Forum de l'US Joué Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Melting' Potesses

+29
FLB
Anaïs
David
Kikay
Camille
Sandrine
YodAdmin
ouin ouin 3
Marion
KrOle
Chabalounet
farine
Léa
tiss
Marc
yabou
Ayglon10
nad
Mel
mimine
Yannoche
Francky
milious
JEROME
cyrilb.
NR gumène
jam
StephGB
Lucie
33 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Melting' Potesses - Page 9 Empty Re: Melting' Potesses

Message par StephGB Mar 7 Sep - 0:15

Voici les 3 premières photos !!! cheers

Melting' Potesses - Page 9 P1045011

Dernière édition par StephGB le Mar 7 Sep - 0:21, édité 1 fois
StephGB
StephGB
NATIONALE 1
NATIONALE 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par StephGB Mar 7 Sep - 0:20

Melting' Potesses - Page 9 P1046_11
Melting' Potesses - Page 9 P1047_10
StephGB
StephGB
NATIONALE 1
NATIONALE 1

Message par StephGB Mar 7 Sep - 18:21

Attention ! C'est du sérieux, tout le monde est attentif aux consignes. Enfin chacun à sa façon ! Very Happy

Melting' Potesses - Page 9 P1050_10

Et c'est parti pour le parcours Rouge !

Melting' Potesses - Page 9 P1059010 Célia

Melting' Potesses - Page 9 P1059_10 Laeti

Melting' Potesses - Page 9 P1101010 Jéro et Laeti

Melting' Potesses - Page 9 P1101011 Lulu

Dernière édition par StephGB le Mar 7 Sep - 18:57, édité 2 fois
StephGB
StephGB
NATIONALE 1
NATIONALE 1

Message par StephGB Mar 7 Sep - 18:29

Je vous présente l'araignée de l'équipe ! lol!

Melting' Potesses - Page 9 P1102_10
StephGB
StephGB
NATIONALE 1
NATIONALE 1

Message par StephGB Mar 7 Sep - 18:39

C'est parti pour Méla !

Melting' Potesses - Page 9 P1103010

Je ne sais pas à quoi joue Francky, mais on dirait qu'il a un peu de mal à commencer son parcours ce matin ! lol!

Melting' Potesses - Page 9 P1104_10

Melting' Potesses - Page 9 P1107010 Estelle, Sarah, Lulu, Teri

Melting' Potesses - Page 9 P1108_10 Léa

Melting' Potesses - Page 9 P1109010

Melting' Potesses - Page 9 P1111_10
StephGB
StephGB
NATIONALE 1
NATIONALE 1

Message par StephGB Mar 7 Sep - 18:46

Melting' Potesses - Page 9 P1114010

Melting' Potesses - Page 9 P1114_10

Melting' Potesses - Page 9 P1115010

Melting' Potesses - Page 9 P1115_10

Melting' Potesses - Page 9 P1116_10 Mathilde

Melting' Potesses - Page 9 P1117010

Dernière édition par StephGB le Mar 7 Sep - 19:07, édité 1 fois
StephGB
StephGB
NATIONALE 1
NATIONALE 1

Message par StephGB Mar 7 Sep - 18:51

Melting' Potesses - Page 9 P1117011

Melting' Potesses - Page 9 P1118_10

Melting' Potesses - Page 9 P1119010 Carole

Melting' Potesses - Page 9 P1124_10 Cyril

Mais que fait Léa ?

Melting' Potesses - Page 9 P1126_10
StephGB
StephGB
NATIONALE 1
NATIONALE 1

Message par StephGB Mar 7 Sep - 18:54

Melting' Potesses - Page 9 P1137_10

Melting' Potesses - Page 9 P1139_10

Melting' Potesses - Page 9 P1142_10

Melting' Potesses - Page 9 P1208010

Melting' Potesses - Page 9 P1208_10
StephGB
StephGB
NATIONALE 1
NATIONALE 1

Message par StephGB Mar 7 Sep - 19:04

La suite des photos et peut être une vidéo dans les prochains jours car là faut que j'envoie la news !
StephGB
StephGB
NATIONALE 1
NATIONALE 1

Message par Mel Mar 7 Sep - 21:02

Parce que notre forum ne doit pas mourir......que les internautes doivent absolument être au courant sur les faits marquants (et je ne parle pas des bleus) de ce week-end...voici, en rafale....
-entraînement d'1h30 ou entraînement de 3h? bah les 2!!
-sortie canoé à la journée des assoc' ou défi basket?...quand ma team gagne au basket un apéro qu'elle attend toujours...
-match de hand ou accrobranches? l'un après l'autre, sans problème...Lulu pourra le certifier, les bleus sont dus aux activités dominicales...bizarre bizarre...
-danse de la moto ou de la plante?...vivement les vidéos...
-karaoké micro ou karaoké a capella?...quand l'USJ se sent à la maison à Orléans et gâche les chansons des autres...
-sieste dans l'herbe ou nuit avec humidité à 220%?...j'aurais préféré la 1ère....
-pertes de balles ou contre-attaques?...les 2...à bosser....
-au gymnase à 19h30 ou à 9h du matin? bah les 2!! enfin pour celles qui se sont levées à l'heure.....
-musette pour les garçons ou délires pour les filles?....vive l'odeur de liche à l'entrée de la tente au réveil....vive ces barres de rires...
-tiriri ou tiriri?.......tiriri tiriri tiriri tiriri...en dédicace pour May!!
-p'tit déj au bar de Mosne ou repas-karaoké à Orléans?....euh.....no comment..... :)
-matelas ou pas matelas?......presque pareil...mais on s'est bien marrées....
-toboggan ou trampolines?...ou quand une bande de 15 nanas jouent comme des gamins....
-lundi muscu ou lundi repos?...félicitations aux courageuses qui ont en plus eu la chance d'avoir une surprise lundi soir....
-''Mon coeur mon amour'' ou "Alexandrie Alexandra"?...bah qui ne saute pas n'est pas de Joué, Joué!!!

Week-end bien sympathique...où les nouvelles se sont intégrées facilement, où les absentes nous ont manqué, où il a fait bon être ensembles!!
Mel
Mel
NATIONALE 1
NATIONALE 1

Message par ouin ouin 3 Mer 8 Sep - 0:04

Sympa ce week end !!!!!! je donne 20/20 à Cyril pour le porté de charlotte !!!!!!!!!!!!!! sous le casque rire
ouin ouin 3
ouin ouin 3
DIVISION 1
DIVISION 1

Message par StephGB Ven 10 Sep - 21:30

J'ai récupéré une serviette de toilette lundi soir à la salle de muscu.
A qui appartient-elle ?
StephGB
StephGB
NATIONALE 1
NATIONALE 1

Message par YodAdmin Dim 12 Sep - 7:57

La coupe de France s'arrête un peu tôt pour nos potesses, mais avec tous le courage qu'il faut pour résister contre une Nationale 1...

Le score reflète bien l'effort des jocondiennes et des encadrants face à une équipe de Montargis qui devait assurer une victoire contre une équipe qui est en pleine montée de régime. La nationale 3 de Joué-lès-tours a su se mobiliser pour rivaliser contre une équipe de plus haut niveau. La preuve est qu'une différence de huit buts s'est réduite parfois à trois, et qu'une bonne défense et une meilleure fraicheur physique de la part des Jocondiennes a réussi à faire douter Montargis, qui a du se remobiliser afin de contrer les relations avec les avants jocondiennes.

Le score de 27-31 pour Montargis reflète la vigueur avec laquelle les équipières de Ciryl Bourges et Franck Gervais se sont battus pour assurer un début de saison qui va donner du fil à tordre à leurs adversaires dans leur nouveau championnat qu'est la Nationale 3.

YodAdmin
YodAdmin
NATIONALE 3
NATIONALE 3

https://usjouehandball.1fr1.net

Message par StephGB Mar 14 Sep - 21:59

Voici les dernières photos de Fantasy Forest !

Melting' Potesses - Page 9 P1438_10

Melting' Potesses - Page 9 P1440_10

Melting' Potesses - Page 9 P1441_10

Melting' Potesses - Page 9 P1444010

Melting' Potesses - Page 9 P1446010

Melting' Potesses - Page 9 P1452_10

Melting' Potesses - Page 9 P1454_10

Melting' Potesses - Page 9 P1455010

Melting' Potesses - Page 9 P1500_10
StephGB
StephGB
NATIONALE 1
NATIONALE 1

Message par Francky Dim 19 Sep - 14:36

Défaite 24/25. Dur car pas mérité mais faut faire avec et allez gagné à Ste gemmes (Angers) samedi prochain.
Avec la qualité vu par moment hier soir on peut le faire.
Un beau match, vous vous etes mis à la hauteur de N3. Dommage qu'il y ait eu aussi peu de public pour vous encouragé. Mais il reste 10 match à Mata, ils viendront bientôt vous voir et peut être même vous supporté.

Melting' Potesses - Page 9 Gs_e2056
Francky
Francky
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par StephGB Mer 22 Sep - 19:10

Les Jocondiennes ont frôlé l'exploit !

Joué : 24 Colombelles : 25

Pour le premier match de son histoire au niveau national, la section féminine de l'US Joué-lès-Tours a frôlé l'exploit, samedi soir, dans son gymnase Matarazzo, en s'inclinant d'un tout petit but face à une formation de Colombelles bien plus expérimentée (6 e l'année passée).
« Nous avons perdu, alors forcément je suis un peu déçu, commence Cyril Bourges, l'entraîneur jocondien. Mais paradoxalement, je suis globalement plutôt content de cette première rencontre de championnat, puisque nous avons, dans l'ensemble, livré un très bon match, avec notamment beaucoup de solidarité collective et de solidité défensive. C'est encourageant pour la suite des événements. Je suis confiant. »
Et pourtant, le début de partie laissait présager le pire pour des handballeuses locales incapables de se montrer réellement dangereuses durant les premiers instants (1-5, 8 e ). Mais les coéquipières de la capitaine Léa Figard (excellente avec 9 buts) ne baissaient pas les bras, et profitaient de l'indiscipline adverse pour remonter lentement mais sûrement au score, jusqu'à prendre les devants peu avant la mi-temps (10-9, 23'56''). Un avantage de courte durée (10-13 à la pause). Au retour des vestiaires, le match s'emballe. Poussées par leur public, et sans doute remontées par les mots de leur coach, les Jocondiennes sont sur un petit nuage (18-14, 39'52''). Malheureusement, l'état d'euphorie se transforme en incompréhensible état de léthargie (18-21, 48'40''). Frustrant. Surtout que les filles de Cyril Bourges reviennent dans le coup peu après (22-21, 23-22), et prennent même les devants (24-23).
Problème : Mathilde Baggio (puissante pivot) et ses copines n'arrivent pas à faire le break, et se font finalement contrer sur leur dernière possession (balle perdue par Abdessamad, immédiatement sanctionnée par Gervais, 24-25).

Cor. NR : Anthony Fillet.
la fiche
Mi-temps : 10-13.
Joué : Figard 9, Baggio 4, Ilahyane 4, Olexova 3, Horeau 2, Abdessamad 1, Pérez 1, Brun, Beasse, Dervieux.
Gardienne : Renault 16 arrêts.
Colombelles : Nokovitch 7 buts, Gervais 6, Gaignon 4, Lesant 2, Marie 2, Rin 2, Grimbert 1, Durant 1, Heguiaphai, Jean, Le Provost.
Gardienne : Thepaut 24 arrêts.

Source : la NR du 20/09/2010
StephGB
StephGB
NATIONALE 1
NATIONALE 1

Message par nad Jeu 23 Sep - 21:46

StephGB a écrit:
Problème : Mathilde Baggio (puissante pivot) et ses copines n'arrivent pas à faire le break, et se font finalement contrer sur leur dernière possession (balle perdue par Abdessamad, immédiatement sanctionnée par Gervais, 24-25).

[b]Source : la NR du 20/09/2010

Ouahhh! Déjà que j'étais à bloc mais alors là, je frôle le surplus de confiance.
nad
nad
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par Mel Ven 24 Sep - 8:46

Comité de soutien à Nad!!
Oh.........Nad, no stress, le racisme est partout de nos jours....mets ça de côté!!
(pour ceux qui en doutent, je blague)
On ne perd pas un match sur un ballon et pis nous on sait ce que tu vaux et tu le montreras très bientôt du côté d'Angers!
Des bises les potesses!!
Mel
Mel
NATIONALE 1
NATIONALE 1

Message par Francky Dim 26 Sep - 1:01

Un Melting' Potesses - Page 9 Foot9 direct pour Steph et 3x 2 mn pour Laetitia et pour Mel. Ouh les vilaines!
Francky
Francky
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par KrOle Dim 26 Sep - 13:40

Hey salut tout le monde!!

toutes mes félicitations pour cette victoire en N3f! quand j'ai vu le résultat de la semaine dernière, je me suis dit que c'était bête de perdre d'une seul but (rageant) mais que il y avait de l'espoir!!

Je crois fort en vous et même si ya pas toujours des nouvelles sur le forum bah j'arrive à savoir vos résultats tant bien que mal!

En ce qui me concerne je fais du hand à la fac. Première chose que j'ai pensé en m'entrainant: "je veux rentrer faire du hand à joué avec mes coéquipières larmes "

Bref continuez comme ça et à bientôt j'espère, gros bisous à tout le monde (les filles des 2 collectifs et les coatch bien sûr!)
KrOle
KrOle
PRENATIONALE
PRENATIONALE

Message par StephGB Sam 16 Oct - 12:05

Match ce soir au Mans.
Jouez au handball sans vous prendre la tête. Jouez simple et sans vous pressez et vous précipitez mais avec du rythme. En attaque placée, prenez le temps de faire circuler cette balle en fixant et libérant pour vous créer les meilleurs positions possibles pour aller au tir et ainsi battre la gardienne. Assurrez vos passes et vos réceptions !
En défense, soyez solidaire et ensemble. Ne paniquez pas et ne stressez pas ça ne sert à rien.
Dans cette équipe, il y a un bon collectif et qui peut faire de belles choses donc allez y à fond.
Bon match et tenez moi au courant du résultat.

ambiance
StephGB
StephGB
NATIONALE 1
NATIONALE 1

Message par FLB Sam 13 Nov - 11:34

bonjour les filles,
je me permets de venir sur votre espace, pour vous encourager pour ce soir et réveiller la flamme de l'équipe et du club
pour l'équipe je crois, comme le dit zabou que tout reste à montrer et qu'il faut mettre toutes les chances de votre coté , peut être recruter de nouveau, s'entourer de tous les conseils possibles sur le département, pour progresser.
vous avez tant révées d'être en N3F qu'il faut tout faire pour y rester.
pour le club , je crois, qu'il faut aussi accentuer les efforts sur cette équipe, casser sa tirelire si vous avez des opportunités de recruter d'autres joueuses,même si en cette période c'est parfois plus difficile, mais rien n'est impossible
pour ce qui est de l'ambiance , or celle du forum que nous avons connue plus soutenue, il faut faire de la pub, vos matchs à domicile doivent être vus par les handballeurs du département et par les habitants de joue les tours
et une fois qu'ils sont dans la salle il faut une animation et une buvette pour que les personnes aient plaisir à revenir.
je ne pourrais pas être ce soir à Mata, mais j'aurais une pensée pour vous vers 22h15. "M" pour ce soir....
FLB
FLB
NATIONALE 3
NATIONALE 3

Message par vivir Sam 13 Nov - 11:53

Bonjour,pour ce soir les filles je vous souhaite une belle victoire.Montrer leur qui sont les patronnes sur le terrain .Bon courage.

