Melting' Potesses
+29
FLB
Anaïs
David
Kikay
Camille
Sandrine
YodAdmin
ouin ouin 3
Marion
KrOle
Chabalounet
farine
Léa
tiss
Marc
yabou
Ayglon10
nad
Mel
mimine
Yannoche
Francky
milious
JEROME
cyrilb.
NR gumène
jam
StephGB
Lucie
33 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Melting' Potesses
cadeau de Noël en avance alors...
simpa cette victoire! surtout quand on sait qu'on a gagné grâce au physique, chose qui nous a manqué contre chambray.
j'aime bien l'idée qu'on puisse proposer différents jeux. faut vraiment qu'on continue à jouer sur la polyvalence et qu'on change les combinaisons de joueuses pour éviter que les adversaires s'habituent à nos attaques. en plus de la défense haute, c'est notre point fort cette année (du moins, chez les arrières). donc n'hésitez pas! c'est vrai que c'est difficile quand on ne s'entraine pas toujours toutes ensemble, mais un coup de poker de temps en temps, ça fait de pas de mal. genre, Mabrouka en demi, ou Jami en indiv sur la 2, c'était ce qu'il fallait!
Bref, à part l'entorse faite toute seule, je ne retiens que du bon de cette deuxième mi temps: un bon coaching, de l'envie, de la hargne, du physique...la classe quoi! on l'a pas volée cette victoire, et quoiqu'en disent les chartrains, notre première place non plus!
Sur cette touche de modestie, à vendredi j'espère (j'ai rdv demain chez le kiné)
des bibis.
simpa cette victoire! surtout quand on sait qu'on a gagné grâce au physique, chose qui nous a manqué contre chambray.
j'aime bien l'idée qu'on puisse proposer différents jeux. faut vraiment qu'on continue à jouer sur la polyvalence et qu'on change les combinaisons de joueuses pour éviter que les adversaires s'habituent à nos attaques. en plus de la défense haute, c'est notre point fort cette année (du moins, chez les arrières). donc n'hésitez pas! c'est vrai que c'est difficile quand on ne s'entraine pas toujours toutes ensemble, mais un coup de poker de temps en temps, ça fait de pas de mal. genre, Mabrouka en demi, ou Jami en indiv sur la 2, c'était ce qu'il fallait!
Bref, à part l'entorse faite toute seule, je ne retiens que du bon de cette deuxième mi temps: un bon coaching, de l'envie, de la hargne, du physique...la classe quoi! on l'a pas volée cette victoire, et quoiqu'en disent les chartrains, notre première place non plus!
Sur cette touche de modestie, à vendredi j'espère (j'ai rdv demain chez le kiné)
des bibis.
nad- NATIONALE 2
Nad, t'as un problème avec le mardi???
Mel- NATIONALE 1
coucou tt le monde, jai pas trop de temps pr écrire, mais je vous annonce a toutes que tt va bien pr moi..don't worry! et que je nai apparemment plus mon jogging panzari dans mes armoires francaises..alors avis a ts si vous l'avez merci de prévenir, et si qq un peut regarder ds larmoire des objets trouvé sil vous plait!! merki bcp
bonne saison a toutes
bisous
bonne saison a toutes
bisous
mimine- PRENATIONALE
Pour finir l'année une 7ème victoire? Afin de continuer à croire à un joli destin!
Francky- NATIONALE 2
Félicitations les filles: une 7ème victoire en 8 matchs avec une défaite honorable contre Chambray, çela donne une bonne première partie de saison. A confirmé EN 2010, ne relachons pas nos efforts.
Francky- NATIONALE 2
ouin ouin 3- DIVISION 1
Merci au petit groupe de la PNF, aux 2 moins de 18 (Victor et ? – pardon, connais pas son prénom), à Fred et Driss, à Sophie et Francis, à Marie, Julien, Bernice, Virginie pour être venus nous encourager et nous soutenir dimanche après-midi. C’était super sympa et sa fait chaud au cœur d’avoir un public perso à l’extérieur. J’espère que malgré notre défaite vous avez pris plaisir à regarder le match.
Biz.
Biz.
farine- NATIONALE 2
De rien farine!!! c'était avec plaisir!!!!
Pour la photo, que dire....elle est pafaite!!!! ehhhh Jéjé...... ....je l'aime ce jeu!!! hihihi
Pour la photo, que dire....elle est pafaite!!!! ehhhh Jéjé...... ....je l'aime ce jeu!!! hihihi
jam- NATIONALE 2
Bonsoir les filles,
Vendredi, RDV à 19h30 à Matarazzo pour le dernier entraînement de l'année 2009, venez on va bien s'amuser ! Cyril nous va nous concocter quelque chose de sympa !
Et pour marquer cette dernière est-ce qu'on fait un truc après ? Du genre bouffe ou autre... (Cyril sous la douche, transformation du parquet en dance floor, défilé dans le centre de Joué en Mère Noël...) ?
Dites-moi tout, ce qui vous tente ou ce dont vous rêvez.
Bizzzzzzzzzzzz, Farine.
Vendredi, RDV à 19h30 à Matarazzo pour le dernier entraînement de l'année 2009, venez on va bien s'amuser ! Cyril nous va nous concocter quelque chose de sympa !
Et pour marquer cette dernière est-ce qu'on fait un truc après ? Du genre bouffe ou autre... (Cyril sous la douche, transformation du parquet en dance floor, défilé dans le centre de Joué en Mère Noël...) ?
Dites-moi tout, ce qui vous tente ou ce dont vous rêvez.
Bizzzzzzzzzzzz, Farine.
farine- NATIONALE 2
Bonjour la compagnie,
Désolée pour ce soir, pourtant j'étais grave motivée mais la neige m'a coupé l'herbe sous le pied ou du moins elle l'a bien caché... Enfin bon ! Tout ça pour dire que je ne pourrai pas être des vôtres ce soir, parce que des petits flocons blancs, aussi magnifiques que dangereux, risquent d'arriver en grand nombre d'ici la nuit et je ne sais pas encore patiner au volant de ma voiture. N'habitant pas très près de Matarazzo, je risque de mettre du temps pour arriver à Joué et pour rentrer at home entière.
Et puis comme les réponses ont affluées depuis mon dernier message (merci que à Juju), et que j'avais prévu de faire un gâteau si bouffe, et ben je le garde pour nous le gâteau et puis ça va me permettre de passer une soirée avec chéri.
Allez, bisous à toutes et bonnes fêtes de fin d'années.
PS : N'oubliez pas ! Si vous n'êtes pas sages, le Père Noël ne passera paaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS 2 : Comment on fait pour mettre un fond d'écran sympa sur nos messages ?
Désolée pour ce soir, pourtant j'étais grave motivée mais la neige m'a coupé l'herbe sous le pied ou du moins elle l'a bien caché... Enfin bon ! Tout ça pour dire que je ne pourrai pas être des vôtres ce soir, parce que des petits flocons blancs, aussi magnifiques que dangereux, risquent d'arriver en grand nombre d'ici la nuit et je ne sais pas encore patiner au volant de ma voiture. N'habitant pas très près de Matarazzo, je risque de mettre du temps pour arriver à Joué et pour rentrer at home entière.
Et puis comme les réponses ont affluées depuis mon dernier message (merci que à Juju), et que j'avais prévu de faire un gâteau si bouffe, et ben je le garde pour nous le gâteau et puis ça va me permettre de passer une soirée avec chéri.
Allez, bisous à toutes et bonnes fêtes de fin d'années.
PS : N'oubliez pas ! Si vous n'êtes pas sages, le Père Noël ne passera paaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS 2 : Comment on fait pour mettre un fond d'écran sympa sur nos messages ?
farine- NATIONALE 2
Pas de match pour moi ce soir. Je ne serais pas non plus des votres demain si la journée est maintenue.
Je dois rester chez moi car je suis malade .
Bonnes fêtes de fin d'année.
Je dois rester chez moi car je suis malade .
Bonnes fêtes de fin d'année.
StephGB- NATIONALE 1
JAM
Jam est dans la presse ce matin ...
Le temps que NR gumène se réveille ...
(en attendant ... le lien)
Beau papier de François ... un ami du hand que l'on aime ... (le hand et le gratteux) et sur Jam ... une joueuse made in Jocondie ...
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=H&num=1490403
Le temps que NR gumène se réveille ...
(en attendant ... le lien)
Beau papier de François ... un ami du hand que l'on aime ... (le hand et le gratteux) et sur Jam ... une joueuse made in Jocondie ...
