Forum de l'US Joué Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

-18 SAISON 2010-2011

+44
farine
ouin ouin 3
Fabien.N
thomas
martin37270
jason
Nico-18
alex
Francky
JEROME
tessier
zinzin
Johny Voss
Alexandre
Ayglon10
julien05
David
kaporal
mangenta@hotmail.com
FLB
tiss
otbf
Marc
jam
Mel
ugo
Ben
milious
ju tess
nico
romain
antoineR
Jeanique
Ju
Lorris
Saïsaï
Rost
Benji
StephGB
driss
Quentin-2
ptipierro
lacrimosa
orfa
48 participants

Page 27 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant

-18 SAISON 2010-2011 - Page 27 Empty Re: -18 SAISON 2010-2011

Message par ju tess Dim 8 Juin - 21:20

Bravo les gars...
jsuis super content pour vous!
ju tess
ju tess
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Dim 8 Juin - 21:38

on est pas heureux ???????????????
MERCI pour ce LOVE STORY DE LA SAISON çà m a fait plus que plaisir .
merci à chacun d avoir mis un mot sympa
on peut y voir les meilleurs photos prises par JEANNIQUE tour de france du handball , des -18 jocondiens en passant par la prenationale et l equipe de france .
JEANNIQUE t as ( elle me vouvoie , elle va penser que je fais un ecart sur la pudeur , bien que l on peut manquer de respect en vouvoyant les gens et en donner en les tutoyant , l inverse est vrai , c est une question de timbre , de regard , etc.. ) j ai souvent tendance ailleurs qu au hand à vouvoyer , c est aussi la marque du respect , c est dommage si c est de la distance , entre çà et la claque dans le dos , bref ... ) c est quand meme un effort pour moi dans les moments et les endroits de plaisir ,comme au hand, mais bon !
comme disait l autre , je tutois mes amis et les cons, choisis ton camp camarade , un talent et une passion pour la photo en plus vous meritez d etre connue , un supplement d ame pour tout le monde et les -18 .
on a de la chance n est ce pas ?

Invité
Invité

Message par Mel Dim 8 Juin - 22:12

BRAVO LES GARS!!! Comme quoi ça paie au final les entraînements, les remises en question et une bande pote qui vient se faire plaiz'!!
BONNE ROUTE pour l'année prochaine!
Mel
Mel
NATIONALE 1
NATIONALE 1

Message par Jeanique Dim 8 Juin - 22:48

C'est vrai que j'aime bien la photo... au collège déjà avec mon prof d'anglais j'apprenais le dévelopement et ça aurait été un rêve d'être photographe.... maintenant c'est une passion que je peux mettre en application avec nos -18 régionaux. cheers
Contente que la petite retrospective handballistique de l'année en image te fasse plaisir Philou (moi aussi je tutoie les gens que j'apprécie mais des fois au début j'ai un peu de mal) et j'espère que c'est le début d'une grande collection d'albums.
Je me sent bien au club de Joué et j'ai envie de participer afin qu'il garde cette ambiance qui y règne. Alors si quelques photos, des films, des gâteaux ou des flans Very Happy peuvent y participer, c'est vraiment pas grand chose... Et en plus ça me fait plaisir.
Je ne pourrai pas être là le week end prochain au tournoi de Veretz pour cause de brocante à St Martin mais pour l'AG j'apporte le flan lol!
Allez je finis en vous disant encore bravo à tous pour ces deux matches que vous nous avez offert et un super bravo à Romain qui est devenu gardien en une saison et quel gardien ! respect
Jeanique
Jeanique
VIP
VIP

Message par Benji Dim 8 Juin - 23:23

Jeanique a écrit:Allez je finis en vous disant encore bravo à tous pour ces deux matches que vous nous avez offert et un super bravo à Romain qui est devenu gardien en une saison et quel gardien ! respect

