Forum de l'US Joué Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

-18 SAISON 2010-2011

+44
farine
ouin ouin 3
Fabien.N
thomas
martin37270
jason
Nico-18
alex
Francky
JEROME
tessier
zinzin
Johny Voss
Alexandre
Ayglon10
julien05
David
kaporal
mangenta@hotmail.com
FLB
tiss
otbf
Marc
jam
Mel
ugo
Ben
milious
ju tess
nico
romain
antoineR
Jeanique
Ju
Lorris
Saïsaï
Rost
Benji
StephGB
driss
Quentin-2
ptipierro
lacrimosa
orfa
48 participants

Page 9 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

-18 SAISON 2010-2011 - Page 9 Empty Re: -18 SAISON 2010-2011

Message par nico Mer 16 Jan - 20:29

Ju a raison

pas grand chose à ajouter. vous avez de belles structures, un très bon encadrement, des plus grands ouverts et attentifs à ce que vous faites, des plus jeunes qui poussent et vous envient, des parents qui vous suivent, des gens dans les tribunes, du bon matos............

PROFITEZ EN, ECLATEZ VOUS, c'est fait pour ça, vous n'êtes pas à l'école, vous êtes à l'US joué parce que vous l'avez décidé. Vous n'êtes pas obligé d'être le meilleur pote de tt le monde, mais si chacun fait des efforts, les liens se créent d'eux-même, en partageant des bons (et de moins bons) moments.
Ne faites pas les enfants gâtés qui s'inventent des problèmes qu'ils n'ont pas.

Comme je le dis souvent, le hand est un pretexte, mais un bon pretexte et si vous avez choisi celui-là, faites lui honneur.

La bise à vous.
Je ne vous souhaite pas de courage, ce n'est pas ça dont vous avez besoin.

EENNJJOOYY !!!!
nico
nico
NATIONALE 1
NATIONALE 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par ju tess Mer 16 Jan - 21:00

Une dernière remarque:
vous etes ds un cercle vicieux il suffit d'un petit declic pr qu'il devienne virtueux...ça s'appelle l'effort...
Le plaisir ne peut exister que s'il a necessité un effort ce qui vient tout cuit dans le bec ne procure pas de plaisir!

Vous verez comme c'est agreable d'arriver a ses fins quand on a tout mis en oeuvre pr que ca le fasse...
ju tess
ju tess
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par milious Mer 16 Jan - 21:23

le plaisir de l effort physique est le privilege que seul les valides peuvent revendiquer
le hand est comme la musique avec ses gammes qu il faut sans cesse repeter
alors allez petits taquins a travers ses chemins boueux qui vous menerons vers le beau jeu

milious
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par antoineR Jeu 17 Jan - 0:00

j' ai juste envie de dire de pas se prendre de la tete de jouer pour s' amuser et decompressé des cours , tout le monde se donne a fond et de s'entraider !!!
antoineR
antoineR
NATIONALE 3
NATIONALE 3

Message par ptipierro Ven 18 Jan - 22:52

oué jé lu je remerci les séniors de s'entrainer avec nous et d'etre présent pour nous donner des conseils et nous faire progresser!!
domage kil ni é pa grand monde de l'équipe d'inscritsur le forum!!!

ps: on joue pour gagner!!!!!!!!
ptipierro
ptipierro
NATIONALE 2
NATIONALE 2

http://www.montpellierhandball.com

Message par ptipierro Ven 18 Jan - 22:55

je suis content de toute l'équipe car on commence a refaire de bons entrainement faut continuer comme cela!!!!!!!!!!
ptipierro
ptipierro
NATIONALE 2
NATIONALE 2

-18 SAISON 2010-2011 - Page 9 Empty cyril

Message par lacrimosa Sam 19 Jan - 12:29

merci aux prenationaux d etre venu plus tot pour s'entrainer avec nous
content de cet entrainement par + d'investissement de chaqu'un d'entre nous
@ dimanche les gars avec la hargne sur le terrain et a la victoire a la fin de l'heure de jeu!!
lacrimosa
lacrimosa
PRENATIONALE
PRENATIONALE

