Forum de l'US Joué Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Melting' Potesses

+29
FLB
Anaïs
David
Kikay
Camille
Sandrine
YodAdmin
ouin ouin 3
Marion
KrOle
Chabalounet
farine
Léa
tiss
Marc
yabou
Ayglon10
nad
Mel
mimine
Yannoche
Francky
milious
JEROME
cyrilb.
NR gumène
jam
StephGB
Lucie
33 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Melting' Potesses - Page 6 Empty Re: Melting' Potesses

Message par YodAdmin Lun 25 Jan - 9:42

bRAVO les filles .. Je me souviendrai de mon passage hier sur le Pont de Normandie ... où avec Lulu nous apprenions votre résultat ... la route du retour fut moins longue ...
Melting' Potesses - Page 6 4446

Retour sur terre rapide ... le championnat ne fait que commencer ...

YodAdmin
YodAdmin
NATIONALE 3
NATIONALE 3

https://usjouehandball.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par cyrilb. Jeu 28 Jan - 11:25

bonjour
INFORMATION VENDREDI 29 JANVIER ENTRAINEMENT A LA RABIERE (GYMNASE DU HAUT ) A 20H30
A DEMAIN

cyrilb.
PRENATIONALE
PRENATIONALE

Message par YodAdmin Lun 1 Fév - 11:28

Bien joué les filles ...l'essentiel a été réalisé ...
Petite alerte en fin de match ... incapacité à enrayer les vagues ennemies en se cantonant sur le même dispositif tactique ..
Y a parfois des règlements que je ne comprends pas ...
C'est bien pour ça d'ailleurs que je suis de ce côté de l'écran ...
Je pense que pour être dirigeant il ne faut pas être parent de licenciés ...
Fait vraiment chier ce qui s'est passé hier pour Lulu ... même si ce n'est pas la mort du petit cheval ...
Je crois que je vais vraiment finir par foutre un coup dans la gueule de tout ce pouvoir sportif qui va à l'encontre du bon sens ... et qui ne cesse de nous faire la morale ...
pas bon pour le moral
Bonne semaine
YodAdmin
YodAdmin
NATIONALE 3
NATIONALE 3

Message par Mel Lun 15 Mar - 15:09

Heureusement que le forum est aussi mort que l’équipe est vivante sur le terrain, dans les vestiaires, le mini-vus ou @ KFC…match très délicat vs l’ambiance tribune plus que particulière…les 3 points sont là…dès que le collectif est en route, y a pas grand chose à dire…encore une fois, au delà du hand je retiendrai cette ambiance d’avant et d’après-match : le mini-bus à l’aller = un casse-oreille pas possible mais de la bonne zik’ (en attendant la compil’ pour le prochain match à domicile), le vestiaire d’avant-match = les anciennes et Estelle en premier réalistes, les jeunes découvrant qq côtés de la vie assez « terre-à-terre », le mini-vus retour = entre potins (et oui, on est des nanas) et potins (et oui, on reste des nanas) et arrêt pipi (et oui, on reste des nanas !!) et arrêt KFC-on est seules au monde dans le fast-food et on s’en fout, vive le poulet tombé par terre et bon quand même, le concours de largeur d’épaules (c’est qui qui gagne à la fin ???), les p’tits pas de danse sur le parking d’une conductrice dont je tairai le nom et puis la fin du trajet avec le klaxon triste de nous quitter…Bref, une fin d’aprèm bien sympa !!! Déplacement en mini-bus 9 places à refaire (merci Laëti!!)!
Y a plus qu’à bosser à fond cette semaine pour le fameux match de ce week-end !!...à ce soir pour certaines et à dans la semaine pour les autres !
Mel
Mel
NATIONALE 1
NATIONALE 1

Message par tiss Lun 15 Mar - 22:17

Allez les filles !! Lâchez rien !!

La femme est l'avenir de l'homme Melting' Potesses - Page 6 Icon_biggrin
tiss
tiss
DIVISION 2
DIVISION 2

http://smawn.free.fr

Message par jam Jeu 18 Mar - 16:55

coucou les potess, je profite d'une journée OUT (épidémie de gastro) pour vous poster ce mail....

Ce week end, nous avons LE match de la saison...comme vous le savez...N'étant pas à vos coté pour vous soutenir ni même vous voir je compte sur vous pour avoir un réusmer plus que détaillé du match...Que le résultat soit positif ou négatif...

Pour ce qui est du match: il est évident que nous pouvons le gagner...Steph tu sors de Deux très bons match et d'une saison plutot bien menée....alors ne lache rien!!! Méla, tes lulu nous on fait réver le week end dernier alors tâche de faire la mm chose pour dimanche...Mais je n'ai aucun doute sur ta réussite!!!! Léa capt'ain je compte sur ta sereinité pour calmer et remotiver les troupes....Et surtout oublis pas BOOM!!!! Pour nadia, je sais qu'en ce moment tu n'es pas dans ton assiette mais je sais aussi que tu peux faire très mal quand tu es lancée...alors FONCE!!!! Laétitia...comment dire....ARRACCCHHHEEEE.....et surtout oublis pas de me faire tes petites grimaces quand tu va au shoot!!!! Melting' Potesses - Page 6 Icon_rolleyes MA LULU....je pense que ta boule au ventre sera égale au niveau de jeu que tu va produire...je crois en toi et je sais que tu va tout déchirer!!!! Ana, montre leur qui est la crève la dal.....et varies tes shoot comme tu le fait depuis un ti moment.... Célia...Prends confiance en toi....ne regarde pas tes pieds quand tu va au shoot et place nous tes belles lulu dont tu as le secret!!!! Estelle...fait moi réver avec ton bras gauche...mais attention au 6pas... Melting' Potesses - Page 6 Lol Carole, ne te prends pas la tête joue fait toi plaisir et oubli pas va vers le but....May, je ne sais pas si tu sera sur le banc ou dans les tribune alors quoi qu'il en soit amuse toi et fonce en levant la tête en contre attaque Melting' Potesses - Page 6 Lol
J'éspère n'avoir oublié aucune joueuse...sinon dsl

Pour les coach....j'ai confiance et je sais que vous serais jouer les bonnes cartes et les bons jocker au bon moment....

Gros bisous à vous tous et mm si les trois points ne sont pas pour JOUé, il ne faudra rien lacher pour les matchs suivant....
jam
jam
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par Sandrine Ven 19 Mar - 18:23

SLT les nanas!

Bon, en attendant dimanche où l'on vous soutiendra des tribunes, je vous dis bon entrainement pour ce soir (pour moi c blessure à la cuisse, je suis de repos forcé encore 1 bon mois, snif). Soyez à fond, mais zen aussi, pour être en confiance !
Et puis si vous êtes dans le coin demain soir, on pensait se retrouver avec les filles après le match, histoire de se faire une 3è mi-temps !! cake, gateaux, salés, sucrés... sont les bienvenus, lol

A très bientôt j'espère, et surtout dormez bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sandrine
Sandrine
PRENATIONALE
PRENATIONALE

Message par ouin ouin 3 Ven 19 Mar - 23:19

Vive le sport !!!!!!! Melting' Potesses - Page 6 Eat
Soigne toi bien Mdame Sandrine Melting' Potesses - Page 6 Ok
ouin ouin 3
ouin ouin 3
DIVISION 1
DIVISION 1

Message par farine Sam 20 Mar - 0:16

Le soleil s’est couché depuis longtemps maintenant et la chanson de la pluie tombant sur les tuiles de la maison vient de prendre fin. Tant mieux diront certains que ces gouttes naturelles font frémir, dommage répondra la nature qui en a besoin. Parce que si vous l’écoutez fredonner, si vous la regardez s’éveiller, si vous l’admirez et si vous la respectez à sa juste valeur, elle se dévoilera à vous, forte et fragile, douce et dangereuse, belle et satanique dans un tourbillon d’arômes, de couleurs et de bruissements qui vous apaiseront l’esprit et le cœur… Et vous, vous vous en trouverez bouleversé, peut-être chagriné, de n’avoir jamais vu, d’être passé à côté !

Ne pas faire pour des raisons auxquelles nous sommes les seuls à croire, fermer les yeux pour être sur de ne pas voir… Qui n’est jamais passé par là ? Qui ne l’a jamais regretté amèrement sans même vouloir l’avouer par la suite ? Parce que la solution de facilité peut être la plus tentante mais, reconnaissez-le, pas la plus honnête !

C’est pourquoi devant l’évènement qui nous attend dimanche, à partir de 16h au gymnase Danguillaume à Chambray-les-Tours, nous ne devons, nous ne pouvons esquiver le rendez-vous. Parce qu’on en rêve tous depuis longtemps, parce que l’opportunité est enfin là, parce que tous ces cœurs qui vont battre à l’unisson restera un moment magique et que cette aventure est trop belle pour ne pas la vivre.

Boycotez vos téléphones, les sonnettes de la porte d’entrée, votre boîte aux lettres … enfin TOUT ce qui pourrait vous retenir à la maison ou ailleurs, et venez vivre ce qui peut être un instant historique. Venez voir, trembler, hurler, applaudir, stresser, encourager, chanter et danser. Venez voir des filles, des lionnes, des battantes à l’aise dans leur stabils. Venez voir une équipe, collective, solidaire et soyez leur « 8ème homme ». Venez voir du hand, du beau jeu, un sport à l’état d’esprit remarquable et rentrez chez vous apaisés, des images plein la tête avec un reste d’excitation au ventre.

Aux filles.
Abordez ce match comme n’importe lequel de la saison, avec la même rage aux dents, la même pêche, la même détermination et la même envie. Jouez ensemble, motivez-vous sur le terrain, resserrez les liens et gardez la tête froide. Un match n’est jamais joué d’avance, le pire est de baisser les bras, avant et pendant. La victoire peut-être douloureuse mais elle est pour moi la plus belle. Alors pour celles qui ne peuvent jouer, pour celles sur le banc, pour nous dans les tribunes ou par terre à nous égosiller, pour les deux fous en train de crier sur la touche et surtout pour VOUS, donnez tout, videz vos trippes quitte à allez au-delà de vos limites, on vous soutiendra, on vous portera parce que votre investissement, vos résultats et votre sympathie sont le reflet de votre belle équipe qui nous est chère.

Aux garçons.
Soyez sympa, gardez votre stress pour vous et n’allez pas nous les faire rentrer sur le terrain, raides comme des piquets…
Sérieusement, vous avez la chance et la richesse d’être deux et de vous compléter avec brio. Si la tension est trop forte, parlez-vous pour évacuer, ne vous prenez pas la tête avec la réflexion de l’une ou de l’autre, elle est sûrement aussi crispée que vous. Faites ce que vous avez à faire et ce que vous savez faire avec succès depuis le début de saison. Les filles ont confiance en vous et elles ont besoin de vous pour les éclairer, les booster, les encourager et les pousser en avant.

C’est un match à enjeu et quel enjeu, dors et déjà, bravo à vous d’en être arrivé là, alors faites-vous plaisir et que les 3 points soient pour la vague jaune et bleue (ben oui, quand même !!!).

Je vous embrasse fort.
farine
farine
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par YodAdmin Sam 20 Mar - 11:05

joli rendez vous que ce dimanche .... je veux pas parler du printemps ... ni du crunch ... ni des régionales ... vous le savez ... je ne fais jamais de politique ... car je ne suis ni de droite ... ni de droite ... :-)
Bien sur que nos coeurs ne vont cesser de battre pour vous ... comme depuis des années ... vainqueurs ou perdantes ... Les adversaires du jour feront tout pour contrarier vos projets ... car leur appétit est grand de croquer l'irréductible voisin jocondien ... et puis à force de ratisser dans tous les effectifs du 37 ... il y a sans doute de la qualité dans l'effectif chambresien ... Mais vous ... vous avez je crois ... ce petit supplément ... ce petit plus ... cette envie de vous dépasser pour la copine d'à côté ... ou celle qui sera dans les tribunes dimanche ...
Vivement dimanche ! Melting' Potesses - Page 6 Gs_e2056
YodAdmin
YodAdmin
NATIONALE 3
NATIONALE 3

Message par Mel Sam 20 Mar - 14:07

Juste pour vous faire partager mes petits déboires matinaux : qui a laissé ses chaussures de hand et son atèle sur le balcon et qui ne s'est pas rendue compte qu'il pleuvait ou plutôt qui s'est rendu compte qu'il pleuvait mais a oublié que pompes et atèle étaient dehors??? .... boulet un jour, boulet toujours... rire
(évidemment, pas de sèche-linge pour m'aider...je vais devenir croyante dès maintenant tout de suite et aller prier le dieu du séchage des chaussures et atèle....)
Mel
Mel
NATIONALE 1
NATIONALE 1

Message par tiss Dim 21 Mar - 9:47

Pour les melting Potesses !!!

Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5

tiss
tiss
DIVISION 2
DIVISION 2

http://smawn.free.fr

Message par ouin ouin 3 Dim 21 Mar - 21:54

Folle après-midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Melting' Potesses - Page 6 Gs_e2056 Melting' Potesses - Page 6 Gs_e2056 Melting' Potesses - Page 6 Gs_e2056 Melting' Potesses - Page 6 Gs_e2056
ouin ouin 3
ouin ouin 3
DIVISION 1
DIVISION 1

Melting' Potesses - Page 6 Empty direction N3...

Message par nad Dim 21 Mar - 22:00

Pfff j'ai tellement de choses à vous dire...
D'abord MERCI! Merci d'avoir montré que des individualités, quelles qu'elles soient, ne suffisent pas à battre notre équipe..parce que la différence justement, c'est que nous, on est une équipe, une vraie!
J'ai kiffé chaque but marqué, j'ai tremblé à chaque but encaissé. Bref, vous m'avez fait rêver.
Je suis vraiment pressée de vous retrouver.
J'espère pouvoir avoir un rdv dès demain avec le doc que Francki m'a conseillée. J'enverrai un message à Cyril pour vous dire quoi.
Des bisous.
nad
nad
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par jam Dim 21 Mar - 23:14

Du haut de ma montagne, j'ai pu suivre le match minute par minute grace a mon pti papouné...Bref a chaque texto c'était le stress, la pression, l'angoisse de ne rien pourvoir faire!!!! Minute par minute j'ai suivi le réultat en me répétant sans cesse la même chose....Mais merde on va finir par les prendre ces trois points...Et là l'ultime texto arriva....24-27!!!!!! ON A GAGNE.......c'est à ce moment précis que ma journée à complètement chavirée!!!! J'ai jeté le portable, hurlé de toute mes forces alors que les gamins me regardaient sans rien y comprendre!!!!! Les larmes sont montées et jai fini par entendre vos voix raisonnées dans mon teléphone........JAMI ON les A Ni.....!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
Même si je n'ai pas vécu ce moment en tant que joueuse présente sur le terrain, sachez que jai vibré à chaque texto (sans jeu de mot... Melting' Potesses - Page 6 Icon_tongue ) Je suis fière de faire partie de cette équipe, où peu importe les personnes présentent sur la feuille de match, l'objectif reste le même....Se battre pour donner le meilleur de soi, faire une passe dans les meilleurs conditions, shooter pour faire défiler le conteur, s'arracher comme des malade en défense pour ne pas prendre....C'est finalement ça qui fait notre force....notre envie et notre cohésion....C'est pour toutes ces raisons que je ne peux me passer de jouer avec vous tous les week end et que le vendredi soir je suis si heureuse de vous retrouver pour faire du hand....
Reposez vous bien et à demain soir pour celle que j'aurais l'occasion de voir avant de repartir dans le 45!!!!
MERCI pour ce dimanche qui restera un des plus beau moment de ma ptite vie de handballeuse!!!!

la bise à toutes
jam
jam
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par Mel Dim 21 Mar - 23:31

Bon bah ce soir, on a qq orteils en N3.....BRAVO les potesses!!! Ne rien lâcher comme ça, c'est un régal.
Merci à l'équipe adverse, un match se joue à 2 équipes...et là, entre combat et combat, ça a joué...chapeau!
N'ayons pas honte, on est allées la chercher cette victoire...SAVOURONS en ce début de semaine....
Faut soigner les bobos (d'ailleurs, je recherche une fesse gauche et des coudes!!!)...espérons que les picons bière, ça aide!!!
Il reste encore 3 matchs...tout n'est pas encore fait....ne lâchons rien!!
En tout cas, je vous ai "kiffé grave"!!
Célia...ENORME en défense...de retour en attaque...ravie de te retrouver ainsi!!
Anaïs...MONSTRUEUSE au tir...reste plus qu'à te couper quelques centimètres d'orteils ;)
Estelle...SACRE jeu sans ballons, zen....vive l'expérience!
Léa...sans souffle en 1ère, MAGISTRALE en 2ème...chapeau l'amie d'être revenue ainsi!!
Mab...la force TRANQUILLE...le sourire avec...tu t'es trop bien intégrée dans le collectif, c'est une chance pour nous toutes!!
Nad...dommage cette blessure, ta HARGNE nous a manqué sur le terrain à certains moments...soigne-toi bien
Lulu...pas facile cette année pour toi avec tes études au loin, bravo de persévérer ainsi...t'as DECHIRE en défense!!
Laëti...tes ARRACHAGES au pivot sont énormes, ta volonté tjs intacte : waouh!
Carole D...chapeau pour ta POLYVALENCE...ça ne doit pas tjs être facile...sans toi aujourd'hui et les autres matchs, on n'en serait pas là non plus, n'en doute pas!
Steph...AIE...sacrée saison l'ancienne...tu es là quand il faut...bravo!
Carole M...1er match en 1, 0 minute jouée, victoire à la clé : ROYAL!! ;) Merci pour ton soutien à Steph et à l'équipe, à cet altruisme...chapeau!!
Jami...ton absence n' a pas permis de réduire le bruit dans le gymnase...tu nous a manqué...
May...tjs là même quand tu joues en 2 (d'ailleurs sacrée partie hier soir), merci. Tu as beaucoup PROGRESSE cette saison!
Sarah...2ème absente du week-end, idem que pour Carole, ton AIDE est précieuse....ta bonne humeur en match et déplacement aussi!
Zab...ces larmes à l'oeil en fin de match me vont droit au coeur mon amie...on a trouvé un prénom pour Pasnora...NAT3, vous en dites quoi toi et JLoup? ;)
Les coachs...vous avez trop géré ENSEMBLE aujourd'hui. Merci!
François...absent mais de tout COEUR avec nous (Nico, ton père commence a vraiment bien aimé le hand féminin... ;) )...ces séances phyisques nous aident vraiment
Les supporters....MERCI vraiment de vous être déplacés...on vous a entendu et dans les moments difficiles, ça nous a porté :)
Président, je ne t'ai pas vu après le match...je sais ce que vaut cette victoire pour toi...merci d'oeuvrer ainsi pour le club!!

J'ai mal partout et ça ira mieux demain (ou après-demain) mais comme déjà dit en réunion à certains "je veux bien donner de mon corps pour le club"...vivre de tels moments valent bien tous les moments moins faciles de la saison...

BONNE NUIT !
Mel
Mel
NATIONALE 1
NATIONALE 1

Message par StephGB Lun 22 Mar - 0:21

Merci les Potesses pour ces moments, pour cette saison qui est longue et difficile. Mais je ne regrette rien.
Aujourd'hui, j'ai été en difficulté parce qu'il fallait être attentive sur chaque joueuse. Les "petites" Chambraisiennes ont quand même d'énormes qualités et on ne peut pas leur enlever.
MERCI à toi Carole pour ton soutien. Il a été plus qu'important, je dirais précieux, au moment où il ne fallait absolument pas que je lâche. Merci !

MERCI aussi à toutes celles et ceux qui sont venues nous soutenir, nous encourager. Ca fait chaud coeur !
Petit clin d'oeil également à mes petites -12 qui étaient déchainées en fin de match. N'est-ce pas Lise ! Melting' Potesses - Page 6 Icon_geek

Il nous reste 3 matchs dont un samedi prochain. Donc on ne se relâche pas. On soigne les petits bobos et on repart pour cette fin de championnat.
Nad soigne toi bien et revient vite !

Dernière chose, et je vais l'écrire en "jeunes"
Je vous "kiffe" les potesses. Melting' Potesses - Page 6 Icon_cheers

A mardi
StephGB
StephGB
NATIONALE 1
NATIONALE 1

Message par Francky Lun 22 Mar - 2:55

Depuis 10 ans j'entend parler de N3 à Joué sans jamais l'avoir vu. Merci à Brioche, à Julien, Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5 à Pierre... A tous ceux qui ont oeuvré pour que notre club y accède. Ne vous inquietez pas, Cyril et moi savons que le titre et la montée ne sont pas encore acquis. Faites confiance aux filles, à Cyril et à moi pour gagner 2 des 3 derniers matchs.

Merci a ceux venus à Danguillaume nous encourager Melting' Potesses - Page 6 Om-4 , merci à ceux qui nous supporte sans pouvoir être dans les tribunes (à Orleans, à Paris, dans l'hémisphère sud, et ! nico ! vas-tu un jour t'intéresser aux filles? Vas-tu arrêter d'être un sale mysogyne?)

Stéphanie Lefevre, Carole Morin, Anais Chrisostome, Célia Becrit, Jamila Ilahyane, Mayelin Lopez, Carole Davoust, Estelle Hoareau, Mélanie Breton, Sarah Terriot, Mabrouka Boubi, Nadia Abdessamab, Lucie Dervieux, Laëtitia Perez, Marion Dervieux et captain LEA FIGARD sont les belles combattantes qui nous ont, qui ont permis à notre club de continuer à rêver d'obtenir notre graal.

Vive JouéMelting' Potesses - Page 6 Gs_e2056 Allez les filles Melting' Potesses - Page 6 Amour06

Bravo Cyril. Melting' Potesses - Page 6 Ok
Francky
Francky
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par NR gumène Lun 22 Mar - 9:45

Chambray : 24
Joué : 27
Le niveau du Prénationale féminin a été élevé à un vrai degré régional lors de ce
derby passionné et passionnant. Deux belles équipes, de l'envie, une
rivalité sportive saine, un « mano a mano » de cinquante minutes et un
final à cent à l'heure, il y a eu de quoi faire chavirer d'émotion des
gradins archi-combles. Les Jocondiennes ont allumé les premières mèches
(2-5) mais les contres d'Ayong et les rentrées gagnantes de De Sousa au
pivot ont fait exploser le premier verrou posé par Joué (7-5 puis 9-6).
Généreuses en attaque, les Chambraisiennes ont payé cash la dépense
d'énergie avec cinq retards défensifs et autant d'exclusions
temporaires. Chrisostome et Meftahi ont donc rendu la monnaie de la
pièce (9-11) et on est rentré aux vestiaires sur un 10-12. Ayong et
Chabaneau ont colmaté la brèche en six minutes (15-15) et on s'est
rendu but pour but jusqu'à 21-21. Une parade exceptionelle de Lefèvre
et quatre prises d'intervalle de Figard ont fait la différence (21-25).
Perron et Porhel ont tout tenté pour ranimer la flamme (23-26) mais le
victoire ne pouvait plus échapper au leader. Chambray : Ayong 6,
Perron 4, Chambaneau 3, Prouteau 3, De Sousa 3, Cronier 3, Klifa 1,
Porhel 1. Gardiennes : Nouvellon, 9 arrêts ; Viron, 2 arrêts.
Joué : Meftahi 9, Chrisostome 5, Figard 5, Perez 3, Breton 3, Abdessamad 1, Becrit 1. Gardienne : Lefèvre, 12 arrêts.
NR gumène
NR gumène
VIP
VIP

Message par YodAdmin Lun 22 Mar - 9:50

Bravo ....
Une belle partie devant une bonne équipe dont la jeunesse est vraiment à la fois prometteuse et talentueuse ... et un public nombreux ...
Mais bon ... les queen du jour ce sont quand même vous les potesses ... et il ne faut pas vous enlever le mérite de cette victoire ou chacune s'est remuée pour l'autre ... une marque de fabrique ...
Encore 3 matchs ... et pourquoi pas la N3 ....
Histoire de connaitre à Mata des belles soirées comme hier ...
YodAdmin
YodAdmin
NATIONALE 3
NATIONALE 3

Message par YodAdmin Lun 22 Mar - 9:51

Bravo ....
Une belle partie devant une bonne équipe dont la jeunesse est vraiment à la fois prometteuse et talentueuse ... et un public nombreux ...
Mais bon ... les queen du jour ce sont quand même vous les potesses ... et il ne faut pas vous enlever le mérite de cette victoire ou chacune s'est remuée pour l'autre ... une marque de fabrique de cette saison 2009 2010 ...
Encore 3 matchs ... et pourquoi pas la N3 ....
Histoire de connaitre à Mata des belles soirées comme hier ...
YodAdmin
YodAdmin
NATIONALE 3
NATIONALE 3

Message par Invité Lun 22 Mar - 13:48

Je vois que c est le moment de dire BRAVO , Melting' Potesses - Page 6 Herz meme s il reste quelques etapes de faux plats , attention de garder les mains sur le guidon . Melting' Potesses - Page 6 Icon_pirat Melting' Potesses - Page 6 Icon_pirat

se payer une victoire contre la reserve de Chambray dans ce contexte est probant , pour toute l equipe . c est vrai qu on aurait bien voulu etre là .
Bien sur ce qu on dira sera en dessous de ce que vous avez vecu . Melting' Potesses - Page 6 Icon_basketball Melting' Potesses - Page 6 Herz
c est le moment de continuer à en profiter et nous brandir bientot la lune que vous aurez decrochee . Melting' Potesses - Page 6 Icon_cheers Melting' Potesses - Page 6 Smiley_5

nota
on sait qui va ruiner le club la saison prochaine ! ouf , je commençais à avoir mauvaise conscience avec cette satanée coupe dispensieuse . Melting' Potesses - Page 6 Icon_porc

Invité
Invité

Message par JEROME Lun 22 Mar - 14:07

bravo les filles , bravo les coatchs ca fait bien plaisir de vous voir atteindre votre objectif (attention aux derniers matchs) .rien n'est "joue" bien sur , mais les victoires entrainent les victoires et vous allez terminer cette saison en beaute !
belle equipe...
JEROME
JEROME
NATIONALE 2
NATIONALE 2

Message par yabou Lun 22 Mar - 19:10

Un grand MERCI à cette magnifique équipe dont je suis fière de faire partie...Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu une telle rencontre....et pourtant j'en ai vu (du fait de mon grand
âge!!!) Je dois dire que le spectacle que vous nous avez offert était bien "du beau handball féminin"...
du jeu pendant une heure ( et le quel) , de la combativité, de l'envie, du fairplay et de la cohésion..Bravo
Et oui Mel c'est bien les yeux humides que mamie a fini le match.....un peu trop d'hormones peut-être!!!!!Non je crois bien que c'était l'émotion.....la même qui m'a fait choisir ce sport il y a plus de 25 ans et qui fait que je suis toujours là!!!! Melting' Potesses - Page 6 Vieux-sm Et j'espère vous voir encore pour le match contre Chartres...si ma 2ème princesse veut bien attendre.
Au fait, pour ce qu'il en est du prénom de Nat 3 Mel je ne suis pas encore fixée......il faut que je réfléchisse encore..Merci de ton idée..
A bientôt les potess vive le hand et vive Joué les tours.
yabou
yabou
PRENATIONALE
PRENATIONALE

Message par Camille Lun 22 Mar - 19:47

Ca fait longtemps que j'ai pas fait un ptit tour par la, mais là j'étais OBLIGEE de laisser un message.
Les filles vous avez éte kiffante dimanche aprem !! :) Melting' Potesses - Page 6 Love0058
Felicitation a tout le monde c'est un match memorable.

J'ai encore l'image des larmes aux yeux de Cyril et Francky.. c'est tellement beau ! ;)
Et vous voir heureuse, et faire la ronde habituelle : "qui ne saute pas n'est pas de joué !" C'est tellement bon !! :)

Merci les filles et maintenant, LA N3 !!! Melting' Potesses - Page 6 Cham
Camille
Camille
PRENATIONALE
PRENATIONALE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant