Bataille musicale
+23
coco
chewbacca-1706
ouin ouin 3
nac
Antoine
Mel
Benji
jam
orfa
JEROME
Ayglon10
nad
tessier
Lucie
Marion
Ben
otbf
StephGB
Yannoche
ju tess
Marc
nico
tiss
27 participants
Page 6 sur 26
Page 6 sur 26 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26
Re: Bataille musicale
Ayglon 10 t'es démasquée !
Encore un ! héhéhé !!!!
Ce n'est pas le lien qu'il faut copier ... mais le "code" .. courage ... moi aussi j'ai mis du temps ... StefDx
Encore un ! héhéhé !!!!
Ce n'est pas le lien qu'il faut copier ... mais le "code" .. courage ... moi aussi j'ai mis du temps ... StefDx
StephGB- NATIONALE 1
Mince le lien ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
StephGB- NATIONALE 1
Mark knopfler tout seul cette fois ... what it is ...
Je ne comprends pas pourquoi ca marche maintenant alors que je copie toujours la meme chose enfin je crois!
Je ne comprends pas pourquoi ca marche maintenant alors que je copie toujours la meme chose enfin je crois!
ju tess- NATIONALE 2
Ce qui me permet d'enchainer sur Is this it issue du splendide album du même nom des Strokes...
ju tess- NATIONALE 2
Les Strokes toujours
ju tess- NATIONALE 2
Someday baby...Dylan
ju tess- NATIONALE 2
Mr tambourine man
ju tess- NATIONALE 2
Alors, je sais pas s'il y a une règle qui interdit les génériques, je sais pas non plus si il y a une règle qui interdit de penser à Dylan Mc Cain quand on parle de Bob Dylan, mais au moins, moi, j'éssaie de stopper ju qui se fait kiffer tout seul avec ses sons !!!
Marion- PRENATIONALE
Ohlala y'a du lourd!!!!Je vois que la family représente au niveau de la vraie culture télévisuelle des anées 90!Et j'ai aussi envie d'aprouver l'association d'idée!!!!!
Et surtout Merci à MONSIEUR Aaron Speling de nous avoir fait découvrir ces perles de la télévision car sans lui, pas moyen de savoir ce que Peech Pitt Après la nuit signifie vraiment!!!!!
Et merci encore pour ça....
Ben celle-là elle est pour toi...
Et surtout Merci à MONSIEUR Aaron Speling de nous avoir fait découvrir ces perles de la télévision car sans lui, pas moyen de savoir ce que Peech Pitt Après la nuit signifie vraiment!!!!!
Et merci encore pour ça....
Ben celle-là elle est pour toi...
Lucie- PRENATIONALE
melrose place, place des grands hommes, tout naturellement...
BONUS, si vous aller sur la page dailymotion, vous aurez même le droit d'avoir les paroles, et la je vous imagine tous en train de chanter "Tu n'as pas changé, qu'est-ce que tu deviens?"...
d'ailleurs, je tenais à présicer que je suis en guest dans cette chanson, et je suis pas la seule d'ailleurs, petite dédicasse à Marco et gégé, represent !!!
BONUS, si vous aller sur la page dailymotion, vous aurez même le droit d'avoir les paroles, et la je vous imagine tous en train de chanter "Tu n'as pas changé, qu'est-ce que tu deviens?"...
d'ailleurs, je tenais à présicer que je suis en guest dans cette chanson, et je suis pas la seule d'ailleurs, petite dédicasse à Marco et gégé, represent !!!
Marion- PRENATIONALE
J'avoue Marion que jme suis fait une petite session kiff ms il faut noter le manque d'affluence à ce moment là!
En tout cas me faire bacher par un beverly hills...je m'attendez a tout ms pas à ça...et jdois dire que je le vie mal!
Alors on va rester dans les 90ies ms en élevant le niveau si ca ne vous derange pas
Qui a e droit...fight for your rights
En tout cas me faire bacher par un beverly hills...je m'attendez a tout ms pas à ça...et jdois dire que je le vie mal!
Alors on va rester dans les 90ies ms en élevant le niveau si ca ne vous derange pas
Qui a e droit...fight for your rights
ju tess- NATIONALE 2
Vois pas ça comme un complot familial Ju, mais les 90's pour ce titre des Beastie Boys ça m'paraissait bizarre, et pour cause, après vérif' il s'avère que c'était qu'en 1987.
Après ça m'dérange pas dérange pas de rester dans le ton de cette année là...
D'ailleurs à cette date là Scorsese avait fait un ptit film, un court-métrage même, à peine plus d'un quart d'heure. L'acteur principal ? Le Roi pas encore rongé par la folie dû à son statut...
Véritable départ au bout de 9 minutes mais bon, c'est le week-end !
Après ça m'dérange pas dérange pas de rester dans le ton de cette année là...
D'ailleurs à cette date là Scorsese avait fait un ptit film, un court-métrage même, à peine plus d'un quart d'heure. L'acteur principal ? Le Roi pas encore rongé par la folie dû à son statut...
Véritable départ au bout de 9 minutes mais bon, c'est le week-end !
Invité- Invité
J'ai manqué de precision sur ce coup là, t'as bien fait de rectifier le tir Gus !
ju tess- NATIONALE 2
bon, la je vois déja la page entière avec des clips de mickael, musicalement il le mérite, mais mon R Kelly, dans le meme genre n'a pas eu le droit à cette consécration donc je change la donne, et on reste dans le bad, voici un bad boy, j'ai nommé puff daddy...
Marion- PRENATIONALE
Puff, Usher et leur bande c'est des bad boys des bacs à sable ça...
Un "poil" plus contestataire...
++
Un "poil" plus contestataire...
++
Invité- Invité
Ca reprend justement le nom d'un groupe et la chanson.Pas très connu d'ailleur il traverse une mauvaise passe!Il faudrait les aider à marcher donc je compte sur votre soutient, ils en ont besoin!
Lucie- PRENATIONALE
Sacré Pouly, tout ça pour que je mette ma chanson préférée...
Ben- PRENATIONALE
impossible de trouver la chanson dont tu ma tendu la perche (je parle bien sur du duo avec axelle red), donc je vais rester dans la famille cherry et je demande le frère ET la soeur...
Marion- PRENATIONALE
World cup spirit, la plus grande réussite du football français!!
Allez y trouver un lien de cause à effet...
Allez y trouver un lien de cause à effet...
Ben- PRENATIONALE
ouai tiss, c'était ça !!!
Ben je suis désolée mais la plus grande réussite du foot tout court c'est ça ( et puis ya toujours notre cher Youssou) :
Ben je suis désolée mais la plus grande réussite du foot tout court c'est ça ( et puis ya toujours notre cher Youssou) :
Marion- PRENATIONALE
Purée Ionion t'as vraiment décidé de nous mettre des frissons de bon matin, quel plaisir de revoir Bob Pirès encore dans la force de l'age...
Enfin par contre t'as aussi ouvert une sacrée porte dans laquelle je m'engouffre allègrement, et je pense que inconsciemment, c'était fait exprès. C'est beau.
Enfin par contre t'as aussi ouvert une sacrée porte dans laquelle je m'engouffre allègrement, et je pense que inconsciemment, c'était fait exprès. C'est beau.
Ben- PRENATIONALE
Page 6 sur 26 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26
Page 6 sur 26