-18 SAISON 2010-2011
+44
farine
ouin ouin 3
Fabien.N
thomas
martin37270
jason
Nico-18
alex
Francky
JEROME
tessier
zinzin
Johny Voss
Alexandre
Ayglon10
julien05
David
kaporal
mangenta@hotmail.com
FLB
tiss
otbf
Marc
jam
Mel
ugo
Ben
milious
ju tess
nico
romain
antoineR
Jeanique
Ju
Lorris
Saïsaï
Rost
Benji
StephGB
driss
Quentin-2
ptipierro
lacrimosa
orfa
48 participants
Page 8 sur 41
Page 8 sur 41 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41
fete le 5 janvier
vu que le 4 janvier c mon anniversaire g decider d'inviter toute l'equipe de -18 a passer la soirée a st martin
On ferai tournoi poker , regarder nos match , tournoi pes .
j'espere que vou pourer tous venir .
On ferai tournoi poker , regarder nos match , tournoi pes .
j'espere que vou pourer tous venir .
lacrimosa- PRENATIONALE
Re: -18 SAISON 2010-2011
à force de bosser et de travailler ,va faloir passer les notes au dessus de 20 !!!!!!!!!
PAS DE GYMNASE DU JEUDI 27 DECEMBRE AU 6 JANVIER
le prochain entrainement sera le MERCREDI 9 JANVIER .
pour preparer le tournoi de coupe 37 à LANGEAIS avec LANGEAIS et VEIGNE du WEEK END du 12 JANVIER .
PAS DE GYMNASE DU JEUDI 27 DECEMBRE AU 6 JANVIER
le prochain entrainement sera le MERCREDI 9 JANVIER .
pour preparer le tournoi de coupe 37 à LANGEAIS avec LANGEAIS et VEIGNE du WEEK END du 12 JANVIER .
Invité- Invité
fete
ya interet mon pti pierre ^^
lacrimosa- PRENATIONALE
fete
pouvez vous me dire si vous pouvez svp
merci d'avance :)
merci d'avance :)
lacrimosa- PRENATIONALE
se remettre en question
les gars sa devient urgent
y'en a marre des pertes de temps, du manque d'energie et de serieux
je suis désolé si je suiis des fois mechant avec vous mais c la deception de voir un potenciel gacher par manke de serieux
on est pas les champion du monde mai on est pa non plus des tocards
je suis désolé les gars mais mon point de vue n'est pas de jouer en departemental bidon et jouer comme des branquignol
je sai trè bien que tou le monde n'a pa la même passion pour le handball et je l'accepte
mais on est pas non plus en loisir
sa ne change en rien ke je vous aime tous les gars
alller fo repartir sur le bon chemin merde !!
@ demain pour le match
y'en a marre des pertes de temps, du manque d'energie et de serieux
je suis désolé si je suiis des fois mechant avec vous mais c la deception de voir un potenciel gacher par manke de serieux
on est pas les champion du monde mai on est pa non plus des tocards
je suis désolé les gars mais mon point de vue n'est pas de jouer en departemental bidon et jouer comme des branquignol
je sai trè bien que tou le monde n'a pa la même passion pour le handball et je l'accepte
mais on est pas non plus en loisir
sa ne change en rien ke je vous aime tous les gars
alller fo repartir sur le bon chemin merde !!
@ demain pour le match
lacrimosa- PRENATIONALE
Ouai les gars faut se remotiver, jouer avec l'envie que l'on avaient en début de saison...
Il faut progrésser, mais c'est dommage que tout le monde ne vienne pas avec cette envie...
Il faut progrésser, mais c'est dommage que tout le monde ne vienne pas avec cette envie...
oué je suis d'accord faut surtout arreter les engeulades a répetition se reconcentré et se remotiver sinon j'espere que tout le monde sera motiver cet aprem car hors de question de passer pour des tocars devant veigné ca sera une bonne préparation pour le week end prochain!!!!
j'espere que tout le monde sera motiver en défense!!!!
a cet aprem pour la victoire!!!!!!!
j'espere que tout le monde sera motiver en défense!!!!
a cet aprem pour la victoire!!!!!!!
vous m' avez grave soulé hier a l' entrainement a vous enguelé , vous appelez sa une equipe ? faudrait peut etre s' encourager mutuellement afin que tout le monde progresse et que la bonne humeur règne , C mon point de vue du hand . et ce fair enguelé dès qu' il y a une passe raté sa devient relou
bref essayé qu' on s' entraine dans la bonne humeur et faut qu' on sois soudé comme au début de l' année ou l' année derniere.
a cet aprem , j' essaye qu' on va tout déchiré mais sans goal ca va etre dur...
bref essayé qu' on s' entraine dans la bonne humeur et faut qu' on sois soudé comme au début de l' année ou l' année derniere.
a cet aprem , j' essaye qu' on va tout déchiré mais sans goal ca va etre dur...
antoineR- NATIONALE 3
bien joué les gars , je trouve qu' on a bien joué apart des probleme en defense
pr le prochain match faudra le prendre le numéro 5 , il ma grav soulé celui la
pr le prochain match faudra le prendre le numéro 5 , il ma grav soulé celui la
antoineR- NATIONALE 3
match coupe
bravo les gars vous avez géré
lacrimosa- PRENATIONALE
lacrimosa a écrit:bravo les gars vous avez géré
Bravo les gars on a pas trop géré, on a du potentiel, sa se rescent, ouai je pensse que faut arréter de geuler moi en premier, c'est ce que j'ai fait ajd, mais des fois je pensse que faut se parler, c'estr sa une équipe, c'est sa qui nous ferra avancer...
enfin une bonne parole...
antoineR- NATIONALE 3
on s'est qualifié mais bon va falloir les battre veigné la semaine prochaine on a montrer hier qu'on avait le potentiel pour les battres va falloir etre plus présent en défense est essayé d'avoir un peut moins d'échec au tir(je parle pour moi)
je tien a présisé ke sa ma fait trop plaizir de jouer avc vs contre langeais un superbe collectif!!!!!!!!!!!
je tien a présisé ke sa ma fait trop plaizir de jouer avc vs contre langeais un superbe collectif!!!!!!!!!!!
Arretez de vous voir plus beaux que vous ne l etes !
Vous vous aveugler par votre suffisance !
c est la lucidité qui vous aidera , pas l auto satisfaction .
si on arrive pas à gagner c est que vous etes à votre place .
tant qu il ny aura pas les fondamentaux de comportement du sport collectif ce sera zero
on pouura toujours etre champion du monde en battant veretz deux ou langeais mais c est tout, parfois meme en jouant pas mal . pour le reste çà reste à prouver .
pour etre quelqu un faut faire quelque chose et en hand à plusieurs !
vous etes sympa quand meme .
tant qu il ny aura pas les fondamentaux de comportement du sport collectif ce sera zero
on pouura toujours etre champion du monde en battant veretz deux ou langeais mais c est tout, parfois meme en jouant pas mal . pour le reste çà reste à prouver .
Invité- Invité
a nous de montrer ce qu' on vaut dimanche contre une ex-equipe de region
motivatiooooooooonnnnnnnnnnnnn
motivatiooooooooonnnnnnnnnnnnn
antoineR- NATIONALE 3
philou a écrit:Arretez de vous voir plus beaux que vous ne l etes !
En d'autres termes :
- bougez vous le cul à l'entrainement
- impliquez vous davantage lors des exercices en y mettant de la volonté. Lors de vos oppositions j'ai l'impression de voir des enfants de chœur à qui on a supprimé les contacts : je ne vois pas un seul joueur touché, pas un seul enclenchement, pas une personne qui parle en défense. Tout est à base de dribble dans vos attaques et on ne voit aucune fluidité dans les transmissions.
- apprenez à mettre des verrins à l'entrainement : même face à son meilleur pote on doit lui imposer une présence physique sous peine de se faire bouffer. Même son meilleur pote doit réfléchir à deux fois avant de venir te chercher en un contre un. Ce n'est pas le jour du match qu'on apprend à défendre mais à l'entrainement. Le hand est un sport de contact où il faut apprendre à mettre des coups et à en recevoir. Péter un joueur en l'air où lui rentrer dedans par derrière c'est facile et tous le monde peut le faire. Faire mal à un joueur sur une VRAIE défense c'est autre chose.