En meme pa une saison !! Romain est vraiment gardien seulement depuis 2 mois !! Moi je dis, chapeau pour monsieur Romain qui peut encore mieu faire dans les mois a venir !! pouce
Benji
Benji
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par antoineR Dim 8 Juin - 23:40

oué il est trop bon au goal notre romain !!!
il goal depuis pas longtemps l' année prochaine il va encore progresser
et puis on a aussi jordan au goal
antoineR
antoineR
NATIONALE 3
NATIONALE 3

Message par Francky Dim 8 Juin - 23:48

Bravo a toi Romain, quels parties en particulier contre St av.Avec toi les - de 18 ont 2 bon GB car n'oublions pas Jordan. Un tout bon: volontaire,dynamique,à l'ecoute.
Quel plaisir de vous revoir jouer et surtout a ce niveau.
Merci les garçons !
Francky
Francky
NATIONALE 2
NATIONALE 2

-18 SAISON 2010-2011 - Page 27 Empty Bravo

Message par Marc Lun 9 Juin - 10:10

Bravo, une équipe est née.
Bonnes vacances, sportives, studieuses,... pour être au taquet la saison prochaine.
Marc
Marc
Administrateur
Administrateur

Message par Invité Lun 9 Juin - 10:38

NOUS aurons mis une saison pour créer cette equipe .
depuis la cup 37 chacun pouvait sentir " un fremissement "
meilleure approche collective
meilleur investissement à l entrainement
meilleure ambiance
meme si a fallu se remettre en ligne
et meilleur handball
comme quoi il n y a pas de recette magique
il faut de la passion et du plaisir d autre dirait du boulot et du temps d autre dirait de la patience qui n est que donner du temps au temps
apres il faut penser que chacun peut apporter quelque chose et doit etre respecté .

eh les gars çà fait comment quand à 6 mn de la fin du match contre st avertin notre JEROME vous regardant droit dans les yeux vous dit " les gars çà manque de niac , pas assez ensemble ; va falloir y aller " on voit bien que c est credible , c est comme si c est la montagne qui vous parle , c est une autre version de LAZARE leves toi et marches !!
si apres çà t as pas envie d y aller justement , si tu ne sens pas en toi quelque chose qui te dit de t arracher avec tes potes , tu arretes le handball !!

Et quand MARCO vous dit " il faut defendre plus " on voit bien qu il y croit , on voit bien que c est pas des racontars , c est comme s il le faisait lui meme , si tu retournes sur le terrain et qu en toi tu ne te sens pas 300 ou braveheart tu peux prendre le prochain bus qui te ramene à ballan .

Dernière édition par philou le Lun 9 Juin - 13:33, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par orfa Lun 9 Juin - 13:00

"Si Marco aurai joué dans 300 on aurai appelé le film 1..."

Bah sa fait plésir c'est une bonne saison qui s'achéve, remércions tout le monde:

Romain.R
Martin.M
Quentin.T
Thomas.?
Alex.?
antoine, pierre, antoine, lorris, nico, Jérémy, Romain, jordan, Cyril, Driss a toute la prénat a Philou, au public (^^) à tous ceux qui ont pu donner des conseil ou critiquer etc... Et à josé hernander pola.
je me rémérci aussi Laughing .
orfa
orfa
NATIONALE 2
NATIONALE 2

http://www.ua90.com/

Message par Invité Lun 9 Juin - 13:05

REGARDEZ L avatar de JEANNIQUE

Les pieds ici la tete à L HAND...ROI

la classe c est de l AOC c est du fameux ! pouce

Dernière édition par philou le Lun 9 Juin - 13:31, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Invité Lun 9 Juin - 13:06

et le KAPTAIN I love you il en pense quoi de cette experience du brassard pirat
qui veut dire un mot ? Basketball

Invité
Invité

Message par ptipierro Lun 9 Juin - 14:21

le verdicte est tombé la saison est fini pour moi entorse de la cheville 2 a 3 semaine d'arret je vais passer des radio cette aprem ou demin je vous tiens au courant
ptipierro
ptipierro
NATIONALE 2
NATIONALE 2

http://www.montpellierhandball.com

Message par Invité Lun 9 Juin - 14:51

Invité
Invité

Message par Invité Lun 9 Juin - 17:35

Bien joué les gars ! J'vous appelle pas encore "messieurs", mais vous aurez tout le temps d'être appelé comme ça un plus tard...

