-18 SAISON 2010-2011
+44
farine
ouin ouin 3
Fabien.N
thomas
martin37270
jason
Nico-18
alex
Francky
JEROME
tessier
zinzin
Johny Voss
Alexandre
Ayglon10
julien05
David
kaporal
mangenta@hotmail.com
FLB
tiss
otbf
Marc
jam
Mel
ugo
Ben
milious
ju tess
nico
romain
antoineR
Jeanique
Ju
Lorris
Saïsaï
Rost
Benji
StephGB
driss
Quentin-2
ptipierro
lacrimosa
orfa
48 participants
Page 22 sur 41
Page 22 sur 41 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41
Re: -18 SAISON 2010-2011
ton discourd me parait hélas peu pertinent mon chère
non tu n' as pas était vindicatif dans tes propos mais il me semble que tu nous prend de haut... mais tu peux continuer à exprimer tes points de vue ;)
j' aimerais bien savoir qui tu es...tu joues dans quel club ?
non tu n' as pas était vindicatif dans tes propos mais il me semble que tu nous prend de haut... mais tu peux continuer à exprimer tes points de vue ;)
j' aimerais bien savoir qui tu es...tu joues dans quel club ?
antoineR- NATIONALE 3
Cool les garçons ...
pour vous faire changer les idées ...
retour de la panthère noire .... ... je savais pas où la caser ... alors c'est fait !
pour vous faire changer les idées ...
retour de la panthère noire .... ... je savais pas où la caser ... alors c'est fait !
Invité- Invité
lol
bonne entrainement hier , j' était mort a la fin
a vendredi les gars
bonne entrainement hier , j' était mort a la fin
a vendredi les gars
antoineR- NATIONALE 3
Ah bon ? LOL
Pour les photos et les videos Jeannique c est la classe !le quatrieme pouvoir !!
Pour les photos et les videos Jeannique c est la classe !le quatrieme pouvoir !!
Invité- Invité
Merci pour les compliments, mais l'appareil y est pour beaucoup...
Pour ce qui est des matches de qualif le 07 juin. Si j'ai bien compris il faut être là à 17h mais les -14 ont un match avant... c'est à qu'elle heure ?
J'apporterai quelques gâteaux pour la vente à la buvette.
Je peux donner un coup de main à la buvette s'il le faut. (entre deux photos ou deux prises vidéos)
Pour ce qui est des matches de qualif le 07 juin. Si j'ai bien compris il faut être là à 17h mais les -14 ont un match avant... c'est à qu'elle heure ?
J'apporterai quelques gâteaux pour la vente à la buvette.
Je peux donner un coup de main à la buvette s'il le faut. (entre deux photos ou deux prises vidéos)
Jeanique- VIP
Les gens ils arrivent de je ne sais pas où pour laisser leurs avis sa me fait trop rire...
Et pendant que tu y es tu peut donner une note aux joueurs aussi non ?
Alala c'est l'invasion dans ce topic
Et pendant que tu y es tu peut donner une note aux joueurs aussi non ?
Alala c'est l'invasion dans ce topic
Johny Voss a écrit:En effet , Saint Cyr a tout même mené quasiment tout la permiere mi temps , si on excepte le début . Aprés les soluion offensives ne sont venue que d'une suel et unique joueur ( le gaucher ) qui certe a clauquer pas mal mais qui finalement a aussi pas mal distribuer et a du déchet dans son jeu . equipe fantome sur le terrain , c'est tojours dur a battre )
Hey le commentateur sportif quans tu sera engagé par "l'équipe" (le journal) ésseye d'écrire en Français, on ne comprend pas tout à ton récit
ps: Driss c'est bien tu as apporté toutes les soluion ofensif certe tu a clauquer pa mal mé qui finalemen aussi pa mal distribuer et a du déchet dans son jeu!
orfa a écrit:Johny Voss a écrit:En effet , Saint Cyr a tout même mené quasiment tout la permiere mi temps , si on excepte le début . Aprés les soluion offensives ne sont venue que d'une suel et unique joueur ( le gaucher ) qui certe a clauquer pas mal mais qui finalement a aussi pas mal distribuer et a du déchet dans son jeu . equipe fantome sur le terrain , c'est tojours dur a battre )
Hey le commentateur sportif quans tu sera engagé par "l'équipe" (le journal) ésseye d'écrire en Français, on ne comprend pas tout à ton récit
ps: Driss c'est bien tu as apporté toutes les soluion ofensif certe tu a clauquer pa mal mé qui finalemen aussi pa mal distribuer et a du déchet dans son jeu!
Johny Voss- J'SUIS NOUVEAU
mauvaise nouvel je pourait pas m'entrainer mercredi prochain avant la qualif car je seré vers bordo dsl a demin
oh c'est bon on a compris arrêtez de faire les chieurs vous avez tous fait des fautes d'orthographe dans votre vie des fautes de handball et des fautes dan votre vie. Le sport c'est sur le terrain que ca se passe alors arrêtez de jouer à qui sera le plus con et le plus obstiné!
Quentin-2- NATIONALE 3
lol titi le pti ange
antoineR- NATIONALE 3
Ou voit tu que j'insulte votre equipe ? J'apporte mon point de vue . Je vais pas dire que vous etes tous des Luc Abalo et que vous jouez comme Kiel si c'est pas le cas . Si on ne supporte pas la critique je vois pas l'interet du forum
Johny Voss- J'SUIS NOUVEAU
Orfa, qui est une personne douée d'un humour évoluant entre le 1er degré et le 100 000ème, blaguait...quoi que..!!??!!
Tu as raison Johny Voss, le forum est fait pour échanger et ces petits échanges sont intéressants! N'est-ce pas Mister orfa??!!??
Tu as raison Johny Voss, le forum est fait pour échanger et ces petits échanges sont intéressants! N'est-ce pas Mister orfa??!!??
Mel- NATIONALE 1
Un mec inconnu qui vient "noter" les joueurs d'une équipe qu'il ne connait pas, je m'en fou moi...
Si il voulait nous dire ce qu'il pense, la meilleure solution c'était de venir nous parler en face, il aurait peut étre éviter de traité bléré d'équipe fantome, ou de débiter d'autres conneries... Mais bon maintenant sa se passe comme sa, sa se parle plus sur internet que dans la vie réel...
Si il voulait nous dire ce qu'il pense, la meilleure solution c'était de venir nous parler en face, il aurait peut étre éviter de traité bléré d'équipe fantome, ou de débiter d'autres conneries... Mais bon maintenant sa se passe comme sa, sa se parle plus sur internet que dans la vie réel...
Johny Voss , hernandez pola. Qui sera le prochain inconnu à venir parler dérriére son clavier ??
c'est vrai que c'est suspect en moins d'une semaine plusieurs nouvo venu dans le topic pour raconter des conneries mais bon c'est leur vie quand ils en auront marre ils s'areteron
A ce soir tout le monde :p
Dernière édition par orfa le Ven 30 Mai - 18:05, édité 2 fois
antoineR- NATIONALE 3
Salut les gars,
j'ai du louper un épisode ou certains post ont été supprimés...
Y'a pas un week-end handball assez important la semaine prochaine à préparer pour éviter de s'répendre 107 ans sur les commentaires d'un joueur d'une autre équipe ? Par ailleurs, j'vois pas trop où est le mal et ça m'étonnerait que vous ayez eu des observations aussi positives venant d'une personne d'une autre équipe en plus.
Attendez donc d'avoir vos notes publiées tous les dimanches dans L'Equipe pour commencer à vous défendre, à polémiquer, ou à un peu trop vous exciter.
En plus, j'vous rappelle que c'est le principe d'un forum, espace démocratique s'il en est, de faire part de ses ressentis, de ses impressions, ses remarques.
Mettez-vous donc à la place de ce mec qui a posté ces commentaires; bel exemple de lui tomber dessus, à couteaux tirés, etc. Evidemment, on aurait tous préféré un pseudo qui en dirait plus sur son identité, mais c'est comme ça. Vous l'avez surement respecté sur le terrain, faites-en donc de même en dehors.
Votre topic est l'un des plus actifs du forum, c'est vraiment bien j'trouve; profitez-en donc pour vous recadrez sur le handball et n'en faites pas une foire d'empoigne, ce serait dommage je trouve...
Allé, tous à vos chaussures de hand ce soir, et la semaine prochaine. Plus que 3 entrainements déjà pour préparer le rendez-vous du 7 juin que tout Matarazzo et le club attendent.
++
j'ai du louper un épisode ou certains post ont été supprimés...
Y'a pas un week-end handball assez important la semaine prochaine à préparer pour éviter de s'répendre 107 ans sur les commentaires d'un joueur d'une autre équipe ? Par ailleurs, j'vois pas trop où est le mal et ça m'étonnerait que vous ayez eu des observations aussi positives venant d'une personne d'une autre équipe en plus.
Attendez donc d'avoir vos notes publiées tous les dimanches dans L'Equipe pour commencer à vous défendre, à polémiquer, ou à un peu trop vous exciter.
En plus, j'vous rappelle que c'est le principe d'un forum, espace démocratique s'il en est, de faire part de ses ressentis, de ses impressions, ses remarques.
Mettez-vous donc à la place de ce mec qui a posté ces commentaires; bel exemple de lui tomber dessus, à couteaux tirés, etc. Evidemment, on aurait tous préféré un pseudo qui en dirait plus sur son identité, mais c'est comme ça. Vous l'avez surement respecté sur le terrain, faites-en donc de même en dehors.
Votre topic est l'un des plus actifs du forum, c'est vraiment bien j'trouve; profitez-en donc pour vous recadrez sur le handball et n'en faites pas une foire d'empoigne, ce serait dommage je trouve...
Allé, tous à vos chaussures de hand ce soir, et la semaine prochaine. Plus que 3 entrainements déjà pour préparer le rendez-vous du 7 juin que tout Matarazzo et le club attendent.
++
Invité- Invité
oué encore 3 entrainements a fond et on sera pret pour samedi 7 juin :p j' espère qu' il y aura des supporters ^^
c' est dommage qu' il dise pas qui il est...
a toute les gars
c' est dommage qu' il dise pas qui il est...
a toute les gars
antoineR- NATIONALE 3
bonsoir à tous .
Je tiens à m'excuser du comportement que je peux avoir en ce moment .
Je vous dire que je suis désolé .
J'essaie de me motiver pour la qualif mais il est bien évident que si je n'y arrive pas il ne sert à rien que je gache vos deux matchs les plus importants de la saison.
Aller kiss les gars
@ plus
Je tiens à m'excuser du comportement que je peux avoir en ce moment .
Je vous dire que je suis désolé .
J'essaie de me motiver pour la qualif mais il est bien évident que si je n'y arrive pas il ne sert à rien que je gache vos deux matchs les plus importants de la saison.
Aller kiss les gars
@ plus
lacrimosa- PRENATIONALE
Page 22 sur 41 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41
Page 22 sur 41