- ne glorifier pas outre mesure une victoire insignifiante face à Langeais de 10 buts pour un 1er ou 2eme tour de coupe d'Indre et Loire. On apprend souvent plus dans la défaite que dans les victoires. Comme l'a dit philou sa n'est et sa ne restera que du départemental. Essayez plutôt de travailler les(nombreux?) secteurs déficients de votre défaite face à Veigné dans l'optique de les taper la prochaine fois. Vous devez apprendre à haire la défaite et sa commence dès l'entrainement.
Une opposition, au delà du caractère amical, sa se gagne Messieurs. Moi(mais je ne suis en rien une référence) quand je gagne une série à l'entrainement je ne me gène pas pour le faire savoir à mes adversaires de l'équipes d'en face. Il peut faire 30 kilos et deux têtes de plus que moi(Jérome pour ne citer personne : et oui il fait bien 30kg de plus que moi) je serais le premier à lui demander le score de la dernière série qu'il vient de perdre.
Sa peut agacer, énerver, voire paraitre insolent, mais je ne viens pas pour prendre un 5-0 et partir à la douche. Je vois trop peu de joueurs de -18 se battre et se défoncer lors des oppositions. Lors des entrainements je n'en vois quasiment jamais un seul finir exténué, à bout de souffle, les mains sur les hanches. Pourquoi? Le repli en défense pourtant sa crève, se prendre un verrin en attaque placé sa fais mal aussi et sa fatigue à force.
- Enfin n'oubliez pas que Philou est toujours là pour vous. Pour aller chercher(et/ou ramener) un ou plusieurs jeunes lors des matchs/entrainements, pour vous proposez les entrainements les plus variés possibles, pour vous offrir des confiseries à la fin d'un match, pour vos anniversaires, pour vous coacher le dimanche matin (ou apres midi)( et dieu sait si le dimanche matin c'est horrible), pour vous encadrez tout simplement. Ce n'est pas son boulot à philou de vous encadrez, il n'est pas payer pour faire sa(mais seulement, et en partie, dédommagé. Même si sa n'est pas le problème).
Pour philou sa n'est pas seulement 2 fois 1H30 plus le match du weekend pour vous. C'est aussi un travail en amont pour préparer des exercices qu'il juge bénéfique pour l'équipe. Croyez vous qu'une séance se monte en 10 mins en ajoutant comme sa 4 exercices + 1 oppositions?
Je ne glorifie pas philou, il a des défauts comme nous tous (j'en ai bien plus que lui d'ailleurs), sa lui arrive de devenir rouge comme une tomate et s'égosiller à un point qu'on ne comprends plus rien lors d'un temps mort. De mal siffler une action lors d'une opposition, de faire une équipe déséquilibré. Il est humain et commet des erreurs. Mais ceci prouve qu'il s'investit à fond pour VOUS les -18. Départemental, régionale, prénationale il met toujours autant d'entrain à vous accompagnez durant une année.
Résumé le "travail" de Philou au seul Handball est une erreur car c'est bien plus qu'un entraineur. Il porte toujours une attention pour chacun de vous, bon ou pas, surdoué ou pas. On dépasse tout simplement les frontières du handball pour ce qu'on appelle un éducateur.
Bon j'ai finit de faire le grand qui fait la morale aux jeunes alors que je viens à peine de passer l'adolescence . Ces paroles n'impliquent que moi et je ne suis en rien un "faiseur de leçon". Je racontes des conneries comme tous le monde.
Enfin, et sa sera le dernier point, en ce qui concerne les jeunes qui potentiellement pourrait s'entrainer de temps en temps avec la prénationale. J'ai été peut être l'un des 1er à réclamer auprès de philou que certains d'entre vous viennent s'entrainer avec la prénat.
Mais attention, votre priorité reste et restera toujours les -18. Je suis contre le fait de se ménager lors de l'entrainement des -18 en faisant un repli sur 3 en défense et vouloir s'entrainer après avec l'équipe 1. C'est philou qui donnera la possibilitée à certains d'entre vous de faire 1H30 supplémentaire. Simplement vous devez "mériter"(je n'aime pas ce mot mais vu l'heure j'en trouve pas un autre) de faire 1H30 de rab avec la 1.
Décarcassez vous avec vos potes, partagez de bons moments, et si Philou le décide vous pourrez peut être quelquefois vous entrainer avec la 1.
On sera toujours là pour vous conseiller, vous donnez des astuces, tenter de vous faire progresser, etc : simplement vous ne devez pas avoir un visage différent lors des -18 et avec la prénat. Sa serais manquer de respect à vos coéquipiers que de jouer avec le frein sous prétexte que VOUS et pas votre collègue avait les capacités à s'entrainer avec la prénat.
Les -18 vous en faites ce que voulez, vous ne lisez que la 1ere phrase si vous vous en foutez. Je vous souhaites de vous éclater avec vos potes, de vivre de bons moments, (mais aussi) de vous remuez les fesses à l'entrainement.
A vendredi. julien
PS : désolé pour les fautes mais la fatigue se fait sentir et j'ai la flemme de relire
Ju- NATIONALE 3
JU VAUC a raison !!!!!!
Bel hommage au sport , à l effort, à l engagement , à la place de l humain , au vivre ensemble , à la formation , à la transmission , au handball , il n y a rien à ajouter , ni a retirer. ( passes pour la tomate ! )
il est tres attentif à l equipe de -18 lui qui , avec la sienne , il n y a pas si longtemps , à vecu le handball comme personne avec ses potes qui sont aujourd hui des amis .
On saura que les muses à 3 h 27 ne sont pas encore couchées .
Je dirai juste que si VOUS voulez un endroit ou l on VOUS fasse confiance , ou VOUS pouvez etre responsable , respecté , vivre un projet à VOUS , en apprécier les resultats , partager , echanger , etre reconnu , VOUS faire plaisir , c est dans VOTRE equipe de handball que VOUS pouvez le faire .
Bel hommage au sport , à l effort, à l engagement , à la place de l humain , au vivre ensemble , à la formation , à la transmission , au handball , il n y a rien à ajouter , ni a retirer. ( passes pour la tomate ! )
il est tres attentif à l equipe de -18 lui qui , avec la sienne , il n y a pas si longtemps , à vecu le handball comme personne avec ses potes qui sont aujourd hui des amis .
On saura que les muses à 3 h 27 ne sont pas encore couchées .
Je dirai juste que si VOUS voulez un endroit ou l on VOUS fasse confiance , ou VOUS pouvez etre responsable , respecté , vivre un projet à VOUS , en apprécier les resultats , partager , echanger , etre reconnu , VOUS faire plaisir , c est dans VOTRE equipe de handball que VOUS pouvez le faire .
Invité- Invité
Ouai je suis tout a fait d'accord, faut changer et en premier lors des entrainements...
J'éspére que le peut de joueurs inscrit sur le forum viendront lire cette réponse car elle exprime bien le malaise qu'il y a en ce moment dans l'équipe...
J'éspére que le peut de joueurs inscrit sur le forum viendront lire cette réponse car elle exprime bien le malaise qu'il y a en ce moment dans l'équipe...
Et merci d'être toujours là pour nous donner des conseilles, de nous faire progresser...
je suis aussi tout à fait d'accord ! faut changer notre attitude pendant l'entrainement et plus particulièrement certains ... je ne citerais pas de noms ils se reconnaiteront je pense ;)
c'est en bossant et en étant solidaire que nous y arriveront !!
allez à demain pour l'entrainement ;)
c'est en bossant et en étant solidaire que nous y arriveront !!
allez à demain pour l'entrainement ;)
romain- PRENATIONALE
romain a écrit:faut changer notre attitude pendant l'entrainement et plus particulièrement certains ... je ne citerais pas de noms ils se reconnaiteront je pense ;)
Sache que je ne vise personne par mes propos. Il serait inconcevable de ma part de pointer du doigt tel ou tel personne. De toute façon je ne vous connait pas assez et ce n'est pas le but de l'intervention.
Il ne faut pas croire qu'il y a que le collègue qui doit faire des efforts. Je ne sais pas qui tu es, je te connais surement de vue, mais je penses qu'avant d'incriminer quelqu'un il faut que vous vous remettiez (c'est français sa?) tous en question individuellement. Franchement sur ce que j'ai vu ces derniers temps y'en a pas un pour rattraper l'autre au niveau de l'envie, de la combattivité, etc.
Ju- NATIONALE 3
Page 8 sur 41 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41
Page 8 sur 41