Message par ptipierro Dim 20 Jan - 15:59

bravo a toute l'équipe pour cette magnifique victoire!!!!
félicitation maintenant on est relancer dans le championnat faudra continuer a progresser pour essayer de gagner le championnat!!!
ptipierro
ptipierro
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par orfa Dim 20 Jan - 19:49

Un des plus beau match de la saison, on à retrouver notre envie, même si tout n'été pas parfait...
C'est ce que sa donne aprés une semaine d'entrainements sérieux...

http://ruskov-usj.skyrock.com/3.html
LA VIDEO EST EN LIGNEEEEE cowboy
orfa
orfa
NATIONALE 2
NATIONALE 2

http://www.ua90.com/

Message par Invité Lun 21 Jan - 10:19

Bravo à tous .
apres une bonne semaine d investissement à l entrainement et dans votre groupe une belle victoire vient recompenser vos efforts .
Continuez comme cela et vous continurez à vivre de tels moments .
le meilleur match de la saison assurement .
ambiance

Invité
Invité

Message par Ju Lun 21 Jan - 16:12

Oui c'était pas mal comme match. Il y a bien sur pas mal de détails à régler mais au moins il y a de la combattivité, des mouvements en attaque, une envie collective d'aller dans le même sens.

Pour moi : la défense est par contre le gros points négatifs je penses. Vous parlez pas du tout entre vous. Aucune communication entre la base arrière. Le problème du pivot n'a jamais été résolu...
Arréter de vous engueulez durant le match. Vous ne positivez pas en gueulant quand l'adversaire remonte. Pendant un moment c'était flagrant : orfa tu n'arretes pas de gueuler : tu en perds ta concentration. Tu peux reprendre les joueurs. Mais veille à essayer au final de positiver et encourager. C'est ton rôle de capitaine. Encourager quand tout va bien c'est trop facile. C'est dans la difficulté qu'on voit les gens. Sa me fais marrer car à ce niveau tu me ressembles impeu car tu lâches rien. Mais attention à pas desservir l'équipe par ton excès de combattivité.

Driss n'hésite pas à utiliser tes jambes, elles te servent au moins autant que ton bras. Tu ne proposes quasiment jamais de "un vs un" mais ne recherche que le tir de loin. Je sais que c'est joli de planter une grosse lucarne à 10m mais si on regarde tes stats au tir je sais pas si tu fais 50%.

Tu as un bras au dessus de la moyenne pour ton âge et c'est une très grande arme. Tu tires bien plus fort que moi par exemple. Maintenant tu dois travailler la précision car tu as pas mal arrosés dimanche : dimanche matin à 11h c'est jamais facile et tu as pris un bon tampon par le N°5(quentin de mémoire). Sa ne sert à rien de tirer fort, pour tirer fort. Tu devras travailler à tirer impeu moins fort mais gagner en précision : pourquoi pas le travailler dès mercredi.

Tu n'as jamais essayer de jouer avec des lentilles? Sa serait surement mieux car en prenat elles vont voler tes lunettes.

Philou je viendrais m'entraîner avec les -18 mercredi. Tu me précisera l'horaire où tu pourras venir me chercher. Si en plus il peut y avoir un gardien sa serait bien. Je pourrais volontier faire travailler peut etre spécifiquement Orfa ou driss sur ce que je viens de mettre. C'est toi qui décidera. J'ai du temps libre. Autant le consacrer à quelquechose.

Ju
NATIONALE 3
NATIONALE 3

Message par antoineR Lun 21 Jan - 22:37

c' est vrai qu' il y a eu un probleme avec le pivot qui a du mettre 10 but dans le match , quand un joueur monte sur l' arrière il faut qu' un autre s' occupe du pivot mais c' est vrai que défendre au centre en s' occupant du n°5 c' est pas facil et qui faut parfois etre 2 pour l' arreter..
quand on s' est fais ratraper sa ma bien soulé que vous vous engueliez , ya le coach pour nous enguelez quand ca va pas... a nous de s' encourager et de se remotiver , si il y a des choses qui ne vont pas il faut les dire gentilment ou attendre la fin du match pour en parler et pas se déconcentrer pour rien , j' ai aussi vu pas mal d' individualisme vers ces moments la sa c' est dommage de voir les gens s' enerver et perdre tout leur moyen quand ca va pas mais on a su remonter la tete et tout le monde c' est donner a fond c' était un super match , sa ma fais plaisir de me lever tot un dimanche
si on continu comme sa on peux remporter ce championnat mais a nous de continuer a faire de bons entrainements et pas ce relacher
a mercredi les amis
antoineR
antoineR
NATIONALE 3
NATIONALE 3

Message par orfa Lun 21 Jan - 22:51

On ne demande qu'à progrésser, avec des mecs qui jouent en prénat en plus sa aide... Ouai on peut encore améliorer des choses, déja pour moi c'est vraie que mes éspagnoles pour faire des espagnoles c'est pas trop bon No, Faut pas que "j'exite" le jeu quand c'est le bordel etc... Enfin ma préstation n'été pas magnifique mais celle de l'équipe il y avait beaucoup de mieu, notament un romain en pivot que j'ai adoré où encore Alex dans les buts...

Merci aux prénationaux pour leurs match à st cyr, sa fait plésir :)
orfa
orfa
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par Jeanique Lun 21 Jan - 23:15

Tout dabord bravo pour votre victoire !
respect
Je ne me permettrai pas de vous juger sur votre prestation de dimanche et de vous dire comment vous devez jouer... Votre entraineur est là pour ça. Et si en plus les joueurs de prénat vous donnent des conseils c'est plus leur rôle que le mien...
Si je peux toutefois me permettre une toute petite remarque ne vous démotivez pas si rapidement... En vous démotivant vous êtes moins dans le jeu et vous regardez trop les erreurs de vos coéquipiers à la place de voir les votres. Ce qui entraine des remarques que vous vous lancez et qui vous déconcentrent encore plus.
Quand l'équipe adverse remonte c'est le moment où il faut encore plus avoir la "rage de gagner" et de montrer que vous êtes solidaire... En bref une équipe !
Et si à la fin du match vous êtes rincés (même si vous avez perdu) et que vous avez donné le meilleur de vous même en essayant de corriger vos lacunes, en respectant vos coéquipiers, votre entraineur, vos adversaires, les arbitres (même si ne sont pas toujours à votre goût, ceux de dimanche étaient parfaits) et votre public, alors vous pouvez être fiers de vous !
Continuez sur votre lancée, moi je continue à jouer la camérawoman pour vous.
Jeanique
Jeanique
VIP
VIP

Message par ju tess Lun 21 Jan - 23:30

Bravo les gars...
pour etre allez voir les vidéos sur jmelaraconte.com qui vous fait office de blog, il y a eu des beaux buts sur de beaux mouvements collectifs..

Je comprends que vous metiez seulement les vidéos de vos but et des arrets du gardien pr épater les minchs qui pourraient airer sur votre blog...mais profitez d'avoir des vidéos pour analyser vos comportement defensif ca vous permettra de progresser...

Felicitation en tout cas je suis bien content pour vous!
ju tess
ju tess
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par Invité Mar 22 Jan - 10:51

JU c est le blog des beaux gosses forcement on met les super actions !

vous avez un mental de moineau
l euphorie est une degradation du mental sportif comme le decouragement l abattement la surestimation , le manque de combativité , de discernement , de solidarité , d acceptation des efforts , des remarques de l entraineur , des decisions de l arbitrage etc..

elle fait disparaitre la concentration et la vigilance , elle fait croire que le match est plié que l on peut tout se permettre y compris de faire des actions personnelle , isolées , bref de faire sortir du match et tout ce qui faisait justement la reussite jusque là .

generalement on passe tres vite de l euphorie à la panique voyant l adversaire dans ses retroviseur en train de vous doubler alors qu il ya pas si longtemps il etait à 10 buts .

apres il faut comme on dit re renter dans le match ce que vous avez fait pour ne plus rien laché ! il etait temps

Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Jan - 12:25

Kom on joue à VERETZ samedi , on s entraine cette semaine dans le couloir !

SAMEDI RDV 15 H 30 au GYMNASE MATCH A 17 H 00 A VERETZ

Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Jan - 16:02

philou a écrit:Kom on joue à VERETZ samedi , on s entraine cette semaine dans le couloir !

SAMEDI RDV 15 H 30 au GYMNASE MATCH A 17 H 00 A VERETZ

Du grand Philou !
Voyages à Veretz ... souvenirs souvenirs ... attention de ne pas franchir la ligne de touche ....

Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Jan - 19:23

C est à Veretz que l arbitre t as demandé de changé de coté car tu etais à 5 m du banc et çà pouvait gener . le probleme c est qu à Veretz , ou que tu sois ( golman ) tu genes toujours .
le seul endroit ou c a ne gene pas , c est quand t es parti avec 3 points !

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 11:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par orfa Mar 29 Jan - 20:39

On va le gagner ce match...

A vendredi les gars (enfin je vien mercredi c'est pour la fun attitude que je dit à vendredi)
orfa
orfa
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par ptipierro Mar 29 Jan - 23:40

faut le gagner se match philou n'oubli pa de reservé les terrain de mini handball lol!
j'espere ke l'on va tous bien s'entrainer!!!!
ptipierro
ptipierro
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par Invité Jeu 31 Jan - 0:15

philou a écrit:C est à Veretz que l arbitre t as demandé de changé de coté car tu etais à 5 m du banc et çà pouvait gener . le probleme c est qu à Veretz , ou que tu sois ( golman ) tu genes toujours .
le seul endroit ou c a ne gene pas , c est quand t es parti avec 3 points !

tu veux parler de cette bleusaille ?

Spoiler:

Bah ... que de la mauvaise graine !

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Jan - 14:27

Au nom de Ju Dessache, Pierrick, Jerome T., Boyan M., Ben, Ju Vauc, Adnan K. de Philou M., et de moi-meme : MERCI Dx de resortir ce genre de dossier...

Et dire que ce jour la, on s'etait encore fait voler a Gien par des arbitres qu'avaient du arriver directement apres avoir terminer de vendre leurs poissons sur un marche du Loiret... Le Coach doit s'en souvenir !

Pas de bis-repetita ce week-end les gars de la PNM.

Et bien sur les lyceens (ou exceptions), on ne l'oublie pas : ca ne se joue pas un match contre Veretz, ca se gagne !

Bonne chance a vous.

Invité
Invité

Message par Ju Jeu 31 Jan - 15:41

Les maillots sa fais vraiment old school quand même...

Ju
NATIONALE 3
NATIONALE 3

Message par Ben Jeu 31 Jan - 21:13

ça fait rudement mal ce genre de photo de la part du darron, au moins au niveau dégaine, parce que faut dire que niveau handball et aventure humaine , entre sacrés potes voire frères finalement, c'était assez valab'.
Spéciale cacedédi aux deux arbitres pour lesquelles ça devait etre le deuxième match de hand auquel elles assistaient...
Allez les djeun's une défaite contre Véretz ça fait jamais du bien au moral, et comme disait Philou à une époque (révolue??) : "si on perd ce match, je bouffe un ragondin" voire "on peut arrêter le hand" ... De toute façon pas de pression, un bon entrainement vendredi et faut rester sur votre lancée des ces dernières semaines. Et puis on sera la vendredi pour vous mettre un peu des taquets sur les coups de 19h.
La bize a tous
Ben
Ben
PRENATIONALE
PRENATIONALE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant