Melting' Potesses
+29
FLB
Anaïs
David
Kikay
Camille
Sandrine
YodAdmin
ouin ouin 3
Marion
KrOle
Chabalounet
farine
Léa
tiss
Marc
yabou
Ayglon10
nad
Mel
mimine
Yannoche
Francky
milious
JEROME
cyrilb.
NR gumène
jam
StephGB
Lucie
33 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Melting' Potesses
coucou les potess!!
petit message pour vous dire que ma cheville est bien bleu et que ca a encore gonflé!!! bref c'est la m****!!!
verdict bequille pour la semaine et atel!!!! J'avais oublié que c'était relou!!! surtout pour montée les marches de mon appart pour me rendre dans ma chambre!!!lol vive la coloc!!
je voulais aussi revenir sur le match d'hier:
je vous félicite pour n'avoir rien lâcher et surtout y avoir cru jusqu'au bout!!!! En fin de saison dernière je sais pas si on aurra tenu le coup!!!
malgrès cette super gadienne vous avez trouvé la faille!!! et franchement ca faisait plaisir à voir!!!!
gros bisous et a très vite!!!
ps: je ne sais pas si je vais rentrer ce week end je vous tiens au courant dés mardi soir.
petit message pour vous dire que ma cheville est bien bleu et que ca a encore gonflé!!! bref c'est la m****!!!
verdict bequille pour la semaine et atel!!!! J'avais oublié que c'était relou!!! surtout pour montée les marches de mon appart pour me rendre dans ma chambre!!!lol vive la coloc!!
je voulais aussi revenir sur le match d'hier:
je vous félicite pour n'avoir rien lâcher et surtout y avoir cru jusqu'au bout!!!! En fin de saison dernière je sais pas si on aurra tenu le coup!!!
malgrès cette super gadienne vous avez trouvé la faille!!! et franchement ca faisait plaisir à voir!!!!
gros bisous et a très vite!!!
ps: je ne sais pas si je vais rentrer ce week end je vous tiens au courant dés mardi soir.
jam- NATIONALE 2
Courage Jam ! Et pense à mettre de la glace assez régulièrement pour faire dégonfler.
N'empêche que un bon petit aurait été amplement mérité envers l'adversaire !
Enfin !
Merci pour tes encouragements durant le reste du temps pendant le match !
Oh faite, mais à qui vais-je faire mes supers relances maintenant !
Bon rétablissement et revient nous en pleine forme !
N'empêche que un bon petit aurait été amplement mérité envers l'adversaire !
Enfin !
Merci pour tes encouragements durant le reste du temps pendant le match !
Oh faite, mais à qui vais-je faire mes supers relances maintenant !
Bon rétablissement et revient nous en pleine forme !
StephGB- NATIONALE 1
...et êtes vous passées devant l'adversaire avant la dernière seconde du match?
mimine- PRENATIONALE
non on était mené pendant les 10 premières minutes mais après on est passé devant et on y est resté!!!!!
merci steph pour ton message!hihihihihi
prépare toi dans 1 semaine et demi j'éspère etre sur pied et courrir pour attraper t relances!!!!!
gros bisous les potess!!!
merci steph pour ton message!hihihihihi
prépare toi dans 1 semaine et demi j'éspère etre sur pied et courrir pour attraper t relances!!!!!
gros bisous les potess!!!
jam- NATIONALE 2
ps: je m'inquiete de n'avoir aucune histoire sur le match au fesan!!!!
jam- NATIONALE 2
Désolé les potesses ... mais pour dimanche la ligue me prive de table .. faute de licence dirigeant ... c'est réconfortant de voir que la ligue fait attention à ses petits détails ... vice président sans licence ... j'étais sur la feuille de match ... contre la Ferté ... vous savez le fameux policier ... qui m'a valu quelques moqueries de la part des gars de Loiret ... la ligue veille sur nous ...
Invité- Invité
ATTENTION PAS D'ENTRAINEMENT CE SOIR NOUS AVONS PAS DE GYMNASE
PAR CONTRE
PENSEZ A L'ARBITRAGE DES MOINS DES 17 ANS DIMANCHE MATCH A 14 H MERCI POUR ELLES
PAR CONTRE
PENSEZ A L'ARBITRAGE DES MOINS DES 17 ANS DIMANCHE MATCH A 14 H MERCI POUR ELLES
cyrilb.- PRENATIONALE
Bravo les filles ! Aller chercher les 3 points cet après midi dans un match mal embarqué des le début c'est porteur d'espoir : toute équipe faisant une bonne saison passe par des matches de ce type. Il est vrai qu'aujourd'hui, la qualité technique de ce match était faible (doux euphémisme) mais votre envie était, elle, grande et à la fin elle a fait la différence. Perso, j'ai bien apprécié ce match. Malgré les déchêts, les lacunes des unes et des autres, il n'y a pas eu d'engueulades entre vous, le banc a été solidaire et au bout du compte on a été chercher ces 3 points qui seront sûrement importants à la fin de la saison.
Francky- NATIONALE 2
Comme le dit Francky, les 3 points sont au bout d’un long et fastidieux match.
J’en suis la première responsable. Impossible de me mettre dedans, impossible de me bouger, comme si je prenais racine. La tête n’était pas avec vous mais ailleurs. Où ? Aucune idée mais pas du tout au gymnase de la Rabière à Joué les Tours !
Milles excuses pour mon attitude. J’ai essayé tant bien que mal de me remettre dedans. Ce ne fut pas simple mais le principal, c’est d’avoir fait les « arrêts » qu’il fallait au bon moment.
Notre solidarité et notre combativité ont fait que nous n’avons rien lâché et ça franchement ça fait beaucoup de bien. Continuons ainsi !
Perso, le classement ne veut pas dire grand chose. Nous ne sommes qu’au début d’un long championnat. Donc prenons les matchs les uns après les autres. Et il faut que chacune nous nous investissions un max aux entrainements.
Un dernier petit point, nous avons joué cet après-midi à domicile, mais j’avais l’impression que nous étions à l’extérieur avec un environnement hostile ! Je ne sais pas si vous avez ressenti la même chose, mais difficile de jouer et de se concentrer dans cette atmosphère.
Un petit clin à Zabou ! MERCI, c’était les mots qu’il fallait pour m’aider à sortir plus ou moins la tête de l'eau !
Aller à mardi
J’en suis la première responsable. Impossible de me mettre dedans, impossible de me bouger, comme si je prenais racine. La tête n’était pas avec vous mais ailleurs. Où ? Aucune idée mais pas du tout au gymnase de la Rabière à Joué les Tours !
Milles excuses pour mon attitude. J’ai essayé tant bien que mal de me remettre dedans. Ce ne fut pas simple mais le principal, c’est d’avoir fait les « arrêts » qu’il fallait au bon moment.
Notre solidarité et notre combativité ont fait que nous n’avons rien lâché et ça franchement ça fait beaucoup de bien. Continuons ainsi !
Perso, le classement ne veut pas dire grand chose. Nous ne sommes qu’au début d’un long championnat. Donc prenons les matchs les uns après les autres. Et il faut que chacune nous nous investissions un max aux entrainements.
Un dernier petit point, nous avons joué cet après-midi à domicile, mais j’avais l’impression que nous étions à l’extérieur avec un environnement hostile ! Je ne sais pas si vous avez ressenti la même chose, mais difficile de jouer et de se concentrer dans cette atmosphère.
Un petit clin à Zabou ! MERCI, c’était les mots qu’il fallait pour m’aider à sortir plus ou moins la tête de l'eau !
Aller à mardi
StephGB- NATIONALE 1
Il n'y a pas de 1ère responsable...on a toutes fait de la merde et on le sait. on n'a pas su se trouver en attaque alors que c'était si facile aux derniers matches. Du coup, on s'est contenté de performances personnelles d'où un mauvais spectacle. peut-être que c'est dû au fait qu'on ne se soit pas entraîné une seule fois ensemble cette semaine...? bref, ce match n'est pas le reflet de notre niveau alors ne nous attardons pas dessus et retenons juste le mental qui nous a permis de gagner ces pu**** de trois points!
à bientôt les potesses.
(merci Jami pour la surprise!)
à bientôt les potesses.
(merci Jami pour la surprise!)
nad- NATIONALE 2
cc merci de me transmettre les tailles des maillots par numéro et la couleur des maillots de gardiennes merci
Chabalounet- PRENATIONALE
Les filles ... Julien ...
Plus que des tailles individuelles, car les collectifs évoluent ... merci d'indiquer la taille demandée pour l'ensemble du jeu de maillot ... J'ai cru comprendre que l'actuel était un poil trop serré ...
Bizzzz
Plus que des tailles individuelles, car les collectifs évoluent ... merci d'indiquer la taille demandée pour l'ensemble du jeu de maillot ... J'ai cru comprendre que l'actuel était un poil trop serré ...
Bizzzz
Invité- Invité
On en a discuté brièvement et à quelques unes dimanche : du L pour tout le monde, ça devrait passer...sans oublier les gardiennes...sans oublier que comme on ne connait pas la marque ni la forme, peut-être qu'on se goure totalement...
Mel- NATIONALE 1
le mieux serait de vous trouver un maillot "lady" ...
Mais c'est tjrs pareil ... pour les femmes c'est tjrs plus chèr ...
Bon ... on va creuser ... et éventuellement trouver un second sponsor ...
L'appel est lancé ... ici même ...
Ce sera donc l'appel du 21 octobre ...
Ne soyez pas sourds ...
Merci
Invité- Invité
j'aime bcp cette forme de maillot!!!!! il ne reste plus que notre petit logo qui déchir et nos couleurs pour qu'il soit parfait!!!! euhhhh j'allait oublié les fond pour l'acheter aussi!!!hihihihi
merci Mr Dx pour le boulot!!!! tu assures!!!!
merci Mr Dx pour le boulot!!!! tu assures!!!!
jam- NATIONALE 2
y'a de grandes chances pour que je ne vienne pas ce soir. le départ est demain matin...donc soit à ce soir, sinon, bonne semaine et bonnes vacances. bibi
nad- NATIONALE 2
Quel enthousiasme sur le forum de l'US Joué ... ça décoiffe ...
Bon ... pour tous ceux qui sont en manque de hand ... vous pouvez toujours vous rendre aux onze arpents samedi soir pour encourager les filles pour ce tour de coupe de France new look ...
en attendant ... ne gaspillez pas trop l'eau des douches ...
Bon ... pour tous ceux qui sont en manque de hand ... vous pouvez toujours vous rendre aux onze arpents samedi soir pour encourager les filles pour ce tour de coupe de France new look ...
en attendant ... ne gaspillez pas trop l'eau des douches ...
Invité- Invité
Sous réserves, l'équipe de demain pour le match de coupe de France est
Steph L et Carole dans les cages
May, Célia, Mélanie P, Laétitia D pour les ailes
Mél, Léa, Camille, Mabrouka, Sarah, (+ Marion ou claire) pour la base arriére
et lulu et Jéro pour pvt, arriére ou aile.
Steph L et Carole dans les cages
May, Célia, Mélanie P, Laétitia D pour les ailes
Mél, Léa, Camille, Mabrouka, Sarah, (+ Marion ou claire) pour la base arriére
et lulu et Jéro pour pvt, arriére ou aile.
Francky- NATIONALE 2
aie ... ouie ...
"belle" défaite hier soir aux onze arpents 29-18 ...
vu des tribunes ... il n'y avait pas photo .. l'envie était verte ...
Même si cette équipe de St Av est sans doute bien plus forte que la version PN de la saison dernière ... votre animation offensive semblait totalement en dérangement ...
Mission rachat ... dès la semaine prochaine à Issoudun ...
"belle" défaite hier soir aux onze arpents 29-18 ...
vu des tribunes ... il n'y avait pas photo .. l'envie était verte ...
Même si cette équipe de St Av est sans doute bien plus forte que la version PN de la saison dernière ... votre animation offensive semblait totalement en dérangement ...
Mission rachat ... dès la semaine prochaine à Issoudun ...
Invité- Invité
ATTENTION ATTENTION
PAS D'ENTRAINEMENT CE SOIR POUR LES SENIORS FILLES CE SOIR
CAUSE LE GYMNASE N'EST PAS RANGE...
PROCHAIN ENTRAINEMENT JEUDI 20H30 A MATA
PAS D'ENTRAINEMENT CE SOIR POUR LES SENIORS FILLES CE SOIR
CAUSE LE GYMNASE N'EST PAS RANGE...
PROCHAIN ENTRAINEMENT JEUDI 20H30 A MATA
cyrilb.- PRENATIONALE
et il sera rangé quand ?????