-18 SAISON 2010-2011
+44
farine
ouin ouin 3
Fabien.N
thomas
martin37270
jason
Nico-18
alex
Francky
JEROME
tessier
zinzin
Johny Voss
Alexandre
Ayglon10
julien05
David
kaporal
mangenta@hotmail.com
FLB
tiss
otbf
Marc
jam
Mel
ugo
Ben
milious
ju tess
nico
romain
antoineR
Jeanique
Ju
Lorris
Saïsaï
Rost
Benji
StephGB
driss
Quentin-2
ptipierro
lacrimosa
orfa
48 participants
Page 10 sur 41
Page 10 sur 41 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41
Re: -18 SAISON 2010-2011
ok je trouve sa bien de faire des petites confrontation avec les ségnore ou de jouer avec vous sa contribue a faire progresser le groupe c'est cool!!!
merci a vous
merci a vous
On annonce des renfortts de Veretz 1 . ils peuvent mettre l equipe de france . ABALO s il tire sur l aile se retrouve dans le bar ! . Peuvent mettrent aussi les parents , le curé , le maire , les vaches et les moutons .
l Arbitrage va etre maison comme , la baguette , le jambon , la rillette , la moutarde et la terrine .
Vous le savez avant de partir , vous ne vous occupez pas de l arbitre !
l Arbitrage va etre maison comme , la baguette , le jambon , la rillette , la moutarde et la terrine .
Vous le savez avant de partir , vous ne vous occupez pas de l arbitre !
Invité- Invité
Enfin ils n'ont droit qu'à un seul joueur brûlé !!!
StephGB- NATIONALE 1
On notera la prise du ballon partagé ben. Sa c'est pas qu'un signeBen a écrit:ça fait rudement mal ce genre de photo de la part du darron, au moins au niveau dégaine, parce que faut dire que niveau handball et aventure humaine , entre sacrés potes voire frères finalement, c'était assez valab'.
Spéciale cacedédi aux deux arbitres pour lesquelles ça devait etre le deuxième match de hand auquel elles assistaient...
Allez les djeun's une défaite contre Véretz ça fait jamais du bien au moral, et comme disait Philou à une époque (révolue??) : "si on perd ce match, je bouffe un ragondin" voire "on peut arrêter le hand" ... De toute façon pas de pression, un bon entrainement vendredi et faut rester sur votre lancée des ces dernières semaines. Et puis on sera la vendredi pour vous mettre un peu des taquets sur les coups de 19h.
La bize a tous
Ju- NATIONALE 3
ok on est prevenu d'avance pour les arbitres ainsi que pour les joueurs de la région sa fera un bon match avec plus de suspense et plus interessant!!!
je trouve sa domage que certaines équipes ne mettent pas des arbitres digne de se nom!!!
a se soir pour un bon entrainement!!!!
je trouve sa domage que certaines équipes ne mettent pas des arbitres digne de se nom!!!
a se soir pour un bon entrainement!!!!
merci!!!
bon alors atention voila nos deux combinaison:-la lionel (gauche ou droite)
-la molotov (cyril ou dris)
aller faut qu'on les gagnes demain
bon alors atention voila nos deux combinaison:-la lionel (gauche ou droite)
-la molotov (cyril ou dris)
aller faut qu'on les gagnes demain
molotov
pour les molotov fo faire tirer driss
a demain les gars
++
a demain les gars
++
lacrimosa- PRENATIONALE
Voila on revien avec les trois points, arbitrages sobre mais vigoureux aussi bien sur les point de vues phisionomique qu'au niveau de la polititque et de la littératures...
On a gagné !
karim et son premier 2 minutes en tant que suporter...
On a gagné !
karim et son premier 2 minutes en tant que suporter...
on retiendra surtout la victoire!!!!!!!!
ce fut un match piege mais on est pas tomber dedans!!!
ce fut un match piege mais on est pas tomber dedans!!!
BRAVO pour les -18 qui ont fait un bon match comme on l aime .engagement rapide , contre attaque , montee de balle .espagnole , rentrée ,changement de secteur .
par contre pour la tenue à l arbitrage c est mort .il faut dire que c etait plus que discutable .
Karim en tant que spectateur a effacé le record de Stephane Dervieux et de François Tessier quand l arbitre de -16 lui a demandé de quitter le gymnase .il faut dire que chaque joueur s faisait arraché le bras , l arbitre sifflait 2 mn et jet franc quand le but etait au fond .
du jamais vu .
bravo à ROMAIN BIZARD d etre allé dans les buts , surtout apres la panne des projecteurs ou lon ne voyait pas grand chose .
par contre pour la tenue à l arbitrage c est mort .il faut dire que c etait plus que discutable .
Karim en tant que spectateur a effacé le record de Stephane Dervieux et de François Tessier quand l arbitre de -16 lui a demandé de quitter le gymnase .il faut dire que chaque joueur s faisait arraché le bras , l arbitre sifflait 2 mn et jet franc quand le but etait au fond .
du jamais vu .
bravo à ROMAIN BIZARD d etre allé dans les buts , surtout apres la panne des projecteurs ou lon ne voyait pas grand chose .
Invité- Invité
Bravo à vous ! Vous nous avez montré un beau match malgré un arbitrage pas toujours au top, une salle digne du mini-hand, les spots lumineux défaillants... Vous êtes restés dans le match ce qui n'a pas toujours du être facile par moment, bonne concentration. Malgré le renfort de quelques régionnaux dans leur équipe je dirai que vous ne vous êtes pas "casser le nez". Sauf Cyril dans un plongeon qui a un bout de dent en moins... Dur le terrain de Veretz !
Continuez comme ça !
Continuez comme ça !
Jeanique- VIP
Les échos de Veretz nous sont parvenus hier soir jusqu'aux Aigremonts ... Bravo les garçons ... et welcome mr Karim dans le club des exclus de la Veretz'touch ...
Invité- Invité
Jeanique a écrit:une salle digne du mini-hand, les spots lumineux défaillants...
Euh un tableau défaillant, un chrono défaillants (30 minutes de poses a la mi-tamp ), un arbitre défaillant qui te geule dessus quand tu prend un 2 minute, un sol défaillant (cyril qui se fait un peu poussé vers en dehor du terrain atteri directement dans le mur 10 cm plus loin, voila un gymnase déffaillant quoi...
C'est une victoire faut encore travailler, on progrésse beaucoup...
Oui je n'avais pas fait la liste complète des défaillances... Un peu trop longue.
Mais malgré tout vous êtes restés dans le match et ça c'est important ! Vous n'avez pas baissé les bras. Comme quoi même en ayant beaucoup de choses contre vous, quand vous êtes solidaires et dans le match vous êtes capables de belles choses. Il ne faut pas pour autant se croire invincible et toujours il faut être sur la défensive qu'elle que soit l'équipe qui est en face de vous.
Continuez sur cette voie et garder la "tête à l'Hand Roi".
Bravo aussi à votre entraîneur pour qui c'est pas toujours facile de rester zen.
Mais malgré tout vous êtes restés dans le match et ça c'est important ! Vous n'avez pas baissé les bras. Comme quoi même en ayant beaucoup de choses contre vous, quand vous êtes solidaires et dans le match vous êtes capables de belles choses. Il ne faut pas pour autant se croire invincible et toujours il faut être sur la défensive qu'elle que soit l'équipe qui est en face de vous.
Continuez sur cette voie et garder la "tête à l'Hand Roi".
Bravo aussi à votre entraîneur pour qui c'est pas toujours facile de rester zen.
Jeanique- VIP
moi je suis content j'ai fait mon plus beau match de l'anné!!!! je ne sais pas si vous avez vu tt mes buts de l'aile mais il y en vait beaucoup!!!!
j'ai quand meme remarquer que les aile du terrain de mini_hand son plus grande!!!
bravo a toute l'équipe!!!!
j'ai quand meme remarquer que les aile du terrain de mini_hand son plus grande!!!
bravo a toute l'équipe!!!!
Bon il n y avait pas grand monde à l entrainement mercredi .
d autant plus que je n ai pas ete prevenu .
tant mieux pour ceux qui ce sont bien donnés .
d autant plus que je n ai pas ete prevenu .
tant mieux pour ceux qui ce sont bien donnés .
Invité- Invité
pierro et fabien j'ai gonflé votre note...solidarité matarazienne oblige!!
Mais si vous raté les entrainements je vais finir ppar la descendre...lol
Mais si vous raté les entrainements je vais finir ppar la descendre...lol
ju tess- NATIONALE 2
xD toute façon ma note mérite d'étre magnifique, le ping pong c'est ma passion !
"C'est quoi cette kérmésse!"
"C'est quoi cette kérmésse!"
Page 10 sur 41 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41
Page 10 sur 41