J'ai pas vu les matchs, c'est sur, mais mon ptit doigt me dit que si y'avait eu le classement de la bande de potes au cours de ce tournoi, vous seriez aussi devant. Simple coïncidence ? Bien sur que non.

Voila, l'équipe -18 de l'US Joué-les-Tours HB n'est ni plus ni moins que revenue à sa juste place dans la hiérarchie du handball de la Ligue du Centre. Soyons un peu honnête, comment pourrait-on prétendre passer à l'échelon supérieur, en sénior, sans avoir joué en Région la saison d'avant, ou, au pire, en remportant le tournoi pour y monter ? C'est valable pour la Prénat', comme pour la réserve d'ailleurs.

J'veux pas me faire l'avocat du diable du tout, mais faut avoir la lucidité de s'avouer ça quand même... Il suffit de reprendre les clubs de Prénationale et de chercher leur équipe junior dans les différents championnats : les équipes qui pérennisent leur classement d'une année sur l'autre sont souvent celle qu'ont su se renouveler grâce aux jeunes qui sont montés.

J'ai aussi la prétention de croire que le ptit groupe de -18 formé autour de Ben, Ju Vauc', Ju Tess', Pierrick et moi-même y'a quelques saisons, n'est pas complètement étranger à la remontée en Prénat' puis à la 2ème place de Prénat' la saison d'après.

Encore une fois, bravo donc ! L'été paraîtra un peu plus ensoleillé pour ceux qui savent qu'ils débuteront en Régional la saison prochaine, que ce soit en -18 ou en sénior ! Finissez bien l'année au niveau des cours (le bac je suppose pour certains...), vous avez rempli votre contrat envers le club ! Sans déconner, ça aurait été difficile de faire mieux...

A très vite les mecs, comptez sur moi pour le mois d'août et la reprise, histoire que vous soyez pas les plus ridicules pour les tours de terrain ou (pire !) ceux du lac.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 9 Juin - 18:12

Salut GUS

çà t aurait plus de les voir joué samedi . ils ont joué avec coeur , determination et surprise , avec disponibilité ou j ai pu echanger et passé des infos tout l apres midi .chacun etant ouvert tout en etant stressé .
Je trouve qu ils ont bien aprehendé ce tournoi d un point de vue mental et ont tenu le coup pour les deux matchs , chacun devant faire beaucoup , pour certains ne sortant jamais soit 80 minutes de handball plus les echauffements . c est peu etre là la vraie surprise , etre là et bien au bon moment . le plus stresse si çà se trouve c etait moi .
le handball n etait pas agité , je dirai assez posé .hormis un point dur au milieu de gué en deuxieme mi temps contre st avertin qui revenait , tout c est bien passé .a chaque fois ils ont pris le score en main .
si les contre attaque ne passaient pas , ils enroulaient l attaque placée avec application .et la defense à fait plus bloc que d ordinaire , ils ont gere les rentreés de joueurs , ont gené les porteurs de balles , ont contré , ont parlé entre eux , pas assez , mais pas mal .et la defense en defaut c est le gardien de but qui s y mettait .

çà m est arrivé de les tanner quand ils avançaient moins justement avec la generation que tu viens de citer .
maintenant je le ferais moins vu qu ils ont leur equipe et pourront ferrailler dans la Ligue du centre de handball avec les equipes de -18 qui comptent parmi les meilleures .
ils pourront s etalonner et j espere bien à force d investissement y figurer d une maniere respectable .
pour etre qualifiée cette equipe à une marge de progression entrevue samedi avec des joueurs absents ou pas encore à joue les tours .
elle sera complete joueuse et competitive pourvu qu elle s en donne les moyens .le pire dans la vie c est d avoir du potentiel et de ne pas le savoir . depuis samedi c est plus clair pour chacun .de plus tous ces problemes de motivation ou d ego parasites qui nous ont parfois pollué la vie seront j espere maintenant oubliés .
je suis d accord avec toi si on veut continuer au bas mot la prenationale il faut avoir des jeunes à integrer qui soient evidement pas au niveau departemental .
de plus dans l optique aussi de faire evoluer l equipe 2 c est neccessaire donc deux fois .

je ne comparerais pas les equipes . le tienne à prouvé , confirmé
reprouvé , avec une progression il est vrai sur 3 ans au lieu de 2 .
apres la prenationale vous a permis encore de montrer vos qualités .
je pense que vous bossiez plus aux entrainements bien que de ce point de vue , ils progressent et vous aviez l ame collective avec toi aux manettes , là aussi ç à progresse .
apres quand t as tapé la grosse equipe de DREUX dans t as salle avec -5 à la mi temps et dans une saison perdre en finale pour la qualif nationale et en finale regionale et gagné tout le reste c est autre chose .çà reste à prouver .

par contre au niveau humain je peux comparer , c est du pareil au meme dans le different .l

Invité
Invité

Message par romain Lun 9 Juin - 22:18

Merci =) c'est sympa de me féliciter , j'essaye de faire mon mieux pour l'équipe mais c'est grâce aussi aux supporters que j'arrive à faire des arrêts ^^

voila

encore merci Very Happy
romain
romain
PRENATIONALE
PRENATIONALE

Message par antoineR Lun 9 Juin - 22:47

quel star ce romain !
y remercie ces fans lol
antoineR
antoineR
NATIONALE 3
NATIONALE 3

Message par orfa Mar 10 Juin - 14:08

romain a écrit:c'est grâce aussi aux supporters que j'arrive à faire des arrêts

J'avou tu as été bon, j'ouvre le fan club de Romain.

[ URB08 ] : "Ultra Romain Bizarre 2008"
Dans le coeur de la touraine
subsité les supporters
d'un joueur jaune et bleu
Les couleur de romain bizarre
Lalalala lala lalalala lala lalalala lala lalalalalalala
orfa
orfa
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par Benji Mar 10 Juin - 14:16

orfa a écrit:d'un joueur jaune et bleu

Hé orfa !! Il est en ROUGE le gardien !! Pas en JAUNE et BLEU !! cheers lol!

ambiance ambiance
Benji
Benji
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par JEROME Mar 10 Juin - 16:27

eh bien bravo les ptits jeunes,vous vous etes bien battu vous avez rien lache tant en defense qu'en attaque.vous commencez à ressembler à une équipe, qui fait bloc face à l'adversaire, qui s'encourage au lieu de s'engueuler.
ca m' a fait plaisir de donner un ptit coup main a philou

voila, c'est fait maintenant vous avez gravi une marche ;
va falloir bosser pour monter le reste.
JEROME
JEROME
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par orfa Mar 10 Juin - 21:19

Merci à Jérome et à Marco qui nous on donné de trés bons conseils...

Dernière édition par orfa le Mer 11 Juin - 8:32, édité 1 fois
orfa
orfa
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par antoineR Mar 10 Juin - 21:33

les entrainement continuent ?
foot ?
antoineR
antoineR
NATIONALE 3
NATIONALE 3

Message par Invité Mer 11 Juin - 9:49

JUSQU A NOUVEL ORDRE ENTRAINEMENT LE MERCREDI 19 H 30
VENDREDI 18 H 00

Invité
Invité

Message par Lorris Ven 13 Juin - 14:17

Désolé d'avoir pas pris le temps de prévénir mon abs mercredi, gros empechement !
Pour ce soir ce pareil je susi en sortie !

Bonne vacs cheers
Lorris
Lorris
PRENATIONALE
PRENATIONALE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant