Melting' Potesses
+29
FLB
Anaïs
David
Kikay
Camille
Sandrine
YodAdmin
ouin ouin 3
Marion
KrOle
Chabalounet
farine
Léa
tiss
Marc
yabou
Ayglon10
nad
Mel
mimine
Yannoche
Francky
milious
JEROME
cyrilb.
NR gumène
jam
StephGB
Lucie
33 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Melting' Potesses
Aie aie...y a un jeune (ou presque) trentenaire qui m'a fait part de son expérience hier soir et m'a dit que maintenant le hand en mode courant continu c'est foutu et que je vais passer en mode alternatif...belle image...et dire que y vraiment pas trop longtemps, on m'a aussi dit que je vieillissais aussi bien que le bon vin... en attendant, impossible de me mettre debout en moins de 45 minutes ce matin avec apprentissage de la marche avec canne mais sans canne : p.... de lumbago carabiné et donc pas de sport pendant peut-être 15 jours, ça dépendra de l'osthéo, et shooting aux anti-douleurs et anti-inflammatoires...vivement qu'ils fassent effet ...donc vous l'aurez compris les potesses mais là même avec toute la volonté of the world, je ne jouerai pas ce soir et pour la semaine prochaine, on verra bien si j'ai réussi à apprendre à marcher en mode néendertalien(ne).
Au moins cette posture à la con fait rire les gens et moi aussi par la même et pis on en a inventé un jeu pour retraités avec Philou et Hugo : le duel au plot...1-0 pour Philou...
La bise et déchirez tout ce soir!!!
Au moins cette posture à la con fait rire les gens et moi aussi par la même et pis on en a inventé un jeu pour retraités avec Philou et Hugo : le duel au plot...1-0 pour Philou...
La bise et déchirez tout ce soir!!!
Mel- NATIONALE 1
Issoudun : 17
Joué-lès-Tours : 21 Mi-temps : 9-11.
Arbitres : M. Vallée et Choffy.
Issoudun : Magendie 7, Pizzio 3, Mabilon 2, Jacquelin 1, Jalby 1, Bondon 1, Cervo 1, Jamet 1.
Joué-lès-Tours : Abdessamad 6, Figaro 6, Ilahnane 4, Dervieux L. 2, Davoust 1, Chrisostome 1, Dervieux M. 1.
La
série noire continue pour les Issoldunoises, battues samedi soir pour
la quatrième foi par Joué, leader invaincu. Les locales avaient
pourtant la possibilité de s'imposer face à une formation venue en
petit effectif. Elles menaient de deux longueurs à l'approche de la
mi-temps. Le réalisme était dans le camp adverse. Joué inversait la
tendance avant le repos puis gérait la seconde période. Les
Issoldunoises tombaient dans leur habituel manque d'efficacité devant
la gardienne adverse. On ne peut pas gagner quand le pourcentage de
réussite au tir est de 17/54.
Joué-lès-Tours : 21 Mi-temps : 9-11.
Arbitres : M. Vallée et Choffy.
Issoudun : Magendie 7, Pizzio 3, Mabilon 2, Jacquelin 1, Jalby 1, Bondon 1, Cervo 1, Jamet 1.
Joué-lès-Tours : Abdessamad 6, Figaro 6, Ilahnane 4, Dervieux L. 2, Davoust 1, Chrisostome 1, Dervieux M. 1.
La
série noire continue pour les Issoldunoises, battues samedi soir pour
la quatrième foi par Joué, leader invaincu. Les locales avaient
pourtant la possibilité de s'imposer face à une formation venue en
petit effectif. Elles menaient de deux longueurs à l'approche de la
mi-temps. Le réalisme était dans le camp adverse. Joué inversait la
tendance avant le repos puis gérait la seconde période. Les
Issoldunoises tombaient dans leur habituel manque d'efficacité devant
la gardienne adverse. On ne peut pas gagner quand le pourcentage de
réussite au tir est de 17/54.
NR gumène- VIP
Mince ... y avait Figaro ... la soeur de l'espoir du club ...
Le gratteux du 36 n'est pas cool avec Steph ... car le manque d'efficacité des Issoldunoises est sans doute lié à la performance de l'ouragan ...Steph de Joué Les Tours ...
Le gratteux du 36 n'est pas cool avec Steph ... car le manque d'efficacité des Issoldunoises est sans doute lié à la performance de l'ouragan ...Steph de Joué Les Tours ...
Invité- Invité
Quand tu fait 27 arrets dans un match à moins d'être très chanceux tu as une part de responsabilité dans cette stat. Steph a fait une énorme partie en maintenant son équipe en tête à un moment où on aurait pu baisser pavillon. Comme Romain avec les gars hier.
Steph à fait toute la prépa physique , elle s'entraine 3 fois par semaine et çela paye et c'est tant mieux. Si ça pouvait servir d'exemple.
Steph à fait toute la prépa physique , elle s'entraine 3 fois par semaine et çela paye et c'est tant mieux. Si ça pouvait servir d'exemple.
Francky- NATIONALE 2
Ouai enfin, je me fait pour tout ça !!!
Merci mais j'ai eu beaucoup de chance aussi et il en faut toujours un peu ! Ce n'est pas Philou qui me dira le contraire !
Et puis la défense m'a beaucoup aidé, il faut quand même le souligner !
Merci mais j'ai eu beaucoup de chance aussi et il en faut toujours un peu ! Ce n'est pas Philou qui me dira le contraire !
Et puis la défense m'a beaucoup aidé, il faut quand même le souligner !
StephGB- NATIONALE 1
Un autre match à presque domicile , une équipe avec de nouvelles joueuses et encore de la rage pour gagner ! BRAVO à toutes!! Cette rage et cette gnac, cette ambiance sur le terrain nous feront gagner des matchs cette saison, faut les cultiver!!! Je ne sais pas si vous vous en êtes rendues compte, mais déjà la minute de silence en rond toutes ensembles , ça veut tout dire sur la cohésion que nous créons! Ca fait plaiz de voir cette équipe qui ne prend pas les équipes adverses de haut, qui en veut tout le temps , avec les jeunes qui prennent enfin leur place (mention super spéciale à Célia!! Je suis fan!! Continue comme ça! ), les nouvelles qu'il faut continuer à intégrer dans le jeu et les anciennes, les entraîneurs ultra-motivés...j'aime bien cette mayonnaise!!!
CHAPI CHAPEAU les potesses pour votre partie d'hier!! Vivement que je vous retrouve sur le terrain très bientôt!!!
Bises bises bises et welcome à un petit poto nommé Elliot et re-bises à sa maman Débo not' potesse expatriée!
CHAPI CHAPEAU les potesses pour votre partie d'hier!! Vivement que je vous retrouve sur le terrain très bientôt!!!
Bises bises bises et welcome à un petit poto nommé Elliot et re-bises à sa maman Débo not' potesse expatriée!
Mel- NATIONALE 1
Issoudun qui gagne à Chartres, Vierzon battu à domicile par Montar, Dreux qui prend une valise à l'escale. Intérressant, intérressant...
Ah oui, j'allais oublié et Joué qui gagne!
Ah oui, j'allais oublié et Joué qui gagne!
Francky- NATIONALE 2
Joué-les-Tours : 26
Vendôme : 21
PRÉNATIONALE FÉM
Mi-temps : 14-10. Les
Vendômoises ont perdu de seulement cinq buts dans la salle du leader.
Une performance honorable mais qui les met cependant en position
délicate au classement. Après avoir encaissé un 0-3, elles reviennent
dans le match et atteignent la pause avec un retard de quatre buts.
Elles insistent là où ça fait mal, et recollent à nouveau (17-17, 45e).
Mais elles ratent trop d'occasions pour espérer créer la surprise.
Yannick Auriau regrette également, même si ce n'est pas forcément la
cause de cette défaite : « La partialité des arbitres qui, grâce à quelques coups de sifflet litigieux au bon moment, ont influencé le résultat ».
Vendôme : 21
PRÉNATIONALE FÉM
Mi-temps : 14-10. Les
Vendômoises ont perdu de seulement cinq buts dans la salle du leader.
Une performance honorable mais qui les met cependant en position
délicate au classement. Après avoir encaissé un 0-3, elles reviennent
dans le match et atteignent la pause avec un retard de quatre buts.
Elles insistent là où ça fait mal, et recollent à nouveau (17-17, 45e).
Mais elles ratent trop d'occasions pour espérer créer la surprise.
Yannick Auriau regrette également, même si ce n'est pas forcément la
cause de cette défaite : « La partialité des arbitres qui, grâce à quelques coups de sifflet litigieux au bon moment, ont influencé le résultat ».
NR gumène- VIP
« La partialité des arbitres qui, grâce à quelques coups de sifflet litigieux au bon moment, ont influencé le résultat ».
Mazette !
Mazette !
Invité- Invité
ce soir entrainement 20h30 et
vendredi match pnf r2 de 19h30 à 21h
le match commencera avant 20h.....
vendredi match pnf r2 de 19h30 à 21h
le match commencera avant 20h.....
cyrilb.- PRENATIONALE
il y a entrainement ou il n'y a pas entrainement !!!!
Francky a envoyé un texto disant qu'il n'y avait pas entrainement et toi Cyril tu mets un message disant qu'il y a entrainement. Ya de quoi en perdre le nord !
Francky a envoyé un texto disant qu'il n'y avait pas entrainement et toi Cyril tu mets un message disant qu'il y a entrainement. Ya de quoi en perdre le nord !
StephGB- NATIONALE 1
ok il n'y a pas d'entrainement ce soir je n'aivais pas encore l'info alors desolez
mais il y a un match demain
mais il y a un match demain
cyrilb.- PRENATIONALE
ok, merci pour ta réponse !
StephGB- NATIONALE 1
salut les filles!!
je voulais juste savoir si vous aviez prévu quelque chose pour l'après match dimanche, ou bien s'il fallait emmener un petit truc. En espérant que quelqu'un passe dans le coin ...
à dimanche!
je voulais juste savoir si vous aviez prévu quelque chose pour l'après match dimanche, ou bien s'il fallait emmener un petit truc. En espérant que quelqu'un passe dans le coin ...
à dimanche!
KrOle- PRENATIONALE
Ciao les potesses...suis ravie d'avoir joué avec vous cet aprem, on n'a pas perdu sans jouer et ça c'est super promettant pour la suite! Il faut continuer sur notre lancée pour aller gagner à Chartres le we prochain, garder notre gnac et cette envie!
Bises et bonne nuit!
Bises et bonne nuit!
Mel- NATIONALE 1
Philou vient de partir de chez moi, j'ai eu la possibilité de parlé avec lui de notre match de cet après midi. Il m'a dit "c'est le meilleur match féminin que j'ai vu à Joué depuis des années, au dessus de la prénat, de l'envie, plus de sérénité que l'an passé, du jeu, un match sympa à voir". Sentiment corroboré par Pierre et par Francis. Cela n'empechera pas notre déception mais malgré tout n'oublions pas que notre début de saison et note progression est bien réelle. Continuons à travaillé et nous y arriverons.
Francky- NATIONALE 2
Aimerait savoir quand sont vos entrainement pour regler cette histoire de maillots, j'ai pas de nouvelles!!!
Chabalounet- PRENATIONALE
voici les prochains entrainements
jeudi 20h30 avec le collectif de l'equipe 2
vendredi 19h30 AU GYMNASE DE LA RABIERE
jeudi 20h30 avec le collectif de l'equipe 2
vendredi 19h30 AU GYMNASE DE LA RABIERE
cyrilb.- PRENATIONALE
Ça y'est le verdict est tombé
Louna a une nouvelle à vous faire partager, elle va pouvoir apprendre toutes les bêtises qu'elle connait à sa petite soeur....... La photo en 3 D n'a pu se prendre le bébé bougeait trop....comme c'est étrange....comme Louna elle pète le feu....cela promet!!!!! que de la joie de vivre
bisous à toute la famille du hand qui s'agandit.
Louna a une nouvelle à vous faire partager, elle va pouvoir apprendre toutes les bêtises qu'elle connait à sa petite soeur....... La photo en 3 D n'a pu se prendre le bébé bougeait trop....comme c'est étrange....comme Louna elle pète le feu....cela promet!!!!! que de la joie de vivre
bisous à toute la famille du hand qui s'agandit.
yabou- PRENATIONALE
Ciao les potesses!!
Bravo pour ce match et surtout cette 2ème mi-temps!! Vive les défenses hautes!! Vive Laëtitia qui court trop vite depuis qu'elle a son I-Phone!! Vive le 1er match de Sarah avec nous! Bravo le coaching les gars!! Vive le physique qui nous a trop aidé!! Vive les arrêts pipi chantés!! Vive les betteraves de Mab'!! Vive les bières blanches!! Vive Léa et les pieds coupés du 42 au 34!! Vive Steph qui a repris le dessus!!
Des bises à l'odeur de peau de clémentine...
Bravo pour ce match et surtout cette 2ème mi-temps!! Vive les défenses hautes!! Vive Laëtitia qui court trop vite depuis qu'elle a son I-Phone!! Vive le 1er match de Sarah avec nous! Bravo le coaching les gars!! Vive le physique qui nous a trop aidé!! Vive les arrêts pipi chantés!! Vive les betteraves de Mab'!! Vive les bières blanches!! Vive Léa et les pieds coupés du 42 au 34!! Vive Steph qui a repris le dessus!!
Des bises à l'odeur de peau de clémentine...
Mel- NATIONALE 1
Et vive toi, Mel qui est partout en attaque, en défense, en repli. Sur le forum, dans le car...
Francky- NATIONALE 2
et ben il vous reste plus qu' à vous marier, les pro du tout va bien!!!!
jam- NATIONALE 2
Non, non, Jami, on est potes, ça suffit!!! ;)
Francky, c'est gentil :)...heureusement que j'étais dans le car...pour venir jouer c'était plus pratique!!! Et ce que j'ai préféré hier soir (au delà de notre BELLE victoire), c'est notre chanson avec Léa...arrêt...aux larmes de rires...
Hey les potesses? Vos réactions? Vous les gardez en cadeau de Noël??!!??
Francky, c'est gentil :)...heureusement que j'étais dans le car...pour venir jouer c'était plus pratique!!! Et ce que j'ai préféré hier soir (au delà de notre BELLE victoire), c'est notre chanson avec Léa...arrêt...aux larmes de rires...
Hey les potesses? Vos réactions? Vous les gardez en cadeau de Noël??!!??
Mel- NATIONALE 1
ah Jami tu me fais bien marrer...
Marion- PRENATIONALE
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10