Forum de l'US Joué Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

-18 SAISON 2010-2011

+44
farine
ouin ouin 3
Fabien.N
thomas
martin37270
jason
Nico-18
alex
Francky
JEROME
tessier
zinzin
Johny Voss
Alexandre
Ayglon10
julien05
David
kaporal
mangenta@hotmail.com
FLB
tiss
otbf
Marc
jam
Mel
ugo
Ben
milious
ju tess
nico
romain
antoineR
Jeanique
Ju
Lorris
Saïsaï
Rost
Benji
StephGB
driss
Quentin-2
ptipierro
lacrimosa
orfa
48 participants

Page 16 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant

-18 SAISON 2010-2011 - Page 16 Empty Re: -18 SAISON 2010-2011

Message par Jeanique Mar 29 Avr - 9:28

Cyril ne pourra pas venir à l'entraînement de mecredi (on a une soirée avec un jumelage) par contre pas de problème pour vendredi soir comme d'habitude et il apportera la vidéo. Pour avoir assister au match il y a eu certe un problème d'arbitrage mais les joueurs de Joué se sont focalisés dessus, se sont déconcentrés et St Martin en a profiter... Surtout Victor qui a pas souvent visé à côté... C'est dommage car c'était vraiment à votre portée. Il faut mettre le mental de côté et appliquer ce que vous faîtes aux entraînements. Enfin votre entraîneur est mieux placé que moi pour vous donner des conseils... Et c'est pas cette défaite qui doit vous mettre le moral dans les chaussettes au contraire vous devez en tirer les conclusions et éviter de faire les mêmes erreurs une prochaine fois.
Et moi je vous soutiens toujours... Avec le camescope c'est pas facile d'encourager mais le coeur y est quand même.

ambiance
Jeanique
Jeanique
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mar 29 Avr - 10:04

on peut perdre un match de plusieurs maniere mais vius avez choisit la pire .
VOUS SAVIEZ QUE L ARBITRAGE SERAIT MAUVAIS ET VOUS AVEZ FAIT QUOI ?
De plus qui se remet en question ?
Tous vos baratins je l ai entendu apres chaque match .
c est toujours les memes , mais y a rien qui change .
UN SPORTIF C EST UN MEC QUI GERE ET VOUS VOUS GEREZ QUOI ?
à chaque match vous jouez tout seul .
les autres ne vous interressent pas , VOUS AVEZ ENVIE DE PARTAGER QUOI SUR UN TERRAIN ?
je passe ma vie à regarder un mec qui tisane au dessus ou un autre qui ne fait jamais une passe ou un qui ne defendra jamais .
ou quand çà devient difficile je sors .

FAITES UN SPORT INDIVIDUEL MAIS LA IL FAUT S ENTRAINER .
de plus je n entend jamais un encouragement RIEN VOTRE EQUIPE C EST UN DESERT .

En attendant les jeunes joueurs de st martin sont plus collectifs que vous et ont fait un nul CHEZ VOUS et vous ONT TAPER à BLERE
et vous TAPERONT en qualif à moins que ce ne soit ST AVERTIN .
VICTOR qui est un bon joueur s en fou , lui du sifflet il marque les buts , çà ne m etonne pas de lui !

Parce que bien sur vous allez CONTINUEZ il n y a pas de raison que çà change .

CE N EST PAS LA PEINE DE VENIR ME TANNER SUR L ARBITRAGE .
c est la facilité , çà evite de se poser des questions
vous n avez qu à siffler , mais là ? il n y a personne .
la premiere chose que j ai entendu dimanche soir c est " l arbitrage etait nul " il a fallu que je demande plusieurs fois sil y avait eu du jeu , c est pas çà qui vous a mobilisé .
Y a qu à ecouter les radios bidons ou l on bouffe de l arbitre à tout va .
Tous ces entraineurs de foot qui vomissent l arbitrage toutes les semaines
regardez A MORT L ARBITRE film de jean pierre MOCKY .

ON A REGARDE LA VIDEO DE ST AVERTIN ca a changé quoi ?

Si je n ai pas su faire passer l ESPRIT COLLECTIF qui est l INTERET SUPERIEUR ET L AME du handball ET SA SEULE RAISON c est que je suis passé à coté .

mais n empeche que ..............................................................

d accord je suis dur , mais si vous voulez de la langue de bois allez cherché quelqu und autre .

Dernière édition par philou le Mar 29 Avr - 18:03, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par antoineR Mar 29 Avr - 17:55

je trouve qu' on a fais une bonne 1ere mi temps meme souvent on joué a 4 contre 6
et aprés la 2eme mi temps on a fais que de la merde , pas de repli défensif , plus de moral , au moins 10 tire dans les mains du goal....
et moi aussi sa me soul que vous vous engueuliez a chaque fois qu' un gars rate un but ou autre , presque jamais d' encouragement aprés une erreur... c' est dommage
antoineR
antoineR
NATIONALE 3
NATIONALE 3

Message par orfa Mar 29 Avr - 19:02

philou a écrit:
UN SPORTIF C EST UN MEC QUI GERE ET VOUS VOUS GEREZ QUOI ?
à chaque match vous jouez tout seul .
les autres ne vous interressent pas , VOUS AVEZ ENVIE DE PARTAGER QUOI SUR UN TERRAIN ?
Es que tu été la pour voir toute l'équipe se dire « on peut les battre, on va les battre ! » on se l'ai dit, on est remonté, on a mené, on été au dessus et là, tu te prend des 2 minutes pour rien du tout parce que tu viens de marqué 2 buts de suite, tu joues à 4 tu te bat toujours, tu as mal, t’essaye de resté dans ce match tu vois de l’injustice partout, mais tu continu. Les adversaires te passe devant, ok tu gueule parce que c'est ragent de voir des occasion gâché, mais à coté de ça j’ai aussi vue des encouragements des « Ce but il est pour nous ! » … Tu te fais assassiné, le jeu continue pendant 3 minutes pendant que tu es par terre, le temps pour l’autre équipe de te mettre un but, tu vois l’arbitre qui te regarde, qui rigole… tu es blessé, tu es allongé sur le coté avec une mère Pitois qui viens te voir en souriant « es que sa va ? », tu reviens quand même sur le terrain 10 minutes plus tard avec toujours cette envie de gagner, mais tu voit bien que l’arbitre n’attend qu’une faute de ta part et il te sort un carton rouge…J’ai pas vu la fin du match et j’ai pas trop envi de la voir, moi, j’ai vue une équipe énervé, mais aussi une équipe qui je pense c’est battu, et on ne m’ôtera pas l’idée que j’ai vue aussi de la triche…
Et c’est pour ça que je donnerais tout pour gagner les qualifs, pour ne pas revivre un match pourris comme celui-ci…
orfa
orfa
NATIONALE 2
NATIONALE 2

http://www.ua90.com/

Message par orfa Mar 29 Avr - 19:36

Jeanique a écrit:Surtout Victor qui a pas souvent visé à côté...

Et je sais pas trop ce qu'il a fait "handbalistiquement" ce victor a part savoir courir devant, attraper une balle et tiré au six métre, ha si il a fait un éspéce de 360° à la fin...
orfa
orfa
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par ptipierro Mar 29 Avr - 20:03

j'aime bien ton analyse orfa c'est vrai que l'on c'est battu on était plusieurs a avoir la rage de vaincre mais faut reconettre que la deuxieme mi temps c'était du n'importequoi avec un festival de tire a coté aucun repli défensif et énervement ...
maintenant j'espere qu'on va gagner la qualif région et qu'on va se remettre en question et jouer collectif et non pas sur des un contre un !!!!
ptipierro
ptipierro
NATIONALE 2
NATIONALE 2

http://www.montpellierhandball.com

Message par Benji Mar 29 Avr - 20:09

orfa a écrit:Et je sais pas trop ce qu'il a fait "handbalistiquement" ce victor a part savoir courir devant, attraper une balle et tiré au six métre

En meme temps comparé a certains lui il l'ai à TOUS mis ses tirs à 6m lol!
Benji
Benji
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par Invité Mar 29 Avr - 20:24

ORFA c est un probleme dans le departement le club qui recoit arbitre , il y des derives avec des arbitrages tendencieux et orientés ou on s arrange comme à st avertin de faires arbitrer des pas bons .j en connais meme qui sont capables de donner un horraire bidon aux arbitres pour qu eux meme avantage leur equipe .

l arbitrage neutre ne se fait pas non plus , personne viendra d avoine pour siffler à bléré .......je vois que chez nous UGO TITOU BEN TESS JU VAUCLIN DIDIER ont tenu la route .

On est là plus que loin du handball ! c est vrai c est de la triche .
mais chaque responsable d equipe a le devoir de penser qu il y a une solution handball à apporter malgré la triche et on peut faire quelque chose quand meme . et là c est plus compliqué c est encore plus de tout , plus de determination , de collectif , de replis etc ....alors que souvent c est plus de moins .

Invité
Invité

Message par Quentin-2 Mar 29 Avr - 20:50

mon avis je ne sais pas si ce sera du: on a été volé.On a perdu le match. Arbitrage des campagnes on le savait.des que tu remontes il t'en sort deux ou trois c'est, je dirai, et c'est malheureux, "normal", on le sait la bas c'est comme ca.

Apres oui c'est vrai il y a du mieux dans les encouragements... des fois. Il y en a toujours 1 qui veut prendre la vedette moi c'est mon avis... Il a mis un beau but wah je vais essayer de refaire un beau but. Enfin l'attaque c'etait ca pour moi 50 000 tirs a coté et pas d'actions vraiment collectives. C'est comme l'arbitrage ... on le sait, mais alors pourquoi on ne le corrige pas ce defaut?

La defense tu dis "monte" tu gueule "on les attend pas a 6m" alors ouais des fois des belles actions defensives certes... Il ne faut pas oublier les belles merdes qu'on est capable de faire aussi attendre a 6m pour se prendre un joli 1 contre 1 etc... A la mi-temps quelqu'un, je ne sais plus qui et a vrai dire je m'en fiche, a dit les arrieres sont bons.. Ils avaient un shoot pas mal mais des qu'ils etaient desequilibrés bahoum un caisse a coté. alors non moi je le dis ils etaient pas geniaux. Il faut monter et defendre sans avoir peur. On va me dire ouais mais si on defend c'est 2min direct...l'arbitrage est mauvais a nous de ne pas prendre du tout par derriere de ne pas acrocher.A nous d'etre irreprochable et d'etre plus construits et meilleurs 5x plus. L'arbitre ne met pas les buts; c'est nous.

Ce match n'etait pas mauvais de notre part mais il n'etait pas bon non plus. Le sang froid et la rigueur c'était ou?Ce match on l'a perdu ensemble la qualif' j'espere que vous la gagnerez ensemble mais moi je suis de l'avis que ce match n'est pas perdu a cause des arbitres mais de notre faute avec un andicap que l'on ne peut nier qui est cet arbitrage. Il faut voir la vérité en face l'arbitre n'est pas le seul truc qui nous a fait perdre. Et malheuresement mais ce ne sera pas la derniere fois qu'on verra ca.
Quentin-2
Quentin-2
NATIONALE 3
NATIONALE 3

Message par ptipierro Mar 29 Avr - 21:17

de ne pas acrocher
tu parle de hand???
ptipierro
ptipierro
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par Benji Mar 29 Avr - 21:20

Bah nan !! Il parlait de l'attaquant !! Suis un peu garçon !! geek lol!
Benji
Benji
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par Quentin-2 Mar 29 Avr - 22:57

merci de ton soutien ben^^ enfin un qui me comprend dans ce monde de fous
Quentin-2
Quentin-2
NATIONALE 3
NATIONALE 3

Message par ptipierro Mar 29 Avr - 22:59

ah oui exacte je viens de dire n'imp dsl
ptipierro
ptipierro
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par ptipierro Mar 29 Avr - 22:59

mais c'est surtout que ca m'étoné de la part de chabal xd
ptipierro
ptipierro
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par Quentin-2 Mar 29 Avr - 23:06

attends a part bléré ou j'aifait le con ca fait un nombre impressionant de match ou je ne me prends aucun 2min. Sachant que celui de ce week-end ne compte pas a mes yeux!!!

D'ailleurs je me demande de plus en plus si l'arbitre n'a pas confondu avec ton frero parceque il l'a accroché et apres il m'est rentré dedans...de toutes facons ces arbitres sont... hum ... compliqués(soyons diplomates)
Quentin-2
Quentin-2
NATIONALE 3
NATIONALE 3

Message par Invité Mer 30 Avr - 9:29

Je suis d accord avec QUENTIN tout est dit , çà resume j allais dire l equipe et surtout la saison !

Invité
Invité

Message par orfa Mer 30 Avr - 19:55

Il n'ya plus qu'a gagner les qualifs...
orfa
orfa
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par Quentin-2 Jeu 1 Mai - 13:14

ouais! bon courrage les mecs!moi je ne pourrai pas jouer avec vous les qualifs mais bon courrage a vous!

Juste qui serait disponible pour le 15 juin? tournoi de veretz sur herbe
Quentin-2
Quentin-2
NATIONALE 3
NATIONALE 3

Message par ptipierro Jeu 1 Mai - 13:22

oué faut gagner la qualif sinon normalement moi et mon frere on est la!!!!

sinon philou c'est tu la date de la demie final de la coupe???
ptipierro
ptipierro
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par StephGB Jeu 1 Mai - 13:36

StephGB
StephGB
NATIONALE 1
NATIONALE 1

Message par ptipierro Jeu 1 Mai - 13:39

ok merci steph
sinon quelqu'un c'est pk le match loches veigné en -18 est a rejoué que c'est il passer???
ptipierro
ptipierro
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par antoineR Jeu 1 Mai - 17:04

car il y a eu un mal entendu pour les horaire du match , véigné est arrivé 1H en retard et loches a refusé de le joué , donc ils vont le jouer je ne sais pas quand
antoineR
antoineR
NATIONALE 3
NATIONALE 3

Message par Quentin-2 Ven 2 Mai - 23:53

ca sent le coup monté pour destabiliser l'adversaire moi je dis^^ affraid
Quentin-2
Quentin-2
NATIONALE 3
NATIONALE 3

-18 SAISON 2010-2011 - Page 16 Empty match chambray

Message par lacrimosa Sam 3 Mai - 1:56

ça vous dis les gars qu'on fasse du handball tout a l'heure ?
sa mle ferai bien pour ma part. Un bon petit match entre potes et coequipier .
Sa vous tente qu'on soit une equipe ? jchuis partant a 100 pour 100.
C'est pas à 1 , 2 , ou 3 mais à 12 qu'on doit s'y mettre .
J'adore l'indre et loire mais hors de question de rester en départ.
Besoin dvous, envie de me défoncer pour vous offrir des caviars, enfin dmettre une raclée digne de L'EQUIPE DE - 18 de Joué Les Tours.
On va montrer a tous qu'elle EXISTE . enfin si vous etes avec moi.
Aller a toute LES BG .
jvous aimes
lacrimosa
lacrimosa
PRENATIONALE
PRENATIONALE

Message par ugo Sam 3 Mai - 3:05

Aaaaaaahhh!!
Voilà une reflexion comme on aime les voir!!!!!

C'est ca le plus important, faites vous plaisir, je sais, pour l'avoir connu, que jouer de la depart c'est chiant, qu'il y a seulement deux ou trois matchs dans l'année qui sont intéressants, mais il faut faire avec, et puis il y a la qualif region!! si ca ca vous motive pas, arreter le hand!!
Quand on vous dit que vous vous engueuler sur un terrain, c'est vrai, il y en a toujours un ou deux qui va dire , a propos de l'action d'un autre, qu'il aurait du faire autrement! C'est pas ca qu'on veut voir!!! venez voir un match senior, vous veerez qu'on s'engueule pas!!
Quand on dit que vous vous encourager pas, c'est vrai aussi, alors si biensur vous vous encourager quand vous êtes mener de quelque buts et que vous revenez à égalité, là d'accord, mais qui est-ce qui encourage son "pote" quand il a fait une connerie??? Ca on le voit pas beaucoup!!!!et ça manque!
C'est aux plus anciens, au capitaine, etc, de prendre la parole non pas pour gueuler, mais pour calmer le jeu et relancer la machine quand ca va pas.
D'accord "défois"( souvent???) Philou gueule un coup, mais c'est rageant aussi de voir que vous pourriez bien jouer et que à cause de votre ego vous jouer comme des branquignolles!! Philou il est comme ca, il gueule, mais il est pas con, vous pouvez lui en parler!!
L'important c'est que vous trouviez un cohésion d'équipe, que vous ayez ENVI de jouer ensemble a 7 sur le terrain et à 10 ou 12 sur la feuille de match, il s'agit pas de jouer entre "vrai pote" par groupe de 3 ou 4, ça, ça marchera pas, et si vous jouer pas ENSEMBLE, je peux vous dire que la qualif vous passera dans le cul!! et la l'année prochaine sera encore pire
Ce que je veux vous dire c'est d'arreter de vous prendre la tête, que ce soit entre vous ou bien avec Philou, faite vous plaisir sur le terrain et à l'entrainement et alors là ca deviendra intéressant....
A vous de voir ce que vous voulez......une departementale de merde ou alors une regionale qui tient la route

Sur ce A+++

PS : je pense bien que vu la taille de mon post, je vais me faire chambrer, mais je m'en fou!

ugo
PRENATIONALE
PRENATIONALE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant