-18 SAISON 2010-2011
+44
farine
ouin ouin 3
Fabien.N
thomas
martin37270
jason
Nico-18
alex
Francky
JEROME
tessier
zinzin
Johny Voss
Alexandre
Ayglon10
julien05
David
kaporal
mangenta@hotmail.com
FLB
tiss
otbf
Marc
jam
Mel
ugo
Ben
milious
ju tess
nico
romain
antoineR
Jeanique
Ju
Lorris
Saïsaï
Rost
Benji
StephGB
driss
Quentin-2
ptipierro
lacrimosa
orfa
48 participants
Page 7 sur 41
Page 7 sur 41 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41
Re: -18 SAISON 2010-2011
magnifique victoire bravo a tt le monde !!!!!!!!!!!on c'est tous surpassé faut continuer dans cette voie là!!!!
VENDREDI 7 DECEMBRE
PAS D ENTRAINEMENT
Le gymnase est réquisitionné par le téléthon .
NOUS ESSAYERONS DE FAIRE UN ENTRAINEMENT LE SAMEDI
PAS D ENTRAINEMENT
Le gymnase est réquisitionné par le téléthon .
NOUS ESSAYERONS DE FAIRE UN ENTRAINEMENT LE SAMEDI
Invité- Invité
ok domage juste pour savoir tu pence qu'il sera a quel heure l'entrainement samedi???
on a le temps c est dans 10 jours !
on va bien trouver un peu de temps le samedi ou le dimanche pourfaire un entrainement voir deux .
on en reparle
on va bien trouver un peu de temps le samedi ou le dimanche pourfaire un entrainement voir deux .
on en reparle
Invité- Invité
BRAVO aux -18 qui ont reussi a marquer 38 buts dans un match serré meme si les joueurs de st Martin en ont mis autant .
sympa le repas d avant match avec les parents aussi sympas et chaleureux .
voir cette equipe tres sympa autour de la table , à l echauffement , en match ,de la voir heureuse est touchant. meme si c est parfois difficile . meme si je rale , je sais que j ai de la chance d etre avec eux .
on fait le choix de defendre un type de hand de recuperer la balle , on ouvre des espaces parfois trop grands mais c est bien comme çà .
il reste des progres à faire , avoir un jeu regulier , ne pas toujours dependre de Driss meme si on a de la chance de l avoir avec nous .
que chacun monte son niveau , prenne ses responsabilites .chacun peut apporter à son equipe s investir pour peu qu on lui dise qu on l aime et que l on compte sur lui en lui faisant confiance .merci à BEN et DIDIER d avoir fait un arbitrage digne de ce nom .merci à st MARTIN LE BEAU de nous avoir permis de faire un bon match et d avoir vecu çà ensemble .
merci à Captain FAB , ROMAIN . ROMAIN .CYRIL .PIERROT .ANTOINE . ALEX . NICO. DRISS .QUENTIN . et MARTIN qui blessé est là à chaque match motivant les autres .et qui a fait de la peche en mer avec son velo pour retourner chez lui sous la flotte .merci au corps PARENTAL qui ne rate pas une occasion d etre là avec nous .
sympa le repas d avant match avec les parents aussi sympas et chaleureux .
voir cette equipe tres sympa autour de la table , à l echauffement , en match ,de la voir heureuse est touchant. meme si c est parfois difficile . meme si je rale , je sais que j ai de la chance d etre avec eux .
on fait le choix de defendre un type de hand de recuperer la balle , on ouvre des espaces parfois trop grands mais c est bien comme çà .
il reste des progres à faire , avoir un jeu regulier , ne pas toujours dependre de Driss meme si on a de la chance de l avoir avec nous .
que chacun monte son niveau , prenne ses responsabilites .chacun peut apporter à son equipe s investir pour peu qu on lui dise qu on l aime et que l on compte sur lui en lui faisant confiance .merci à BEN et DIDIER d avoir fait un arbitrage digne de ce nom .merci à st MARTIN LE BEAU de nous avoir permis de faire un bon match et d avoir vecu çà ensemble .
merci à Captain FAB , ROMAIN . ROMAIN .CYRIL .PIERROT .ANTOINE . ALEX . NICO. DRISS .QUENTIN . et MARTIN qui blessé est là à chaque match motivant les autres .et qui a fait de la peche en mer avec son velo pour retourner chez lui sous la flotte .merci au corps PARENTAL qui ne rate pas une occasion d etre là avec nous .
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 21:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Encore une 6/0, qui ne fait pas l'éloge pas le beau jeu...
Mais malgré cela on à vu un beau match, j'ai pris beaucoup de plésir une nouvelle fois en ce retrouvant ensemble et jouer au hand..
Il n'y a pas la victoire au bout mais il y a eu du bon dans ce match, faut garde la même motivation qui nous vas si bien.
Merci à toutes l'équipe:merci à Coach PHILOU , ROMAIN . ROMAIN .CYRIL .PIERROT .ANTOINE (worms) . ALEX . NICO. DRISS .QUENTIN . MARTIN....
On a la vidéo du match je suis préssé de voir cela, sa va étre fesable au match retour...
Mais malgré cela on à vu un beau match, j'ai pris beaucoup de plésir une nouvelle fois en ce retrouvant ensemble et jouer au hand..
Il n'y a pas la victoire au bout mais il y a eu du bon dans ce match, faut garde la même motivation qui nous vas si bien.
Merci à toutes l'équipe:merci à Coach PHILOU , ROMAIN . ROMAIN .CYRIL .PIERROT .ANTOINE (worms) . ALEX . NICO. DRISS .QUENTIN . MARTIN....
On a la vidéo du match je suis préssé de voir cela, sa va étre fesable au match retour...
[quote="orfa"]Encore une 6/0, qui ne fait pas l'éloge du beau jeu...[quote]
Je voulais dire sa pardon :p
Je voulais dire sa pardon :p
Bravo les gars !!! Et bravo à l'entraîneur.
Même si j'en connais un qui était stressé pour son premier match contre Saint Martin.... Mais maintenant la machine est lancée et le retour sera moins stressant et se passera mieux (j'en suis sûre).
Merci aux parents de Driss pour cet excellent couscous.
Elle est vraiment super l'ambiance dans ce club.
Jeanique
Même si j'en connais un qui était stressé pour son premier match contre Saint Martin.... Mais maintenant la machine est lancée et le retour sera moins stressant et se passera mieux (j'en suis sûre).
Merci aux parents de Driss pour cet excellent couscous.
Elle est vraiment super l'ambiance dans ce club.
Jeanique
Jeanique- VIP
merci a tout le monde pour cet magnifique ambiance ce très bon repas...
félicitation a vous tous,mais c'est vrai que c'est énervant de tomber contre des équipes qui savent faire que du 6-0,va falloir continuer a travailler aux entrainements!!!!
dsl si je suis passé à coté de mon match!!!!
ps: juste pour dire que nous souhaiterions des douches chaudes!!!!
félicitation a vous tous,mais c'est vrai que c'est énervant de tomber contre des équipes qui savent faire que du 6-0,va falloir continuer a travailler aux entrainements!!!!
dsl si je suis passé à coté de mon match!!!!
ps: juste pour dire que nous souhaiterions des douches chaudes!!!!
bravo pour la photo . quel appareil ! PIERROT c est pas la photo qui porte chance , ceux sont les basquettes !
arretes de dire que t es passe à coté , un match de hand c est mille métiers .
des phases ou c est bien geré et d autres ou c est moins maitrisé .
tu tes bien servi sur la photo ? t as vu la place que tu as ,et au centre !on ne voit que toi !!
quand au 6 zéro que l on nous sert tous les matchs ; ce n est pas ce que nous ferons meme demain .
le hand c est pas compliqué , c est piqué le ballon et le mettre au fond au bout de 20 metres !!
on peut disserter sur la mauvaise 0 / 6 que l on voit le plus souvent en -18 , c est faire des impasses sur la formation , c est vouloir faire un resultat en oberrant la force du jeu , c est de gagner par defaut au lieu de par excés c est mettre trois dames au chien , c est penser et priver ses joueurs de sensations de perception des espaces ,d anticiper les trajectoires d engagement des adversaires , de la circulation de la balle , d interception de se remettre en route de suite , d enchainer , d avoir le coeur au taquet , penser qu ils ne peuvent pas le faire .c est faire des scores etriqués quand on peut mettre plein de buts meme si on perd .c est choisir de perdre ou de gagner 40 à 30 que 20 à 10 .c est aussi priver des joueurs ne mesurant pas 2 m et 95 kilos de s amuser de marquer des buts , de faire valoir d autres qualités et arguments , bref c est preferer la 3D à la 2D
c est ce que je pense , je ne dis pas que j ai raison .
on fait le prolongement de ce que vous avez fait avec Mela et Francky .c est pas beau de voir Nico ou Cyril intercepter un ballon et filer vers l avant ?
bien sur la defense alignee à ses vertus , c est du handball aussi de niveau , mais celle là on ne la voit pas .
arretes de dire que t es passe à coté , un match de hand c est mille métiers .
des phases ou c est bien geré et d autres ou c est moins maitrisé .
tu tes bien servi sur la photo ? t as vu la place que tu as ,et au centre !on ne voit que toi !!
quand au 6 zéro que l on nous sert tous les matchs ; ce n est pas ce que nous ferons meme demain .
le hand c est pas compliqué , c est piqué le ballon et le mettre au fond au bout de 20 metres !!
on peut disserter sur la mauvaise 0 / 6 que l on voit le plus souvent en -18 , c est faire des impasses sur la formation , c est vouloir faire un resultat en oberrant la force du jeu , c est de gagner par defaut au lieu de par excés c est mettre trois dames au chien , c est penser et priver ses joueurs de sensations de perception des espaces ,d anticiper les trajectoires d engagement des adversaires , de la circulation de la balle , d interception de se remettre en route de suite , d enchainer , d avoir le coeur au taquet , penser qu ils ne peuvent pas le faire .c est faire des scores etriqués quand on peut mettre plein de buts meme si on perd .c est choisir de perdre ou de gagner 40 à 30 que 20 à 10 .c est aussi priver des joueurs ne mesurant pas 2 m et 95 kilos de s amuser de marquer des buts , de faire valoir d autres qualités et arguments , bref c est preferer la 3D à la 2D
c est ce que je pense , je ne dis pas que j ai raison .
on fait le prolongement de ce que vous avez fait avec Mela et Francky .c est pas beau de voir Nico ou Cyril intercepter un ballon et filer vers l avant ?
bien sur la defense alignee à ses vertus , c est du handball aussi de niveau , mais celle là on ne la voit pas .
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 23:27, édité 2 fois
Invité- Invité
bravo les gars pour ce match
merci a tous pour le repas , c' était cool bonne ambiance ,bravo pr le couscous j' en ai trop mangé j' avaitmal au ventre^^
et désolé d' avoir fais un match de merde
je ferais en sorte que sa ne se reproduise plus
en + mais 2 fois 2 minute a 10seconde d' intervalle...
bref désolé
merci a tous pour le repas , c' était cool bonne ambiance ,bravo pr le couscous j' en ai trop mangé j' avaitmal au ventre^^
et désolé d' avoir fais un match de merde
je ferais en sorte que sa ne se reproduise plus
en + mais 2 fois 2 minute a 10seconde d' intervalle...
bref désolé
antoineR- NATIONALE 3
Antoine pas de mouron !
il avait quel numero le couscous ?
C est juste que la faim a pris le pas sur les basquettes .
tu me diras , un couscous pareil !!!! les jurés en tiendront compte !!!
il avait quel numero le couscous ?
C est juste que la faim a pris le pas sur les basquettes .
tu me diras , un couscous pareil !!!! les jurés en tiendront compte !!!
Invité- Invité
la photo super !!
Romain B la joue photomaton .il va attendre que les photos sortent !!
Romain R la joue jeu de fin de mariage !
Quentin à l air mefiant n a jamais du voir un appareil photo !! faut pas venir l enmerder !!
Fabien et Cyril la jouent photo de colo ! apres le concours des cabanes en bois !!
Pierrot ! on croit qu il va nous vendre quelque chose , la joue commercial !!
Antoine R la joue premiere page de léquipe ! ou mélée de rugby , poussez vous il va charger !!
NiCO la joue club med le vainqueur d un tournoi de blagues !!
Driss la joue vainqueur d un tournoi de chateau de sable ! à la Baule les pins !!
Alex la joue page sweet sur catalogue de vente par correspondance !
Martin , on croit qu il attend le car !!
Romain B la joue photomaton .il va attendre que les photos sortent !!
Romain R la joue jeu de fin de mariage !
Quentin à l air mefiant n a jamais du voir un appareil photo !! faut pas venir l enmerder !!
Fabien et Cyril la jouent photo de colo ! apres le concours des cabanes en bois !!
Pierrot ! on croit qu il va nous vendre quelque chose , la joue commercial !!
Antoine R la joue premiere page de léquipe ! ou mélée de rugby , poussez vous il va charger !!
NiCO la joue club med le vainqueur d un tournoi de blagues !!
Driss la joue vainqueur d un tournoi de chateau de sable ! à la Baule les pins !!
Alex la joue page sweet sur catalogue de vente par correspondance !
Martin , on croit qu il attend le car !!
Invité- Invité
c' est avec les erreurs qu' on avance...
bon descriptif , j' aime bien la demarche de romain R ^^
bon descriptif , j' aime bien la demarche de romain R ^^
antoineR- NATIONALE 3
Antoine je suis d accord avec toi !
du reste des erreurs j en ai fait aussi !
du reste des erreurs j en ai fait aussi !
Invité- Invité
Philou lui garde sa place prés du poto droit qu'il défend depuis si longtemps sur chaques photos d'équipe, on le voit rageur collé à SOOON poteau, pour rien au monde on le lui volera! Obsérver son bras gauche orné d'une magnifique festina, ce bras semble accrocher à ce poteau avec de la glu.
Je ne raconte pas de mensonge, obsérvez, sur chaque photo philou défendra debout, fiér, vaillant sont fidél poteau!
Bien joué philou je suis mort de rire devant mon ordi et ton "martin on diré qu'il attend le car"
Je ne raconte pas de mensonge, obsérvez, sur chaque photo philou défendra debout, fiér, vaillant sont fidél poteau!
Bien joué philou je suis mort de rire devant mon ordi et ton "martin on diré qu'il attend le car"
Je savais bien que j en trouverai bien un pour me flinguer ! au poteau bien sur , il manque le bandeau sur les yeux !!
çà me fait bien rire !
çà me fait bien rire !
Invité- Invité
ah elle est morte cette rubrique!!!!!!
bon ba les gars demain entrainement j'espere que l'on sera plus de 6!!!!!
ceux qui étaient là mercredi me comprendron!!!!!
bon ba les gars demain entrainement j'espere que l'on sera plus de 6!!!!!
ceux qui étaient là mercredi me comprendron!!!!!
OUAII ....
Mais bon c'est l'écatombe dans l'équipe en ce moment... maladie, gens qui travaillent etc...
Mais bon c'est l'écatombe dans l'équipe en ce moment... maladie, gens qui travaillent etc...
Page 7 sur 41 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41
Page 7 sur 41