vivir
NATIONALE 3
NATIONALE 3

Message par StefDx Dim 14 Nov - 11:05

Flûte ... Zut ... encore raté ...
Une nouvelle fois vos adversaires semblaient à votre portée
En face il y avait deux excellentes joueuses la demi centre et l'arrière ...
A L'USJ tout les monde était sur les dents ...
Après les tirs d'aile ratés en début de partie, les remontées de balle pas aussi tranchantes que d'habitude, nos deux playmobils en vert ... bref ... compliqué pour gagner !
Mais vous n'avez jamais lâché ... et ça c'est encourageant pour la suite ...
J'ai eu grand plaisir à revoir Mabrouka sur le parquet de Mata .. J'adore ses petits tirs ...
Pour le 20 novembre ... toutes à Granville pour aller au bord de la mer et surtout rapporter les trois points ...

La NR de ce matin ...

Du coeur mais pas de points

Joué : 27
Locmaria : 29

Les Jocondiennes se sont battues avec un coeur énorme mais elles ont, à nouveau, échoué de peu à domicile. L'entame a été trop timide en attaque et les Bretonnes ont rapidement pris l'avantage (2-5) par Tarteret, le maître à jouer, et Queffelec qui a vite montré sa capacité à tirer précisément à mi-distance.
Abdessamad et Breton ont répondu immédiatement dans le secteur central mais Tarteret a su insister efficacement sur les un contre un pour aller fusiller Renault ou adresser des caviars à Le Breton au pivot. Bien décidées à se battre sur tous les ballons, Léa Figard et ses coéquipières ont remonté progressivement la pente pour revenir à 9-10 à sept minutes de la pause. Un bon coup de collier qui aurait pu être encore plus positif sans les 13 parades de Guibet et la dizaine de ballons perdus en route. Les deux derniers ont fait mal puisqu'ils ont permis aux Finistériennes de passer de 12-13 à 13-15 avant de rentrer aux vestiaires.
Motivées et plus lucides sur leurs offensives, les joueuses de Cyril Bourges ont effacé l'ardoise en six minutes (16-16) par Ilahyane. Elles se sont ensuite arc-boutées devant Renault, impeccable pendant douze minutes, pour rester au coude à coude jusqu'à 20-20. Puis, l'inévitable Tarteret a remis de la marge (21-25) avant d'être placée sous stricte surveillance. Figard a mis le turbo pour revenir à 24-25 mais le bras de Queffelec a fait le break décisif (24-27) en envoyant deux missiles imparables dans les filets tourangeaux.

Joué : Renault (22 arrêts), Figard 7, Ilahyane 5, Abdessamad 5, Meftahi 3, Béasse 2, Perez 2, Breton 1, Moinet 1, Horeau 1.
Locmaria : Guibet (19 arrêts), Léon (2 arrêts), Tarteret 12, Queffelec 6, Le Breton 4, Belle 3, Sette 2, Talandier 1, Remon 1.
Cor. NR : François Lebeau

StefDx
StefDx
PRENATIONALE
PRENATIONALE

Message par Estelle Dim 14 Nov - 11:57

je voulais juste dire que j'étais désolée pour hier soir, depuis le début de la saison je ne me pose pas de question devant le but (j'ai la rage) et hier soir 123456 tirs ratés et tout d'un coup je flippe donc plus vraiment percutante, je suis la pire sur ce match mais nous sommes encore trop en échec aux tirs en globalité mais je reste persuadée que c'est en perceverant aux entrainements qu'on y arrivera et donc un effort à faire pour notre équipe, je suis un peu abbatue ce matin et surtout j'ai encore pas dormi de la nuit en refaisant la match (ca m'énerve!!) mais cette semaine je vais m'arracher sur les entrainements pour me preparer pour samedi prochain, je le fais pour l'équipe, le club et surtout les jeunes
merci françois L pour le message de ce matin, je me dis que quelqu'un pense à nous (dès le dimanche matin) et nous soutient toujours dans toutes les situations.
bon dimanche pluvieux

Estelle
PRENATIONALE
PRENATIONALE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant