-18 SAISON 2010-2011
+44
farine
ouin ouin 3
Fabien.N
thomas
martin37270
jason
Nico-18
alex
Francky
JEROME
tessier
zinzin
Johny Voss
Alexandre
Ayglon10
julien05
David
kaporal
mangenta@hotmail.com
FLB
tiss
otbf
Marc
jam
Mel
ugo
Ben
milious
ju tess
nico
romain
antoineR
Jeanique
Ju
Lorris
Saïsaï
Rost
Benji
StephGB
driss
Quentin-2
ptipierro
lacrimosa
orfa
48 participants
Page 37 sur 41
Page 37 sur 41 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41
Re: -18 SAISON 2010-2011
en plus de ça ils nous volent encore 2 buts ... on a peut être été mauvais en défense , mais l'arbitrage n'était pas neutre
surtout quand on voit ce qu'a dit un des arbitres à Lorris ....
surtout quand on voit ce qu'a dit un des arbitres à Lorris ....
romain- PRENATIONALE
match veretz joué
C'est chiant de perdre des matchs que l'on pourrait gagner . C'est chiant de se dépouiller la gueule pour lancer deux secondes après la balle à l'adversaire . C'est chiant de ne plus jouer parce que l'arbitrage n'est pas idéal . C'est chiant que l'on fasse du chacun pour soi. C'est chiant de craquer mentalement sous la moindre petite pression. C'est chiant d'avoir peur de se défoncer en défense . En gros c'est chiant de pas être une équipe alors qu'on a démontrer que l'on pouvait parfaitement en être une et dépouiller les autres .
Faisons un peu d'entrainement sérieux TOUS ( je me comprend dedans bien sur ) .
Je vous avoue que j'aime bien rigoler avec vous , que vous êtes des bons potes , mais a trop rire et pas assez s'entrainer voilà où on en est . Marre de faire des contres performances alors qu'on vaut mieux que sa ENSEMBLE !!!
Jvous aimes mes usj'bg
Faisons un peu d'entrainement sérieux TOUS ( je me comprend dedans bien sur ) .
Je vous avoue que j'aime bien rigoler avec vous , que vous êtes des bons potes , mais a trop rire et pas assez s'entrainer voilà où on en est . Marre de faire des contres performances alors qu'on vaut mieux que sa ENSEMBLE !!!
Jvous aimes mes usj'bg
lacrimosa- PRENATIONALE
Je suis d'accord... Philou nous a dit et je pense qu'il avait raison qu'on a fait un échauffement de merde...
On n' était pas dans le match... Meme avec un arbitrage "médiocre" on a joué comme des chèvres en première... C'est là qu'on a perdu... Sinon la 6 zéro à la fin c'était pas mal. Cependant la deuxième mi-temps c'est joué à 6 et j'ai trouvais ça un peu domage... Je ne suis pas contre laisser jouer les "cadres" puisque je préfère gagner que de jouer. Simplement ils etaient un peu rincés à la fin...
allez les Bg!!!!!!! On bouffe les prochains!!!!!!!!!!!!!!! ( Depuis le temps qu'on le dit...)
On n' était pas dans le match... Meme avec un arbitrage "médiocre" on a joué comme des chèvres en première... C'est là qu'on a perdu... Sinon la 6 zéro à la fin c'était pas mal. Cependant la deuxième mi-temps c'est joué à 6 et j'ai trouvais ça un peu domage... Je ne suis pas contre laisser jouer les "cadres" puisque je préfère gagner que de jouer. Simplement ils etaient un peu rincés à la fin...
allez les Bg!!!!!!! On bouffe les prochains!!!!!!!!!!!!!!! ( Depuis le temps qu'on le dit...)
Nico-18- J'SUIS NOUVEAU
entierrement d'accord avec nico
ps: je crois que l'on est 12 sur la feuille (après je suis consient de ma mauvaise performance)
ps: je crois que l'on est 12 sur la feuille (après je suis consient de ma mauvaise performance)
Je ne suis pas un dictateur
Je ne suis pas psychiatriquement defavorisé
Vous n etes pas des petits soldats de plomb avec lesquels je fais mumuse sur la table de la cuisine
Vous n etes pas des pions teleguidés du coté que je manipulerais à ma guise .
Ce n est pas une maniere de prince ni un caprice de roi .
Je ne suis pas un magicien , je n ai pas inventé le handball , les entrainements ne sont pas les meilleurs du monde .
Apres il y a vous , c est meme le plus important !
Apres c est vous qui faites un projet , individuel et collectif
Apres c est vous qui decidez si çà va etre bien ou nul dans l esprit .
Apres c est vous qui etes sur le terrain pour les entrainements
Apres c est vous qui etes sur le terrain pour les matchs
j ai dejà à maintes reprises donné mon avis sur les entrainements .
je pense toujours que vous aimez bien faire un coup de hand apres le lycée avec des potes ,mais çà ne va pas plus loin .
je ne pense pas que vous venez pour faire un entrainement handball avec pour but de progresser vous meme et faire progresser l equipe dans une percpective à long terme .
les consignes sont bafouées et le manque de discipline de votre part est patent .
Je comprends que le vendredi c est plus compliqué c est la fin de la semaine pour chacun mais le match du week end devrait pourtant vous mobiliser .
On dit qu on joue comme on s entraine , je pense que c est vrai , bien sur on ne peut pas tout gagner , l adversaire avec ses valeurs est là pour défendre ses intérets .
L echauffement fait partie du match . j ai bien vu qu il etait nul . si quelqu un veut le prendre en main , il n y a pas de probleme car là c est le degré zéro .
il est nul car chacun ne pense qu à sa pomme , pas à l equipe comme aux entrainements .
Le bien etre collectif passe en second . c est mumuse and Co , des 6 m à fond pour le gardien et j en passe .
Bref , c est de votre responsabilité .
Apres je fais avec les infos que vous me renvoyez que ce soit aux entrainements ou en match .
je ne suis pas d accord avec le terme employé de CADRE .terme à la mode , d autres disent patron , du peloton , de l equipe , bref c est bidon .
çà veut dire quoi un cadre ? vous en avez vu ou ?
c est une façon de s ecarter de sa responsabilité !c est mettre quelqu un sur un pied d estale .
de s amnistié gratuitement .
c est pas grave il y aura bien les cadres pour redresser la barre .
çà vous permet de ne pas prendre vos responsabilités .çà veut dire que si je vous met en avant il faudra assurer , c est plus facile d etre en retrait peinard .
c est nul comme raisonnement meme si il y a des POTENTIELS DIFFERENTS .
Donc comme je disais je fais avec des infos que l on me donne .
çà determine le niveau de confiance que je peux avoir dans les uns ou les autres .
c est sur qu au bout de 12 mn t es à moins sept ou je ne sais quoi , le bilan n est pas flatteur pour ceux sur le terrain .
avec ....
pas de defense
du jeu arreté
des mauvaises passes
pas de repli defensif
pas d engagement rapide
pas de solidarité
rien le desert complet
je passe le mec qui se marre à - 8 ou les gaziers cool comme si on menait de 12
c est sur qu apres çà pour vous faire confiance c est pas facile , j en conviens
apres c est sur ,le match est dejà plié meme s il reste 3 / 4 d heure .
des erreurs continuent à s ajouter à des erreurs et au final on est toujours à beaucoup en moins .
c est un grand classique du sport , c est vrai que çà revient trop à mon gout .ce manque d exigence personnelle et collective ce n est pas de cette saison .
j ai toujours l impression que lon repart de zero à chaque fois . comme beaucoup , vous reagirez surement au prochain comme apres blere mais on passe sa vie à çà . on ne bonifie pas l equipe au fur et à mesure , elle ne progresse pas , dans la saison à recommencer tout le temps , à la ramasser par terre souvent .
c est blere , st avertin deux fois , c est st martin deux fois c est veretz une fois , c est l avenir qui est dans votre passé .je pense que çà va etre çà jusqu à la fin de la saison .un coup bien , un coup pas mal , un coup minable , un coup reminable , un coup pas trop mal , etc ......????????
je pense qu il manque un ou des qui essairaient de federer les autres , qui ne laissent personne tout seul , qui seraient les rassembleurs , qui placent l equipe au dessus d eux .pas le dire , MAIS LE FAIRE .
comme ce n est pas le cas , chacun fait ce qu il peut dans un ensemble mal defini .
IL SUFFIRAIT POURTANT DE PAS GRAND CHOSE POUR QUE CA ROULE AU SUPER
QUAND VOUS VOULEZ BIEN JOUER C EST TOUT DE SUITE INTERRESSANT .
Apres je veux bien etre critiqué c est normal , du reste je ne me justifie jamais , par principe , parce que c est trop facile à la fin , parce que une fois la realité passee , on a tous les tenant et aboutissant en main .
il faut que j entende les avis que l on me donne . je dois etre remis en question comme chacun de vous .
c est vrai que machin aurait ete surement meilleur que bidulle ......
c est vrai que de ne pas faire jouer tout le monde va à l encontre de l esprit d equipe .................mais l esprit d equipe ? y en avait il au moins un ?
en plus du reste pour faire minable comme dimanche et prendre une raclée il faut
1 - prendre l adversaire pour moins que rien
2- consequence du 1 etre cool peinard
3 - chier l echauffement et la préparation mentale
4 -consequence du 1 - 2 - 3 faire un debut vraiment catastrophique
5 - courir apres le score en s agitant donc en redonnant la balle .
vous etes bien tombés dans le piege .
il fallait etre tres fort pour faire un resultat
petit terrain
arbitrage trop cool ne sanctionnant pas les ceinturages ou defense en zone ou passage en zone des pivots .
c est comme çà il y avait interet à etre bon en plus devant plein de supporters tous vos parents qui viennent vous voir jouer .
par contre VERETZ , quel gardien , quelle envie collective et individuelle, lachent rien les mecs . bravo
sinon vous etes bien sympas , çà ne change pas non plus çà !
Je ne suis pas psychiatriquement defavorisé
Vous n etes pas des petits soldats de plomb avec lesquels je fais mumuse sur la table de la cuisine
Vous n etes pas des pions teleguidés du coté que je manipulerais à ma guise .
Ce n est pas une maniere de prince ni un caprice de roi .
Je ne suis pas un magicien , je n ai pas inventé le handball , les entrainements ne sont pas les meilleurs du monde .
Apres il y a vous , c est meme le plus important !
Apres c est vous qui faites un projet , individuel et collectif
Apres c est vous qui decidez si çà va etre bien ou nul dans l esprit .
Apres c est vous qui etes sur le terrain pour les entrainements
Apres c est vous qui etes sur le terrain pour les matchs
j ai dejà à maintes reprises donné mon avis sur les entrainements .
je pense toujours que vous aimez bien faire un coup de hand apres le lycée avec des potes ,mais çà ne va pas plus loin .
je ne pense pas que vous venez pour faire un entrainement handball avec pour but de progresser vous meme et faire progresser l equipe dans une percpective à long terme .
les consignes sont bafouées et le manque de discipline de votre part est patent .
Je comprends que le vendredi c est plus compliqué c est la fin de la semaine pour chacun mais le match du week end devrait pourtant vous mobiliser .
On dit qu on joue comme on s entraine , je pense que c est vrai , bien sur on ne peut pas tout gagner , l adversaire avec ses valeurs est là pour défendre ses intérets .
L echauffement fait partie du match . j ai bien vu qu il etait nul . si quelqu un veut le prendre en main , il n y a pas de probleme car là c est le degré zéro .
il est nul car chacun ne pense qu à sa pomme , pas à l equipe comme aux entrainements .
Le bien etre collectif passe en second . c est mumuse and Co , des 6 m à fond pour le gardien et j en passe .
Bref , c est de votre responsabilité .
Apres je fais avec les infos que vous me renvoyez que ce soit aux entrainements ou en match .
je ne suis pas d accord avec le terme employé de CADRE .terme à la mode , d autres disent patron , du peloton , de l equipe , bref c est bidon .
çà veut dire quoi un cadre ? vous en avez vu ou ?
c est une façon de s ecarter de sa responsabilité !c est mettre quelqu un sur un pied d estale .
de s amnistié gratuitement .
c est pas grave il y aura bien les cadres pour redresser la barre .
çà vous permet de ne pas prendre vos responsabilités .çà veut dire que si je vous met en avant il faudra assurer , c est plus facile d etre en retrait peinard .
c est nul comme raisonnement meme si il y a des POTENTIELS DIFFERENTS .
Donc comme je disais je fais avec des infos que l on me donne .
çà determine le niveau de confiance que je peux avoir dans les uns ou les autres .
c est sur qu au bout de 12 mn t es à moins sept ou je ne sais quoi , le bilan n est pas flatteur pour ceux sur le terrain .
avec ....
pas de defense
du jeu arreté
des mauvaises passes
pas de repli defensif
pas d engagement rapide
pas de solidarité
rien le desert complet
je passe le mec qui se marre à - 8 ou les gaziers cool comme si on menait de 12
c est sur qu apres çà pour vous faire confiance c est pas facile , j en conviens
apres c est sur ,le match est dejà plié meme s il reste 3 / 4 d heure .
des erreurs continuent à s ajouter à des erreurs et au final on est toujours à beaucoup en moins .
c est un grand classique du sport , c est vrai que çà revient trop à mon gout .ce manque d exigence personnelle et collective ce n est pas de cette saison .
j ai toujours l impression que lon repart de zero à chaque fois . comme beaucoup , vous reagirez surement au prochain comme apres blere mais on passe sa vie à çà . on ne bonifie pas l equipe au fur et à mesure , elle ne progresse pas , dans la saison à recommencer tout le temps , à la ramasser par terre souvent .
c est blere , st avertin deux fois , c est st martin deux fois c est veretz une fois , c est l avenir qui est dans votre passé .je pense que çà va etre çà jusqu à la fin de la saison .un coup bien , un coup pas mal , un coup minable , un coup reminable , un coup pas trop mal , etc ......????????
je pense qu il manque un ou des qui essairaient de federer les autres , qui ne laissent personne tout seul , qui seraient les rassembleurs , qui placent l equipe au dessus d eux .pas le dire , MAIS LE FAIRE .
comme ce n est pas le cas , chacun fait ce qu il peut dans un ensemble mal defini .
IL SUFFIRAIT POURTANT DE PAS GRAND CHOSE POUR QUE CA ROULE AU SUPER
QUAND VOUS VOULEZ BIEN JOUER C EST TOUT DE SUITE INTERRESSANT .
Apres je veux bien etre critiqué c est normal , du reste je ne me justifie jamais , par principe , parce que c est trop facile à la fin , parce que une fois la realité passee , on a tous les tenant et aboutissant en main .
il faut que j entende les avis que l on me donne . je dois etre remis en question comme chacun de vous .
c est vrai que machin aurait ete surement meilleur que bidulle ......
c est vrai que de ne pas faire jouer tout le monde va à l encontre de l esprit d equipe .................mais l esprit d equipe ? y en avait il au moins un ?
en plus du reste pour faire minable comme dimanche et prendre une raclée il faut
1 - prendre l adversaire pour moins que rien
2- consequence du 1 etre cool peinard
3 - chier l echauffement et la préparation mentale
4 -consequence du 1 - 2 - 3 faire un debut vraiment catastrophique
5 - courir apres le score en s agitant donc en redonnant la balle .
vous etes bien tombés dans le piege .
il fallait etre tres fort pour faire un resultat
petit terrain
arbitrage trop cool ne sanctionnant pas les ceinturages ou defense en zone ou passage en zone des pivots .
c est comme çà il y avait interet à etre bon en plus devant plein de supporters tous vos parents qui viennent vous voir jouer .
par contre VERETZ , quel gardien , quelle envie collective et individuelle, lachent rien les mecs . bravo
sinon vous etes bien sympas , çà ne change pas non plus çà !
Invité- Invité
moi je suis toujours présent mais il faut bien reconnaitre que notre rubrique c'est plus ce que c'était!!!
bonne entrainement se soir mais ont étaient que 6 j'espere que vous serez présent vendredi soir car samedi on joue st doulchard allez les gars courage pour la rentré et a vendredi
Désolé...
Bonjour à tous les gars, je repasse sur le forum pour vous apprendre même si vous vous en foutez que je pourrais plus jouer avec vous pendant 2 mois!
Ma blessure de Vendredi dernier s'est avérée plus grave que prévu, il faut juste que je me remette la cheville bien en place pour plus qu'il y est de problème.
Donc je suis désolé déjà de pas avoir pu vous accompagner ce week-end à St-Doulchard et d'avoir contraint Romain à joué dans les cages tout seul (d'ailleurs j'espère que t'as fait une bonne partie rom' ainsi que tous les joueurs!), et puis je suis désolé pour Clement qui va devoir joué tout seul dans les buts pendant longtemps (il va pas s'en pleindre de toute façon, il a raison, c'est toujours mieux d'avoir plus de temps de jeu mais d'un autre côté ça a ses inconvénients).
Bon, et bien même si contre St-doulchard, ça a pas été, faut se ressaisir, continuer à faire ce que vous savez faire, car il y a beaucoup de potentiel dans l'équipe et comme on le dit si souvent jouer ensemble!
A la prochaine!
Ma blessure de Vendredi dernier s'est avérée plus grave que prévu, il faut juste que je me remette la cheville bien en place pour plus qu'il y est de problème.
Donc je suis désolé déjà de pas avoir pu vous accompagner ce week-end à St-Doulchard et d'avoir contraint Romain à joué dans les cages tout seul (d'ailleurs j'espère que t'as fait une bonne partie rom' ainsi que tous les joueurs!), et puis je suis désolé pour Clement qui va devoir joué tout seul dans les buts pendant longtemps (il va pas s'en pleindre de toute façon, il a raison, c'est toujours mieux d'avoir plus de temps de jeu mais d'un autre côté ça a ses inconvénients).
Bon, et bien même si contre St-doulchard, ça a pas été, faut se ressaisir, continuer à faire ce que vous savez faire, car il y a beaucoup de potentiel dans l'équipe et comme on le dit si souvent jouer ensemble!
A la prochaine!
jason- PRENATIONALE
ah mon pauvre jason
ba a dans 2 mois sur les terrains alors , bon rétablissement !
moi je reprend l' entrainement vendredi
ba a dans 2 mois sur les terrains alors , bon rétablissement !
moi je reprend l' entrainement vendredi
antoineR- NATIONALE 3
si tu es amputé je connais quelqu un pour tes chaussures !
dommage un gars sympa , c est pas mieux si çà arrive à un cretin !
mais là quand meme , le sort est injuste ! c est çà le pied , les os plats , les os de lapin ! c est Clement qui a savonné le terrain pour piquer tout le temps de jeu ! j espere que tu viendras nous voir ! t as des bequilles ? pour les nouvelles de st doulche c est sympa d en demander , çà permet de repondre que c est une defaite , comme la mine . apres c est beaucoup mieux que si çà avait ete bien moins pire ! comme samedi c est vierzon , çà va etre cool . j espere que l equipe meme si elle ne le fait pas expres trouvera du temps pour faire du hand .
dommage un gars sympa , c est pas mieux si çà arrive à un cretin !
mais là quand meme , le sort est injuste ! c est çà le pied , les os plats , les os de lapin ! c est Clement qui a savonné le terrain pour piquer tout le temps de jeu ! j espere que tu viendras nous voir ! t as des bequilles ? pour les nouvelles de st doulche c est sympa d en demander , çà permet de repondre que c est une defaite , comme la mine . apres c est beaucoup mieux que si çà avait ete bien moins pire ! comme samedi c est vierzon , çà va etre cool . j espere que l equipe meme si elle ne le fait pas expres trouvera du temps pour faire du hand .
Invité- Invité
"j espere que l equipe meme si elle ne le fait pas expres trouvera du temps pour faire du hand ."
antoineR- NATIONALE 3
pour samedi à VIERZON
je sais que les -18 vont s engueuler sur le tarrain , s arreter de jouer , ne vont pas defendre , ne vont pas jouer collectif , la balle ne fera certainement meme pas un tour , peut etre que des joueurs n auront jamais le ballon ,tout çà d accord .
Mais ils ne sont pas à l abri de jouer ensemble , de vouloir faire quelque chose en commun , bref s ils n ont pas de bol , peuvent ramener une victoire .
je sais que les -18 vont s engueuler sur le tarrain , s arreter de jouer , ne vont pas defendre , ne vont pas jouer collectif , la balle ne fera certainement meme pas un tour , peut etre que des joueurs n auront jamais le ballon ,tout çà d accord .
Mais ils ne sont pas à l abri de jouer ensemble , de vouloir faire quelque chose en commun , bref s ils n ont pas de bol , peuvent ramener une victoire .
Invité- Invité
Il n'est pas facile d'avoir tout le monde sur la photo... mais je ne serai pas s'en en faire d'autres... Je suis un peu beaucoup trés occupée ces temps-ci mais ne vous inquiétez pas la mamarazzo ne laisse pas tomber le camescope (heureusement ouff!) ni l'appareil photo.
Il faudrait changer votre titre de post car maintenant vous êtes en saison 2008/2009 et puis les gars secouez vous un peu ! J'espère bien que même si vous ne gagnez pas ce week-end Philou pourra quand même écrire dimanche qu'il a vu du hand à Vierzon. Jouez ensemble sans vous prendre la tête les uns les autres... Donnez vous du plaisir comme vous l'avez fait lors de la qualif !
Sur ce bon entraînement ce soir et surtout bon match samedi.
Jeanique- VIP
oui allez les gars après de bons entrainement cette semaine a j'espere que vous allez gagner je serais de tout coeur avec vous allez vive les ruskov!!!!
ps:sa va etre compliquer de faire une photo ou il y aura tout le monde
ps:sa va etre compliquer de faire une photo ou il y aura tout le monde
Toujours le même probléme au niveau de la défense... Faut une remise en question de chacuns. C'est trés bien de mettre 30 buts mais pour gagner, la règle est de se prendre moins de buts que l'on en marque, et je joue plus pour gagner que pour participer...
Mais une bonne journée quand même avec mes potes.
c etait mieux qu à st doulche ! reste en deplacement , st cyr et val d aubuche .tout le reste chez nous en attendant la 2 iem phase .
reste à s ameliorer encore !
ce n est pas parce que c est mieux que c est suffisant .
reste à s ameliorer encore !
ce n est pas parce que c est mieux que c est suffisant .
Invité- Invité
bon ba je me suis blesser un grand merci a celui qui ne sais pas faire de passe!!!!
vous ete tres beau tous. vous joue contre qui et quand samedi ou dimanche et c'est qui qui ne c'est pas faire de passe .
thomas- PRENATIONALE
contre st-cyr a 17H15 à leur nouveau gymnase
antoineR- NATIONALE 3
bon ba une défaite de plus malgrès une bonne attaque il va vraiment falloir trouver qqch contre cette défense qui nous faits perde des matchs A+ les gars
POUR SAMEDI DEPLACEMENT A VAL D AUBOIS
RDV 12 H 15 A MATA POUR PRENDRE LE CAR
PREVOIR POUR S ALIMENTER TOUTE LA JOURNEE
RETOUR VERS 1 H 30
L EQUIPE
1 CLEMENT
2 ROMAIN
3 FABIEN
4 CYRIL
5 ANTOINE R
6 JEREMY