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=H&num=1490403
Le cœur de Jamila bat pour Joué (23/12/2009)
Dix ans tout rond que Jamila Ilahyane prend régulièrement le chemin du
gymnase Matarazzo pour s'entraîner, disputer des matchs ou encourager
les formations jocondiennes. L'ex-benjamine du groupe en Prénationale
est devenue une pièce maîtresse qui ne renonce jamais à combattre pour
vaincre.
Quelques hésitations : très vite attirée par le sport, Jamila n'est pas venue immédiatement au hand : «
J'ai commencé par le twirling, où on a joué du bâton avec Mélanie
Breton, et je me suis aussi lancée dans l'équitation. De quoi attendre
le collège de la Rabière et la rencontre avec Aline Roy qui m'a donné
le virus du handball. »
Famille, je vous aime : les études sont allées de pair avec le franchissement des catégories : «
Tout s'est bien enchaîné au lycée Jean-Monnet et mon père a accompagné
ma progression dans le sport collectif. Il s'était investi comme
dirigeant dans le twirling, il m'a suivie au hand. Du coup, Driss, mon
frère cadet, a choisi le même chemin. Ma famille, c'est très important,
et nous en avons trouvé une deuxième dans le club de Joué. »
Les mamans et les bébés : le cœur est toujours présent dans le hand jocondien, Jamila n'en oublie pas une miette : «
Quand nous sommes arrivées dans le groupe des seniors, nous avons été
baptisées. Léa Figard est devenue « Bébé star », Marion Dervieux « Bébé
tong », Nadia Abdessamad « Bébé Smile » et je suis devenue « Bébé
postillon ». Tout ça, dans la bonne humeur et avec le sentiment d'être
bien encadrées et protégées. »
Dix ans tout rond que Jamila Ilahyane prend régulièrement le chemin du
gymnase Matarazzo pour s'entraîner, disputer des matchs ou encourager
les formations jocondiennes. L'ex-benjamine du groupe en Prénationale
est devenue une pièce maîtresse qui ne renonce jamais à combattre pour
vaincre.
Quelques hésitations : très vite attirée par le sport, Jamila n'est pas venue immédiatement au hand : «
J'ai commencé par le twirling, où on a joué du bâton avec Mélanie
Breton, et je me suis aussi lancée dans l'équitation. De quoi attendre
le collège de la Rabière et la rencontre avec Aline Roy qui m'a donné
le virus du handball. »
Famille, je vous aime : les études sont allées de pair avec le franchissement des catégories : «
Tout s'est bien enchaîné au lycée Jean-Monnet et mon père a accompagné
ma progression dans le sport collectif. Il s'était investi comme
dirigeant dans le twirling, il m'a suivie au hand. Du coup, Driss, mon
frère cadet, a choisi le même chemin. Ma famille, c'est très important,
et nous en avons trouvé une deuxième dans le club de Joué. »
Les mamans et les bébés : le cœur est toujours présent dans le hand jocondien, Jamila n'en oublie pas une miette : «
Quand nous sommes arrivées dans le groupe des seniors, nous avons été
baptisées. Léa Figard est devenue « Bébé star », Marion Dervieux « Bébé
tong », Nadia Abdessamad « Bébé Smile » et je suis devenue « Bébé
postillon ». Tout ça, dans la bonne humeur et avec le sentiment d'être
bien encadrées et protégées. »
NR gumène- VIP
- putain NR gumène ... t'en as mis un temps pour poster l'article ...
- t'as un problème admin ?
- je te trouve un peu comme les forumers ... un peu mou ...
- tu veux que je plante ma dém ...
- ok ... du calme ... tu sais y a pas grand monde qui veut notre place ...
- sympa le papier de François ...
- normal ... elle est cool la petite Jam ... toute mimie ... souvent le sourire ... mais alors quel caractère ...
- ses parents doivent être contents ...
- tu parles un vrai bonheur le Karim et la Sylvie ... Bon Karim il est parfois un peu comme un ancien de Mata ...Dx un truc comme ça ... parfois dans les travées ... ça braille sec ... faut pas les toucher leurs bébés ...
- Bébés ... c'est drôle ... bouge pas ...
- T'imagines les trésors d'imagination que doit avoir un admin pour que la lumière rest un peu allumé ...
- t'as un problème admin ?
- je te trouve un peu comme les forumers ... un peu mou ...
- tu veux que je plante ma dém ...
- ok ... du calme ... tu sais y a pas grand monde qui veut notre place ...
- sympa le papier de François ...
- normal ... elle est cool la petite Jam ... toute mimie ... souvent le sourire ... mais alors quel caractère ...
- ses parents doivent être contents ...
- tu parles un vrai bonheur le Karim et la Sylvie ... Bon Karim il est parfois un peu comme un ancien de Mata ...Dx un truc comme ça ... parfois dans les travées ... ça braille sec ... faut pas les toucher leurs bébés ...
- Bébés ... c'est drôle ... bouge pas ...
- T'imagines les trésors d'imagination que doit avoir un admin pour que la lumière rest un peu allumé ...
Joyeux Noël les filles à vous et à vos familles.
Bons repas de fêtes : priviligiez le saumon, les fruits de mer, les clémentines aux foie gras, plats en sauce, aux fromages et surtout au chocolat.
Reposez vous bien, on reprend le 4 janvier à la Rabière à 19h30.
Bisous à toutes.
Bons repas de fêtes : priviligiez le saumon, les fruits de mer, les clémentines aux foie gras, plats en sauce, aux fromages et surtout au chocolat.
Reposez vous bien, on reprend le 4 janvier à la Rabière à 19h30.
Bisous à toutes.
Francky- NATIONALE 2
coucou les potess, je voudrais savoir à quelle heure nous avons entrainement vendredi?? Mise à par ca je trouve "melting potess un peu mort"....
gros bisous!!
gros bisous!!
jam- NATIONALE 2
Vendredi entrainement à 19h30
StephGB- NATIONALE 1
Escale Orléans : 27
Joué : 31
Comme l'a dit Cyril Bourges au coup de sifflet final : « C'était un match de reprise. »
Les Jocondiennes ont bien défendu en première période (14-12), elles
ont eu un petit coup de moins bien en milieu de seconde mi-temps
(19-19) mais elles ont repris l'ascendant pour s'imposer sans trop de
difficulté. Joué : Breton 9 ; Figard 9 ; Perez 5 ; Abdessamad 3 ; Terriot 2 ; Becrit 1 ; Dervieux 1 ; Ilahyane 1. Gardienne : Lefèvre : 15 arrêts.
Joué : 31
Comme l'a dit Cyril Bourges au coup de sifflet final : « C'était un match de reprise. »
Les Jocondiennes ont bien défendu en première période (14-12), elles
ont eu un petit coup de moins bien en milieu de seconde mi-temps
(19-19) mais elles ont repris l'ascendant pour s'imposer sans trop de
difficulté. Joué : Breton 9 ; Figard 9 ; Perez 5 ; Abdessamad 3 ; Terriot 2 ; Becrit 1 ; Dervieux 1 ; Ilahyane 1. Gardienne : Lefèvre : 15 arrêts.
NR gumène- VIP
On est parti de bon matin (pas à bicyclette), on a roulé vers Orléans…doucement…(bien joué Joël qui revenait non pas de Nantes mais de Monaco !)…avec une pause clope pour ces messieurs les coachs ( ??). Après qq glissades à la porte du gymnase de l’Escale (un peu froid mais super sympa), on a joué, on a gagné et on est rentré !
On a joué pas trop mal mais ça aurait pu être pire : on a quand même mis 31 buts , on a trouvé des combis sympas en attaque, fait qq montées de balles vraiment pas mal et puis en défense, on commence à se trouver…et ça aurait aussi pu être pire en nez abîmés… j’aurais pu casser plusieurs nez …(humour à 2 balles quand tu nous tiens… d’ailleurs, tjs pas nouvelle de la demoiselle blessée hier aprem…j’espère que ca va pas trop mal…car vu comment j’ai mal à la mâchoire, son nez ne doit pas être joli joli…). Au passage, merci à Mister Nanass d’avoir fait le déplacement !!
On a gagné !! Ca fait 3 points de plus…1 seul match de perdu (et quel match ne l’oublions pas !!!), sur la 1ère partie de championnat…ça aurait pu être pire !!!
On est rentré…on a même réussi à partir 45min après le coup de sifflet final…ça doit être un record !!!...encore 2 pauses clopes pour nos chers coachs adorés et évidemment 0 arrêt pipi chanté car c’était dimanche soir et on était super fatiguées !
Voili voilou, match assez bizarre car sur de faux rythmes plusieurs fois mais retenons qu’il est gagné et qu’on a sorti qq actions de la mort !!!
Des bises ! Et pas à ce soir pour moi (suis trop musclée déjà …et accessoirement c’est trop tôt) et à demain avec ma ½ mâchoire…vous z’inquiétez pas, ça ne m’empêchera pas de raconter n’imp’ nawak !!!
On a joué pas trop mal mais ça aurait pu être pire : on a quand même mis 31 buts , on a trouvé des combis sympas en attaque, fait qq montées de balles vraiment pas mal et puis en défense, on commence à se trouver…et ça aurait aussi pu être pire en nez abîmés… j’aurais pu casser plusieurs nez …(humour à 2 balles quand tu nous tiens… d’ailleurs, tjs pas nouvelle de la demoiselle blessée hier aprem…j’espère que ca va pas trop mal…car vu comment j’ai mal à la mâchoire, son nez ne doit pas être joli joli…). Au passage, merci à Mister Nanass d’avoir fait le déplacement !!
On a gagné !! Ca fait 3 points de plus…1 seul match de perdu (et quel match ne l’oublions pas !!!), sur la 1ère partie de championnat…ça aurait pu être pire !!!
On est rentré…on a même réussi à partir 45min après le coup de sifflet final…ça doit être un record !!!...encore 2 pauses clopes pour nos chers coachs adorés et évidemment 0 arrêt pipi chanté car c’était dimanche soir et on était super fatiguées !
Voili voilou, match assez bizarre car sur de faux rythmes plusieurs fois mais retenons qu’il est gagné et qu’on a sorti qq actions de la mort !!!
Des bises ! Et pas à ce soir pour moi (suis trop musclée déjà …et accessoirement c’est trop tôt) et à demain avec ma ½ mâchoire…vous z’inquiétez pas, ça ne m’empêchera pas de raconter n’imp’ nawak !!!
Mel- NATIONALE 1
J'oubliais...bravo les filles sur le banc...vos encouragements, notamment quand on marquait, étaient d'enfer!!!...Sarah, ENORME!!!
Mel- NATIONALE 1
Good news...le nez qu'on croyait cassé ne l'est pas...(c'était juste le "petit" choc de la "petite" défense... ;) )
Bon rétablissement à la joueuse dont je ne connais pas le prénom.
Bon rétablissement à la joueuse dont je ne connais pas le prénom.
Mel- NATIONALE 1
Merci Mel pour ton récit bien marrant
Pas d'entrainement pour moi ce soir, mon poignet me fait encore mal. Je préfère rester au repos et revenir lundi prochain en pleine forme.
Bon entrainement
Pas d'entrainement pour moi ce soir, mon poignet me fait encore mal. Je préfère rester au repos et revenir lundi prochain en pleine forme.
Bon entrainement
StephGB- NATIONALE 1
Hey les potesses, vous savez quoi??? On est prem's après les matchs aller!!! Rien d'autre à dire que et 25/27 (points)!!!
Je crois que certaine (sans s) l'ont trop fêté hier....VOMITA, ca va this morning??
Je crois que certaine (sans s) l'ont trop fêté hier....VOMITA, ca va this morning??
Mel- NATIONALE 1
ce matin ou plutot vers 13h quand jai emmergé, je pétais la forme!!!!! par contre mon frère....c'est une autre histoire!!! Ca me rassure de voir que mm si je m'en prends une, j'ai la récup facile!!!!
et toi tes affaires???
et toi tes affaires???
jam- NATIONALE 2
On est partie sous la pluie, on a dormi, en 1ère mi-temps on a oublié de jouer, on s'est mobilisé à la mi-temps (pour une fois que je passe un coup de gueule justifié!!??!!) et nos adversaires n'ont rien vu de la 2ème...BRAVO à toutes!!
J'ai adoré ce temps-mort où on a fini par être serrées en rond ensemble avec nos regards déterminés à gagner sans rien lâcher...Suis morte (je crois qu'on l'est toutes) mais c'était trop valab'!!
Bonne nuit les potesses!!
J'ai adoré ce temps-mort où on a fini par être serrées en rond ensemble avec nos regards déterminés à gagner sans rien lâcher...Suis morte (je crois qu'on l'est toutes) mais c'était trop valab'!!
Bonne nuit les potesses!!
Mel- NATIONALE 1
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 5 sur 10