-18 SAISON 2010-2011
+44
farine
ouin ouin 3
Fabien.N
thomas
martin37270
jason
Nico-18
alex
Francky
JEROME
tessier
zinzin
Johny Voss
Alexandre
Ayglon10
julien05
David
kaporal
mangenta@hotmail.com
FLB
tiss
otbf
Marc
jam
Mel
ugo
Ben
milious
ju tess
nico
romain
antoineR
Jeanique
Ju
Lorris
Saïsaï
Rost
Benji
StephGB
driss
Quentin-2
ptipierro
lacrimosa
orfa
48 participants
Page 32 sur 41
Page 32 sur 41 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41
Re: -18 SAISON 2010-2011
DRISSS CE SOIR ON FAIT 156 POMPES A LA SUITE, ET L'ANNEE PROCHAINE ON DOUBLE LES COTAS DE POMPES PAR BUTS MANQUE, OU ON NE RATE AUCUN BUT !
FAB ne fait pas la gueule !!!!!!!!!!!!!
je sais bien que tu t es bien entrainé aussi !!
un petit peu de provok !!!!!
je sais bien que tu t es bien entrainé aussi !!
un petit peu de provok !!!!!
Invité- Invité
oué bah désolé pour ce soir je suis pas là en fait, faut que j'aille retrouver mon auxerre, ma mére vien de m'appeler. Bah oué la plus belle ville du monde !
On se retrouve bientôt, préssé d'être l'année prochaine
Je términeré par un simple à toute les pérsonnes de ce monde qui sont née le 4 juillet !
On se retrouve bientôt, préssé d'être l'année prochaine
Je términeré par un simple à toute les pérsonnes de ce monde qui sont née le 4 juillet !
attention les mecs CHOUCHOU c est inscrit !!!!
bienvenu sur le forum des -18 , c est aussi le tiens !
bienvenu sur le forum des -18 , c est aussi le tiens !
Invité- Invité
TOTOR ta regarder les DVD alors ???
PHILOU la sem prochaine entrainement ??? si oui je suis là
PHILOU la sem prochaine entrainement ??? si oui je suis là
FABIEN t as raison c est un caribou à 100°
il cavale à toute vapeur !
il cavale à toute vapeur !
Invité- Invité
Pour etre sur la meme planete ,
je ne suis pas du meme monde !
Tes de quels monde, haaa c'est toi les ovni à azay le rideau mais comme deux randoneurs ton repéré tu as fuis ??
je ne suis pas du meme monde !
Tes de quels monde, haaa c'est toi les ovni à azay le rideau mais comme deux randoneurs ton repéré tu as fuis ??
en FRANCE t as 95% des gens qui habitent les villes et t as toujours un mec à 2 h 34 du matin qui voit un OVNI en pleine campagne !
dans un bled paumé .des lumieres au dessus d un bois .
faut arreter la kermesse .
les OVNIMAN doivent etre de sacrés crétins pour se paumer eux qui viennent du bout de l univers .
quand ils apercoivent un vélo ,ou un herisson , il foute le camp , faut arreter !
ou alors il y a trois lumieres çà doit etre la plaque d immatriculation .
Comme on dit , il y a surement de l intelligence comme nous dans l univers , c est la grosse blague . j espere simplement que justement çà ne soit pas comme nous , t as vu la gueule de l planete . des sacs qui bouffent comme des boeufs , à l autre bout des squelettes qui crevent la dalle et au milieu des guerres . bien , l intelligence de l univers !
dans un sens je comprend qu ils ne viennent pas , ou alors c est la punition .
dis donc xkksjnxjsjk ! t as fais une connerie , on va te faire faire un tour jusqu à la terre ! c est pourquoi ils viennent jusqu à azay le rideau !
dans un bled paumé .des lumieres au dessus d un bois .
faut arreter la kermesse .
les OVNIMAN doivent etre de sacrés crétins pour se paumer eux qui viennent du bout de l univers .
quand ils apercoivent un vélo ,ou un herisson , il foute le camp , faut arreter !
ou alors il y a trois lumieres çà doit etre la plaque d immatriculation .
Comme on dit , il y a surement de l intelligence comme nous dans l univers , c est la grosse blague . j espere simplement que justement çà ne soit pas comme nous , t as vu la gueule de l planete . des sacs qui bouffent comme des boeufs , à l autre bout des squelettes qui crevent la dalle et au milieu des guerres . bien , l intelligence de l univers !
dans un sens je comprend qu ils ne viennent pas , ou alors c est la punition .
dis donc xkksjnxjsjk ! t as fais une connerie , on va te faire faire un tour jusqu à la terre ! c est pourquoi ils viennent jusqu à azay le rideau !
Invité- Invité
Le temoignage d'un homme ayant été enlevé par des OVNIS, sans doute xyxkxkxq et kyqykxxqkyx venu discuter avec un humain pour s'occuper !
C'est un vrai témoignage, il y a vraiment des dingues dans ce monde
"Le premier en mai 1981 : j'étais assis au bord de mon lit au petit matin (pour boire mon second café 8H30, lorsque sans aucune transition, je me suis retrouvé dans un endroit où j'ai eu la conviction d'être « en double »… c'est à dire comme dans deux endroits distincts mais en même temps. Des voix apaisantes se sont levées. Plongé dans une merveilleuse et douce lumière, des êtres invisibles (une vingtaine je suppose) se sont adressés à moi dans un langage inconnu, je n'ai éprouvé qu'un Amour profond de leur part, et je me suis senti extrêmement considéré d'eux. Ne s'adressant qu'à moi, ils parlaient tous en même temps (?) une langue inconnue et sans consonnes (difficile de mieux la définir)
Cela a duré un temps indéfini qui m'a paru une éternité - puis les voix se sont tues. Je baignais dans un bonheur ineffable. Soudain je fus saisi par le grognement d'un chien, guttural et inquiétant. Je fus contraint de repartir et ne le désirais pas.
Je précise n'avoir jamais usé d'aucune drogue, quelle qu'elle soit de toute mon existence."
C'est un vrai témoignage, il y a vraiment des dingues dans ce monde
"Le premier en mai 1981 : j'étais assis au bord de mon lit au petit matin (pour boire mon second café 8H30, lorsque sans aucune transition, je me suis retrouvé dans un endroit où j'ai eu la conviction d'être « en double »… c'est à dire comme dans deux endroits distincts mais en même temps. Des voix apaisantes se sont levées. Plongé dans une merveilleuse et douce lumière, des êtres invisibles (une vingtaine je suppose) se sont adressés à moi dans un langage inconnu, je n'ai éprouvé qu'un Amour profond de leur part, et je me suis senti extrêmement considéré d'eux. Ne s'adressant qu'à moi, ils parlaient tous en même temps (?) une langue inconnue et sans consonnes (difficile de mieux la définir)
Cela a duré un temps indéfini qui m'a paru une éternité - puis les voix se sont tues. Je baignais dans un bonheur ineffable. Soudain je fus saisi par le grognement d'un chien, guttural et inquiétant. Je fus contraint de repartir et ne le désirais pas.
Je précise n'avoir jamais usé d'aucune drogue, quelle qu'elle soit de toute mon existence."
Débat sur les ovnis pourquoi pas? lol
Je vais appeler mes copains E.T. et Aliens pour qu'ils viennent débattre avec nous sur le forum, on va se marrer vous verrez!
On peut dire merci à l'alcool comme même c'est grâce à ça que des gens sont bourrés et qu'ils voient des soucoupes dans des coins trop connus comme AZAY et qu'après des gens encore plus bourrés discutent de ces conneries.
Franchement, l'homme a assez de problèmes à régler sans s'occuper des extraterrestres comme on le$ appelle!
Bonne nuit et dit bonjour aux martiens de ma part fabien!
Je vais appeler mes copains E.T. et Aliens pour qu'ils viennent débattre avec nous sur le forum, on va se marrer vous verrez!
On peut dire merci à l'alcool comme même c'est grâce à ça que des gens sont bourrés et qu'ils voient des soucoupes dans des coins trop connus comme AZAY et qu'après des gens encore plus bourrés discutent de ces conneries.
Franchement, l'homme a assez de problèmes à régler sans s'occuper des extraterrestres comme on le$ appelle!
Bonne nuit et dit bonjour aux martiens de ma part fabien!
jason- PRENATIONALE
Voilà le cartesianisme en action !!!
Jordan t as raison ? c est la bouteille de 33 cl qui a fait decouvrir l univers !
l homme qui boirait que de la flotte n aurait rien decouvert ou vu !
quand tu penses qu il pensait que la terre etait plate , l eau d accord mais la terre !!!
Des fois t as un gars qui voit des lumieres il est dans une ambiance d apesenteur , c est qu il est au bloc operatoir en train de se faire operer de la cirrhose du foie .
çà m arrive parfois de voir des ovni vers les 4 h du matin . ils ont un vaisseau bleu , il y a meme des petits hommes bleus avec du orange sur le dos , ils parlent une drole de langue ." gendarmerie nationale , papiers s il vous plait "
Jordan t as raison ? c est la bouteille de 33 cl qui a fait decouvrir l univers !
l homme qui boirait que de la flotte n aurait rien decouvert ou vu !
quand tu penses qu il pensait que la terre etait plate , l eau d accord mais la terre !!!
Des fois t as un gars qui voit des lumieres il est dans une ambiance d apesenteur , c est qu il est au bloc operatoir en train de se faire operer de la cirrhose du foie .
çà m arrive parfois de voir des ovni vers les 4 h du matin . ils ont un vaisseau bleu , il y a meme des petits hommes bleus avec du orange sur le dos , ils parlent une drole de langue ." gendarmerie nationale , papiers s il vous plait "
Invité- Invité
FAB comme cendrillon il etait temps que tu post ton message !
ton clavier a failli se transformer en citrouille !
ton clavier a failli se transformer en citrouille !
Invité- Invité
Je sais pas si je continu l'année prochaine sa ne me tante pas
Enfin peut être pour voir si c'est marrant d'être en région.
Enfin peut être pour voir si c'est marrant d'être en région.
çà va etre du gateau , au 1er match on recoit que st cyr et au 2 iem on va qu à blere .etc...
voir sur le site de la FFHB --> régionaux --> -18 poule B
voir sur le site de la FFHB --> régionaux --> -18 poule B
Invité- Invité
St cyr à domicile.
Je renome matarazo la forteresse jocondienne (si sa fait classe), j'aime pas les défaite a domicile, donc faut gagner...
Je renome matarazo la forteresse jocondienne (si sa fait classe), j'aime pas les défaite a domicile, donc faut gagner...
Ouai mais on peut pas gagner partout, enfin sauf en avalant de l'EPO comme Rico.
"Celui qu'on surnomme le «Cobra», pour sa façon de regarder ses adversaires droit dans les yeux avant d'attaquer"
"Celui qu'on surnomme le «Cobra», pour sa façon de regarder ses adversaires droit dans les yeux avant d'attaquer"
salut a tous , me revoila de retour d' espagne
bonne vacance a tous
bonne vacance a tous
antoineR- NATIONALE 3
Page 32 sur 41 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41
Page 32 sur 41